56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ou etes-vous? Il n'y a personne aujourd'hui, entre les bosseuses et la vacancière c'est dur. J'espère avoir de vos nouvelles avant 17h. GROS BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:06:10  

Salut les filles!  Comment allez-vous!?  Moi je vais pas si mal...j'ai les sinus bouchée donc difficulté à dormir...je ne suis pas allée au travail aujourd'hui, j'étais trop épuisée...je suis restée à la maison et je vais prendre le temps de relaxer...petit haricot se porte bien et les gros bonnets aussi hihihihi...  Sinon, tout va super bien...et l'annonce à mon père et sa femme fut super réussi...ils ont pleurés pas possible tellement ils étaient contents hihihihi...encore une fois, c'était très touchant.  J'ai bien hâte de pouvoir disucter plus longuement avec vous toutes mais pour aujourd'hui, ce sera ma seule apparition...je vais vraiment relaxer en espérant que ces foutues sinus débloquent car ce n'est pas du tout agréable...  Gros bisous à vous toutes,   Roby et haricot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:57:49  

Coucou les déserteuses, comment allez-vous? Moi ça va, toujours pas de règles en vu j'espère que c'est bon signe. Sinon ma voisine qui est enceinte de 3 mois m'a montré hier soir ses echo c'est trop mignon on voit déjà très bien le bébé et le médecin pense que se sera une fille et dire que si j'avais pas fait de fc je serai enceinte de 1 mois de plus qu'elle. et moi aussi je connaitrai déjà le sexe enfin c'est la vie. PFFFF la collègue du bureau d'en face est venue travaillée avec sa fille qui est plutôt chiante, elle veut faire des dessins sur mon ordi et vient de me dire : " EH tu me diras quand tu auras fini ton travail" du genre pousse toi de là que je m'y mette hihihi On peut pas travailler tranquille!!!!! J'espère vous lire aujourd'hui. GROS BISOUS A TOUTES;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:00:24  

coucou doudou, dis faudrait peut etre cree une nouvelle discution pour papoter, celui va exploser !!!!!!je le fais et reviens !!! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trio : Nanny, Renka & Doudou TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?
Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec! Pour Nanny et Renka2308
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!  
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ve un bb mé mon copin NON comment faire 21
A votre avis? 0
Symptome ? 4
vouloir bébé 0
AVIS SUR LE PUREGON 0