68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à vous toutes!  Comment allez-vous!?  Moi je suis TS (top shape)  malgré le fait qu'il neige pas possible ici...il annonce 35 cm de neige ...  Sinon, tout est ok...le bonnet se fait sentir un peu plus depuis hier soir...  Notre souper avec les beaux-parents c'est super bien passé...ils étaient plus qu'heureux...l'annonce faite, tout le monde avait les larmes aux yeux...je crois qu'ils nous ont dit au moins 10 fois qu'ils étaient très content de la bonne nouvelle hihihi...ça été une soirée vraiment formidable ...et pour faire suite à vos mémérages OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai tout mangé  hihihii...c'était trop délicieux!!!!  En passant, est-ce qu'une femme enceinte peut manger du saumon fumé ou pas!?  Gros bisous les filles  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:07:52  

Comment ça va? Alors comment l'avez vous annoncer si c'est pas indiscret? Sinon je crois que c'est pas trop conseillé mais faudra que tu demandes à NANNY elle saura surement. Moi c'est l'horreur tout à l'heure je parlais avec RENKA ça allait mais là cest pas le top. Je suis fatiguée à un point que si je ferme les yeux 2 secondes  je dors. Et puis depuis 1/2 heure j'ai envie de vomir. Je bois de l'eau pour essayer de faire passer ça mais aucun résultat. Ca va partir comme s'est venu. PS : on le savait que tu aurait tout manger hihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:17:03  

Moi je vais bien merci!  Par contre, toi tu devrais peut-être prendre une petite biscotte pour faire passer ton mal de coeur!!!!...Ça commence subtitement!?  Bien nous étions les 4 au salon et j'ai dis "nous avons qq chose d'important à vous dire...mon beau-père à regarder sa femme et lui a dit...elle est enceinte" hihihihihi...il sent les choses mon beau-père c'est vraiment incroyable...  Ensuite nous sommes passé tout joyeusement à table...nous avons fait un toast...mon avec mon bon verre d'eau et eux avec du vin...et nous avons mangé...BEAUCOUP mangé hihihiihihi...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:30:17  

Tu devait être super heureuse et eux aussi. C'est bien. Pour moi c'est arrivé souvent ces temps ci mais pas aussi fort que cet après-midi, mais je n'associe pas ça à un signe du tout car notre corps nous joue souvent des tours surtout en attente de verdict proche. Alors c'est tout blanc chez toi, moi je trouve la neige très joli à regarder mais euhhhhhhhh à la télé de préférence. J'aime pas trop le froid. Tu doit voir un paysage magnifique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:37:47  

Nous étions vraiment très heureux...ce fût un beau moment ....  Oui tu fais bien de ne pas trop psychoter...c'est bien de ne pas trop pencher de ce côté car quand ce n'est pas ce que l'on croyait, on est encore plus peinée...mais je croise fort les doigts pour toi Doudou!!!  Tout blanc partout  partout...moi aussi j'aime la neige mais je déteste le froid...effectivement, les paysages sont vraiment fantastiques!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:57:38  

Que de bonheur pour toi. Non je ne me fait d'illusion néanmoins j'ai cru remarqué que quand certaines croisent tout cce qu'elles ont a croiser ça porte bonheur, alors je vous dirais ça lundi. Je vais partir dans 5 min alors Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end soyez sage les filles. Ca va me manquer de pas avoir de vos nouvelles pendant 2 jours. GROS GROS BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:05:49  

Merci Doudou, t'es bien gentille ...  Je vais te dire qq chose, laisse toi le droit de rêver et de croire que oui c'est possible mais garde en mémoire que les dés sont déjà jettés pour ne pas être trop déçue si le résultat n'est pas celui que tu voudrais, garde l'équilibre entre le deux cas possible, ça aide vachement à ne pas tomber de trop haut!  Je crois effectivement tout ce que je peux croiser...ho ho attends...euh....ok...bien haricot vient de me dire que lui aussi croise tout ce qu'il a pour toi ....  Moi aussi je dois y aller j'ai un "déjeuner" collectif avec mes collègues de travail et je ne crois pas que je vais revenir par la suite...dernière journée de travail pour plusieurs donc...  Pour ma part je vous souhaite aussi un bon week-end et on s'écrit lundi....  Gros gros gros bisous les filles et prenez bien soin de vous....   Bonnet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:19:39  

y'a plus personne ?? j'suis revenue!! Je reste en ligne bisous à toutes et bon week-end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:36:20  

