AwLoH et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:01:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'en ai profité pour faire des montagnes avec mes dossiers Ce soir c'est tout chusssssssssssssssss !!!!!!!!!Oh mais si tu auras faim ce soir, il faut faire honneur à tes beaux-parents  hein!!!!!! Oui pour les cremes tu as raison je pense car une fois qu'elles sont installées ces vilaines horribles vergetures, tu ne peux plus les deloger !!!! mais c'est comme la gourmandise, faut pas en abuser, petite coquine va  !!!!! oui le matin c'est le p'tit dej et puis c'est pas nous qui sommes à l'envers c'est vous !!!!!! Quel raleurs et de mauvaise foi en plus ces Quebecois !!!!!!!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:04:53  

Que la meilleure chose c'est d'accepter que les Français et les Québécois sont tous des râleurs de première donc pas de dispute hihihi...  Je crois pas que j'aurais faim mais je vais quand même devoir avaler un petit qq chose mais pour le moment je ne vois pas comment je pourrai y arriver!!!...  Ouais pour la crème....tu sais j'ai tjrs été gourmande...j'aime tellement la bouffe...je suis chanceuse d'avoir la taille que j'ai car des fois je me dis que j'exploserais vraiment...   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:11:23  

tu me donnes faim avec tout ca !!! J'ai rien manger de la journée et la je devorerais !!! faut encore attendre 1 h et apres je rentre à ma maison et MIAM MIAM !!!! nanny n'est toujours pas revenue ? Elle s'occuper de son p'tit bout !!!! J'ai hate qd même que cela m'arrive ! Mais ce mois ci pas de calculs rien que dame nature donc on verra bien ! Je sais juste que les vilaines doivent arriver le 31/12, un samedi vers 16h , comme d'hab ! Prends grand soin de toi et de ton petit haricot qui bientot ne sera plus un haricot !!! bisous bisous karen

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:19:07  

Hihihihi...t'as pas qq chose à grignotter au bureau!?  Comment ça t'as rien manger de la journée!????  Il faut manger pour préparer le nid douillet de bb....  Non Nanny n'est pas revenue...elle passe du bon temps avec son tit loup ...oui moi aussi j'ai hâte à ces moments-là...  Ne t'inquiète pas, ça va t'arriver...tu sais, tu dis que ce mois-ci pas de calculs...ben je vais de dire que c'est bien ainsi avec tout ce que l'on entend...faire des câlins au deux jours et toutes ces choses...faire les câlins de cette façon...garder les jambes comme ci comme ça rester coucher...ouuuuhhhhhh lala...c'est devenue plus que complexe la conceptino quand on regarde tout ça...ben mon mari et moi sommes du genres actifs donc pas question des câlins au deux jours pour soit disant faire renforcir les zozos...les jambes en l'air après les câlins non merci, je ne suis pas une plante grimpante et faire des câlins la tête en bas...fais pas partie d'un cirque...bref, tout ça pour te dire qu'avec ce que je vis présentement et ma façon d'avoir été si convaincue que je n'étais pas enceinte, me fait vraiment croire que ça fonctionne quand justement rien n'est trop calculé au niveau des câlins mais quand tout reste simple et fait avec amour...donc ne t'inquiète pas si t'as rien calculé car ce n'est vraiment pas grave...   Gros bisous...et arrive-nous avec un beau gros ++++++ le 31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:29:43  

Oui je pense que c'est mieux de ne rien calculer et laisser faire les choses et puis chacun à son karma et les evenements de nos vies arrivent qd ils doivent arriver !! Des calins la tete à l'envers a tien j'ai pas essayer encore  Oui vivement que je mange un bout car la j'ai vraiement faim, je ne suis pas du genre disons regulière dans mes repas et je n'ai svt pas le tps au boulot mais je vais changer ca !!!! Merci pour tes mots de reconfort ils me font chaud au coeur, gros gros bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:33:33  