Waouw! Week end et ...vacances! Ouf, ça va faire du bien de ne pas courir pendant 15 jours! Vous avez toutes qqs congés pour les fetes? Histoire de réveillonner, puis de ...digérer! Hélàs, non, Roby, je crains qu'il ne vaille mieux éviter le saumon fumé, car il est cru...Ouin! Il faudra te rattraper sur la buche! ... Moi, ce que j'ai un peu de mal à digérer à noel, c'est...ma belle famille! Les relations sont courtoises, mais...j'ai un peu de mal à les supporter! Bon, un gros effort s'impose pour mon homme!  Renka, la forme???????? Tu as recharger les batteries? bisous!Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:58:37  

Je ne sais pas si vous etes la aujourd'hui ? Doudou, non, Roby a priori non plus, Nanny la vacancière ? Scarlette ? Carotte ?  Oui Nanny pleine forme j'ai rechargé les batteries à bloc apres une semaine de flottement total ! Ca va bcp mieux bien que le reveil soit tjs tres dur le matin sinon comme dirait Roby Top Shape !!!!!! Et toi ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:47:21  

Oui, vacances, on va pouvoir profiter un peu de notre petit homme!  Content de te "voir" remontée à bloc, karen! Et puis , il le faut, pour faire bébé! Car, si je calcule bien, ton ovu est pour ces jours ci, non?     biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 14:23:51  

je viens de relire les messages et je m'aperçois que "oh les pas polies!" on ne t'a pas réponu ...tes cycles de 28 jours, c'etait sous pilule et tu as eu C1 30 jours, donc tu peux te baser sur période de fertilité entre jour14 et jour 16, et comme il vaut mieux prévoir large, je te dirais meme jour 12 à 18, car après pilule, les cycles ne sont pas toujours réguliers. Ce qui ne change pas, c'est que l'ovulation a lieu 14 jours avant l'arrivée des RRR, donc à jour 16 pour ton 1er cycle. Sinon, oui, c'est normal qd on fait un projet de bébé d'y penser de manière un peu obsessionnelle, mais il faut essayer de se changer les idées!  Qd aux horaires de travail, oui, j'ai la chance de na travailler que jusqu'à 16h30 et pas le mercredi, car je bosse en écoles primaires, comme ça, je PROFITE de mon fils. Si j'avais eu tes horaires, je crois que je me serais mise à mi temps !  Voilà, BON WEEK END! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 14:40:30  

Alors la vacancière, on se prépare à un noel en famille? Tout est pret ? La semaine prochaine reveillon !!! Chouette ! Oui j'ai bien remonté la pente meme si j'ai des coups de blues de tps en tps j'essaie de me bouger !!! Vous m'avez toutes bien aidé et ca m'a fait bcp de bien de discuter avec vous et de rigoler !!! Oui c'est la période mais chut ! j'ai dit pas de calcul ce mois ci !!!! J'voulais pas en parler hihihihihi je suis eue comme on dit !!!! tres perspicace Nanny !!! En fait j'y crois plus trop ! Tu sais j'suis une rapide ds la vie et j'aime bien que les choses se passent vite (sauf pour mon homme, j'ai attendu 4 ans avt de le renconter et 4 ans de celibat ). La ca fait 4 mois et ca parait tellement long que je finis pas me dire que l'heure n'est pas venue et je n'ose plus trop y croire. Je sais que tu vas me dire que je ne devrais pas penser comme ca mais ca fait parti de mon tempérament ! Apres qd la periode de doute sera passée je recommencerai à y croire donc ca mois ci je n'ai pas trop envie de faire des calinous juste qd il faut c'est a dire aujourd'hui ou demain !!! En plus je ne suis pas sure de ma période d'ovulation. meme si j'ai un cycle de 28 jours j'ai l'impression que j'ovule plus tard vers J16 ou17 car le mois dernier j'ai eu terriblement mal au bas ventre 2 jours apres la date théorique donc on verra ca en janvier ou février comme toi car en janvier c'est travaux dans la maison !!! Bref et en resumé non prise de tete !!! Eh bien je t'en ecris des tartines !! bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 14:47:40  