Oui tout à fait...c'est certain que ce n'est pas toujours facile de penser ainsi, surtout quand on est dans les essais...on se demande pkoi si pkoi ça...mais les dés sont déjà jetés...du moins, c'est ce que moi je pense...  Ça me fait plaisir de t'avoir écrit ce mot...c'est vraiment ma pensée et je suis là pour ça...je suis une râleuse mais des fois, ça vaut la peine de m'entendre râler    Gros becs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:39:50  

a notre super raleuse Québécoise qui a le coeur sur la main! je te fais de gros bisous et te dis à demain, bisous aux filles de ma part et prends GRAND soin de vous, oki ? Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:45:52  

Gros becs et bonne fin de journée à toi aussi...   Moi je vais travailler un peu...pas fais grand chose aujourd'hui ...hihihihi....   Toi aussi prends bien soin de toi...   Bisous...  Gros Bonnet et p'tit Haricot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:47:30  

ben oui, tt à l'heure, j'avais beaucoup à faire... Karen, je pense comme Roby, le mieux est de ne rien calculer, meme si c'est dur de ne pas y penser qd on veut fort un bébé! Dis donc, il faut manger!  Roby, je te met en vrac tous les conseils que j'ai reçu en attendant bb, meme si tu en connais déjà beaucoup: hydrater la peau du ventre,des seins, et des hanches tous les jours,moi je mettais de la nivéa.Boire bcp d'eau, manger fruits et légumes ts les jours, et bcp de laitages, et penser au poisson, c'est bon pour bb. Bien cuire les aliments, éviter les produits crus (fromage au lait cru, enlever les croutes des fromages,viande bleus, poisson fumé ou sushis,fruits de mers crus, pas trop de café et de thé, bien sur pas d'alcool ni de tabac, essayer de marcher un peu ts les jours pour circulation veineuse, pas de vitamine a dans les crèmes, ni de rétinol, ne pas respirer de produits toxiques genre peinture ,laver souvent le frigo pour éviter la listéria, consulter si tu as de la fièvre,attention aux infections urinaires si tu y es sujette, aller voir un dentiste durant la grossesse pour ne pas avoir de problèmes de dents (infections...), heu...c'est déjà pas mal, non? Si d'autres choses me reviennent ,je te les dirai! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:49:53  

et pour éviter les vergétures, il faut surtout éviter de prendre trop de poids trop vite! Je crois que vous etes toute partie, alors je vais manger moi aussi, et je reviendrai voir plus tard si qqun est là!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:18:08  

Salut!  Il est 15h12 et j'ai tellement hâte de quitter le bureau...c'est d'une platitude oufffff....  Merci beaucoup Nanny pour tes conseils...ça va très certainement m'aider dans ma nouvelle aventure...je veux être une belle femme enceinte et une belle maman...donc je vais faire attention à tout ça...t'es bien gentille...   Gros becs!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:35:20  

ici 21h30, je vais aller sous la couette et bouquiner harry potter (mon nouvel amant) en attendant mon homme...Suis crevée! Oui etre une belle femme enceinte et une belle maman, c'est important! Félix n'a que 2 ans, mais il aime que sa maman soit jolie, c'est rigolo! Je te fait de gros bisous aussi ainsi qu'aux filles ( que le loupe tt le temps en ce moment!). Ta journée tire à sa fin,courage! Biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:39:03  

Bonne soirée sous les couvertures avec ton amant Nanny ...  Repose-toi bien pour être top shape demain!   Moi aussi je te fais de gros bisous et fais de beaux rêves...   Roby et haricot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:14:29  

la chance les filles!! on vous laisse une journée, et on se prend quatres pages de retards dites moi, comment vous faites pour sortir à &èh et ne pas travailler le mercredij'en rêve, mais c'est raté pour moi tous les jours, je sors le matin à 7H30, et le soir je rentre au pluôt à 19h30 quand ça va être un +++++, j'ai interet à ralentir un peu, sinon, ça va être la galère! dites moi les filles, à C1, c'était J30, et avant j'était toujours à J28. alors c'est quand le jour de l'ovulation pour mon C2? est ce le 19 ou le 21 décembre, je suis un peu perdu   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:31:20  