Salut karen! oh,alors, je ne t'en parle plus...N'empeche que pour moi comme pour roby, c'est qd on a enfin " laché prise", en y croyant plus trop, que ça a marché! C'est peut etre la bonne recette!Donc, continue à ne pas y croire! En plus, si ça ne marche pas, moins de déception! Normalement, la règle des 14 jours après l'ovulation est sure, il me semble que c'est avant l'ovu que ça peut varier. mais bon, je ne suis pas docteur! ...Oui, noel approche, mais ...rien n'est pret! Pas grave, j'ai une semaine de vacances pour tout préparer! Nananère!  oui, la non prise de tete, c'est encore le mieux! vous habitez déjà la maison ou vous faites d'abord les travaux??? Gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:03:26  

en fait j'ai lu sur plusieurs sites que la phase dite lutéale soit apres l'ovulation peut varier de 12 à 14 jours et comme mes douleurs ont été fortes les 2 jours qui ont suivi la date théorique (tjs un samedi chez moi)je me suis dit que j'ovulais peut etre 1 ou 2 jours plus tard mais bon la question reste entière !!!! et va le rester qq tps je pense !! Finis les deuxième moitié de cycle à psychoter place à l'inattendu !! J'espère que tu as au moins fait ton sapin avec ton petit bout qd meme, non ? C'est toi qui fait le repas du reveillon ? Moi je viens de finir mes achats ce matin , ouf y'a plus que quelques paquets à faire et hop on les met sous le sapin !!  En fait pour notre maison on signe le 30 decembre et on s'est gardé le mois de janvier pour faire nos travaux.(carrelage, tapisseries, moquette, peinture....) et nous deménagerons le dernier we de janvier pour l'habiter ! On a préféré faire les travaux avant mais il en restera encore apres, notamment la cuisine MA PREMIERE CUISINE EQUIPEE j'en revais depuis longtemps moi qui adore cuisiner !! Alors je la construis toute seule sur mon ordi, je prends les mesures des meubles je les place et tout et tou, je m'eclate !!! On a eu de la chance pour cette maison, on commencait juste nos recherches sans nous presser et 1ere maison visitée 1ere achetée !! L'immobilier est tellement cher par chez nous que qd on trouve une maison qui nous plait et qui pas encore trop chere, faut ps hesiter !! Enfin nous avons bien hate d'avoir nos cles et nous avons deja un beau cadeau de Noel donc on ne va pas trop en demander à papa Noel !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:11:26  

aimes cuisiner!  oui, le sapin est fait et c'est entièrement l'oeuvre de tilou, alors un peu surchargé par endroiit et "troué" à d'autres, mais c'est pas grave! Vive l'art contemporain! Je fais noel chez mes parents mais on amène tous un met de notre composition...C'est rigolo! Quelle chance pour la maison! Nous nous lancerons aussi dans l'achat d'une "petite maison dans la prairie" pour abriter notre famille qui comptera alors 4 personnes je l'éspère d'ici 2 ou 3 ans! (éh oui, j'etais fan de laura qd j'etais petite, avec ses nattes)...Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:24:55  

Pour la p'tite maison dans la prairie !!! Nous c'est notre première maison alors on est un peu impatient et on a envie de creer un p'tit nid douillet pour toute la famille !! Pour le reveillon pas de pb mais on est un peu "en cartons" en ce moment !!! Et comble du comble vu que nous preparons le deménagement pas de sapin cette année . Nous allons aussi diner chez mes parents !!!!! On remet ca en 2006 dans la nouvelle maison  Alors comme ca Felix est un artiste dans l'ame !!! hihihihi eh ba il bien raison de montrer ce qu'il sait faire ! Ca change la vie un p'tit bout à la maison hein !!!Et j'espère que tes voeux pour la nouvelle année se realiseront pour qu'il aie un p'tit frer ou une p'tite soeur !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:32:24  

D'ailleurs, mon petit tyran domestique se réveille et m'appelle...PFFFFFFF! On peut meme pas papoter tranquille!  Vous allez etre tout bien dans votre petit nid douillet!  merci pour tes voeux, et je te souhaite la meme chose, l'arrivée de votre petit bout !  Sinon, bonne résolution pour le 1er janvier, j'arrete de fumer...! Je t'embrasse et à très bientot! Bisous, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:36:29  

et profites bien de ton petit "tyran" !!!! J'essaierai de te suivre dans ta bonne resolution ......ca va etre dur dur !!!!! A bientot et bonne apres midi, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 16:45:08  

un petit coucou. comme vous aller aujourd'hui bien j'espere et avec le moral parce que le verdict est dans quelques jours maintenant. pour moi sa va la temp continu à monter 37.1° aujourd'hui alors j'ai le moral en plus on a vu le pere noel aujourd'hui c'etait l'arbre de noel du boulot à mon mari etles gosses étaient trop content mon fils n'arretit pas de lui fire coucou et de lui dire qu'il avait été gentil pendant le spectacle c'etait trop mignon. voila  je vous fait de gros  et à bientot de vous lire je ne sait pas trop si ca se dit ca tampis c pas grave je l'écrit quand meme. biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 22:54:05  

Comme je l'avais prédit, vos claviers ont chauffé Merci Nanny pour tes réponses. ça fait plaisir d'avoir votre soutien et votre "présence" travailler à mi temps, c'est pas possible dans mon boulot, ni même en 4/5 mais qd je vais avoir un bébé, je rentrerai pltôt chez moi pour en profiter bonnes vacances, profites en  carotte, je croise les doigts pour toi, doudou bonne chance et j'espère que ça va être un +++++++++, Roby, ne mange pas trop de chocolat pendant noel, Renka bon courage pour tes achats

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 23:35:27  

Renka, moi aussi j'adore cuisiner, et moi aussi je suis entrain de créer ma cuisine sur un logiciel on vient d'acheter une maison ça fait 4 mois, et on est entrain de tout refaire à notre goût. après deux mois de réflexion et des dixaines de changement de plan mon mari et moi nous avons enfin réussi à avoir un plan de notre nouvelle cuisine.nous avons fait la commande, mais il faut attendre encore quelques mois pour l'installation. sinon, pour les chambres je vais peindre tout en blanc, et on pensera après pour les couleurs. pour la chambre du bébé, je vais faire une couleur neutre, car, qd je tomberai enceinte ( le plus rapidement possible j'espère), je ne vais pas demander au gygy le sexe du bébé, je garderai le suspens jusqu'au bout, il faudrait que je choisisse un prénom de fille et un autre de garçon j'espère qu'on terminera les travaux juste avant l'arrivée du bébé, c'est plus cool!! Doudou, Renka, Nanny, Carotte, Roby je vous souhaite de tout coeur toutes les belles choses de la vie, santé, bonheur, bébés en bonne santé, et bien sûr pleins pleins de cadeaux le week end prochain, et bien sûr un de ces jour, le plus tôt possible, le plus beau + de votre vie bonne nuit et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 18:15:35  

toujours pas terminé les achats de noel? ça étiat vos week end Nanny, vive les vacances, Doudou& Carotte,je croise même les pieds pour vous, Renka profite bien avant d'attaquer la sérié des ++++, et bien sûr Roby notre futur maman, ne profite pas de ton état pour piquer le chocolat de ton mari gros bisous et à tout à l'heure j'espère les coquines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 08:46:52  

car je pars dans 5 minutes avec mon chéri, on va faire nos cadeaux de noel...! Et oui, c'est toujours comme ça avec nous, tous les ans je me dis cette année je fais mes cadeaux à l'avance,et tous les ans...Bref! Je ne serai pas là de la journée, mais je viendrai vous lire ce soir, je VEUX savoir ou en es tma DOUDOU!!! ??????  Et comment vont les seins de ROBY!!!???  ET vérifier si aujourd'hui RENKA a  pris le temps de manger!!!????? Et ou en est CAROTTE??? Et comment va SCARLETTE?????? Allez, les filles ,bonne journée, gros bisous, et à +!!! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:35:59  

Comment allez vous aujourd'hui? Je vois que vous ne vous ennuyer pas le week-end et vous me donnez de la lecture le lundi matin. Alors les cadeaux vous en etes où? Moi c'est fait j'ai réglé ce problème samedi après-midi avec mon homme on a acheté tous les cadeaux sauf le sien bien sur, d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que je vais lui acheter. RENKA ça fait plaisir de te voir en forme et félicitation pour la maison, NANNY le pti bout va bien? SCARLETTE j'espère que le fait que tu y vois plus claire pour la période des calins te permettra de nous annoncer un +. GROS BONNET alors ton petit haricot va bien? CAROTTE je te souhaite également un +. Bon quand à moi je vous remercie toutes de votre soutien et d'avoir eu une pensée pour moi ce week-end, ça m'a fait très plaisir. Elles (rrrrrrrrr) ne sont pas arrivées, j'espère qu'elles ne viendront pas, mais je n'y crois pas, tous les autres moi j'y croyais et pas là, même si j'ai toujours des petites douleurrs dans les seins de tps en tps. Alors on verra. GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:25:15  

Ou etes-vous? Il n'y a personne aujourd'hui, entre les bosseuses et la vacancière c'est dur. J'espère avoir de vos nouvelles avant 17h. GROS BISOUS.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trio : Nanny, Renka & Doudou TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?
Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec! Pour Nanny et Renka2308
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!  
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ve un bb mé mon copin NON comment faire 21
A votre avis? 0
Symptome ? 4
vouloir bébé 0
AVIS SUR LE PUREGON 0