bonsoir Princesses, je me dis que pour avoir un bébé il ne faut pas trop y penser, mais c'est hyper difficile! inconsciement, dés le réveil, c'est la première chose à quoi je pense. quand je suis au bureau, je commence à faire des planning sue excel avec toutes les hypothèses possible, exemple: si je tombe enceinte tel mois, je vais en congé maternité tel mois, il faut que je fasse ci, que je fasse ça.... et ça n'arrête pas parfois je passe plus d'une heure à faire des planning et à me projeter avec un bébé!! je ne sais pas comment arrêter d'y penser depuis que j'étais petite j'adore les bébés et j'aime bien m'en occupé. j'ai 11 neuveux et nièces, et je suis leur tata préféré tellement je joue avec eux et je fais la folle avec eux j'aurais bien aimé avoir un bébé avant, mais avec les études, déménagement changement de boulot, c'était pas évident! j'espère que ce n'est pas trop tard car je voudrai avoir 3 enfants, mais à 31, je ne sais pas si c'est jouable sans soucis. mais bon, on verra bien, j'ai confiance en l'avenir peut être le premier me fera tellement baver que je me poserai milequaestion avant d'avoir le 2 allez gros bisous et à demain. j'arrive toujours qd il y a plus personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:39:41  

demain, je suis de sortie le soir, je ne pourrais pas bavarder avec vous, mais je me rattrapperai le week end.  je suis sur que vos clavier vont tellement chauffer demain, que je passerai le week end à rattraper mon retrd pour lire vos messages#im gros bisous à samedi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:14:46  

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va. Effectivement vous y allez fort j'ai aussi pris du retard pour lire tout ce que vous avez ecris, alors lundi ça va être galère pour rattrapper tout ça car le week-end je suis pas là. Enfin GROS BONNET raconte nous tout sur l'annonce de ta grossesse à la famille.RENKA c'est bien que tu te prennes pas la tête avec les essais, il faut rester zen et l'effet de surprise en sera que plus grand. NANNY la chanceuse est en vacances ce soir. Un repos bien mérité tu vas pouvoir profiter pleinement de ton petit bout. SCARLETTE reste cool face aux essais et oui tu les aura tes 3 petits bb, évite (pas facil) de tout calculer laisse faire les choses comme moi et RENKA. CAROTTE Alors pas de nouvelles? Vous allez me manquer ce week-end. Bon sur ce je reste connectée alors si vous passez par là je suis là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:58:28  

Alors quoi de neuf aujour'hui ? Doudou le temps passe ...... J-2 ......rien à signaler ?? Effectivement on s'est un peu lachées hier hein !!! hihihihi m!ais on a bien rigolé et ca fait un bien fou ! Scarlette on est deux capricornes maintenant on est en force hihihihi mais tu sais elles sont complétement délurées les filles, on sera pas trop de deux !!!Alors Roby, comment ca c'est passé hier soir avec tes beaux parents ? As tu pu manger un peu qd meme ? je suis sure que oui........gourmande comme t'es ! ps trop fatiguée aujourd'hui ? Et Nanny notre Zoro que j'ai encore loupé hier qd tu liras ce message tu seras en vacances VEINARDE !!! Noel arrive à grds pas et j'ai encore plein de cadeaux à acheter la la je sais pas comment je vais réussir à tout faire !! Au moins j'ai pas le temps de m'ennuyer c'est course poursuite apres le temps en ce moment mais c'est tellement chouette noel ! Et Carotte pas de nouvelles ? De mon coté ras, j'attends 14h pour aller faire mes achats puis direction notaire pour la maison puis courses pour le frigo !!! Eh ba j'ai pas fini de courrir encore !!!!! Je reste en ligne jusqu'à 14h et apres je me sauve, bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:16:46  

T'inquiéte pas pour ROBY elle fait la fine bouche mais je suis sure qu'elle a bien mangé elle a du manger toutes les assiettes d'ailleurs la famille à peut être comprit avant qu'elle leur dise en la voyant manger hihihihihi Non je rigole!!!!! Bon pour moi pas de signes annonciateurs de rrrrrr pour l'instant j'ai hate de savoir. Sinon en ce qui concerne les cadeaux j'ai rien acheté encore il va falloir que je m'en occupe sérieusement ce week-end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:21:27  

hihihihi !! T'as pas l'air bien en forme dis, si ? T'as pas de douleurs , rien ? Oui je suis sure aussi que Roby a du devoré hier soir !!!!! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:29:29  

Tu m'as pas dit en quelle année tu étais à meaux toi? Et si tu as deux min jete un coup d'oeil dans le poste " je suis nouvelle" d'une certaine wow tu vas halluciner dans son profil il y a une photo elle dit que c'est son homme qu'il l'a prise en photo hors cette photo circule sur internet depuis longtemps, non mais!!! c'est grave surtout quand tu vois la photo c'est même iréél hihihi enfin y'en a qui on pas peur de faire des mensonges comme ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:39:50  

j'avais vu cette photo et plusieurs filles ont dit la meme chose que toi ! Ca me passe au dessus si ca peut lui faire plaisir de croire qu'elle montre son bidou à elle !!! Tu sais il y a bcp de gens comme ca, ca me passe au dessus maintenant ! Avant je me serai dit mais ca va pas bien maintenant .....J'etais à Meaux heu en ....que je reflechisse 1992 / 93 et 94 j'y ai passé mon bac et apres on a deménagé sur bdx et maintenant je suis sur Marseille apres un detour à Nimes d'un an, à toulouse 1 ans et 6 mois aux USA !!! On a la bougeotte chez nous !bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:46:21  

On a pas pu se croiser effectivement vous avez vraiment la bougotte mais cest bien je trouve tu peux dire que tu as vu du paysage, oui moi aussi ça me passe au-dessus mais elle me fait rire elle ne se doute pas qu'elle est grillée. ENFIN BREF. Tu vas bientôt partir faire tes achats. On va essayer de rester calme en ton absence cet après-midi en plus quand on déconne trop on donne du boulot à ZORRO qui est déjà fatiguée. Ah non elle est en vacances ce soir elle pourra se reposer. LA CHANCEUSE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:46:32  

Je te fais un gros bisous, je ne sais pas si je reviendrai avant que tu partes alors bon week end et je croise fort fort fort les doigts pour toi......je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que tu nous apporteras une belle nouvelle bientot ou au moins qu'elles ne sont pas la !!!!!gros bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:48:14  

En plus mon chéri m'a dit hier soir qu'il a hate de me voir avec un gros ventre. Passe une bonne après-midi.GROS BISOUS ET BON WEEK-END A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:00:29  

Salut à vous toutes!  Comment allez-vous!?  Moi je suis TS (top shape)  malgré le fait qu'il neige pas possible ici...il annonce 35 cm de neige ...  Sinon, tout est ok...le bonnet se fait sentir un peu plus depuis hier soir...  Notre souper avec les beaux-parents c'est super bien passé...ils étaient plus qu'heureux...l'annonce faite, tout le monde avait les larmes aux yeux...je crois qu'ils nous ont dit au moins 10 fois qu'ils étaient très content de la bonne nouvelle hihihi...ça été une soirée vraiment formidable ...et pour faire suite à vos mémérages OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai tout mangé  hihihii...c'était trop délicieux!!!!  En passant, est-ce qu'une femme enceinte peut manger du saumon fumé ou pas!?  Gros bisous les filles  Roby

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trio : Nanny, Renka & Doudou TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?
Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec! Pour Nanny et Renka2308
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!  
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ve un bb mé mon copin NON comment faire 21
A votre avis? 0
Symptome ? 4
vouloir bébé 0
AVIS SUR LE PUREGON 0