TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?

Salut les filles! Ouf, enfin un petit moment devant moi pour m’adonner à mon hobby préféré: vous écrire des bétises! Je suis très prise en ce moment car le petit est malade, et j’ai 100 000 choses à faire pour le boulot d’ici les vacances de noel (cool d’etre enseignant parfois!)…Mais je me prend un moment si vous etes là car le titi est au lit (j’éspère pour un gros dodo!) et j’ai décidé de remettre la montagne de boulot à ce soir (pas bien!). Ou en etes vous??? Biz, Nanny.

Je suis là !!! Ca va?? Ti bout dort?

Le pooovre est malade et du coup, il est…assez prenant et assez pénible, aussi! Bon, il fo bien qu’ils aient leurs humeurs et leurs ennuis aussi! Mais entre les soins qu’il refuse, le boulot, la nouvelle d’hier et tout le quotidien à gèrer, j’avoue qu’une heure ou deux de « repos », ça soulage grandement! Et toi? Comment va tu??? Bisou, Nanny.

Moi j’ai un mal de tête atroce, les nerfs qui sont sur le point de pétés, marre de tout. Je me suis encore pris la tête avec mon patron ce matin qui ne fait que m’agrécer ça me saoul. La secrétaire de l’autre société avec laquelle on travaille le sait et le connaît et se demande comment je fais pour supporter. Et bien réponse : je ne supporte pas du tout je me demande comment il peut être aussi méchant. A midi on a regardé par internet ce que je toucherai si je partais. Je sais c’est pas raisonnable, car projet bébé, mais il va me rendre folle, limite dépressive à tel point que j’en rêve la nuit.

Quel con! dur dur de bosser dans ces conditions! Tu prends un congé pour les fetes? tu as un boulot ou c’est dur de trouver ailleurs?

L’entreprise ferme une semaine pour les fêtes et celle de mon chéri aussi. Non pass d’autre boulot en vue je voulais prendre mon mal en patience jusqu’au moment où je tomberai enceinte et partir en congés mat en leur donnant par la suite ma dém° mais la je crois que ça va être dur de patienter je suis à bout. Ce matin j’ai manquer de partir et puis je me suis dis que c’est pas raisonnable. Mais il va falloir que je fasse passer ma santé (morale) avant le raisonnable, sinon je vais droit dans le mur.

C’est presque du harcèlement! je ne comprend pas ces mecs qui agissent comme ça! J’ai connu ça au cours de mes 2 ans de formation, le directeur etait un tyran, et j’ai eu beaucoup de conflits avec lui, c’etait horrible! Pourquoi tant de hargne? Essaies de rester stoique et de passer outre , mais je comprend que tu pètes les plombs!!! Je te souhaite d’autant plus de tomber vite enceinte pour lui claquer la porte au nez!!! Coté bébé, tu en es ou, je ne sais plus? Tu attends les alentours de noel, je crois? Moi, tu sais que je dois attendre 3 mois, mais j’ai un peu peur car il me semble que j’ai ovuler ces jours ci et on a pas fais abstinence! Mais je vois magygy demain pour qu’elle me donne le traitement, je lui en parlerai! Il ne faudrait surtout pas que je sois enceinte!!! Bisou!

Salut! Je suis là, de bonne humeur et souriante…les seins lourds mais bon, ce n’est que le début …j’attends aujourd’hui mon résultat de PDS et j’ai très hâte …je vous tiens au courant Vous vous allez bien!? À part que ton tit bout est malade Nanny, çar roule!? Qu’est-ce qu’il a au juste!? Un mauvais rhume??? Et pour toi Doudou, à part ce con de patron, le reste va bien!? Il te harcèle verbalement!? Ça fait longtemps que ça dure!? Est-ce que vous pouvez porter plainte pour ça en France!? Ne te laisse pas faire…ça n’a pas de sens tout ça! Gros bisous les filles et gardez le moral…y’a tjrs qq chose de positif près de nous pour nous aider à oublier un peu ce qui l’est moins… Roby

Mon doudou a un gros gros rhume , le premier de l’hiver! L’an passé a été très galère de ce coté car il va à la crèche et ramène de jolis microbes! Mais ce n’est pas grave! Tu m’as l’air raoynnante, c’est cool! A quelle heure le résultat? Oui, je reste positive, ne t’en fais pas! C’est une de mes qualités au milieu de pleins de petits défauts (faut bien!)…Je suis qqun de très optimiste!!! Bisous! Nanny;

Il a une façon de te rabaisser, de te traiter comme une mer…Il a jamais tort c’est le meilleur etc…Bref comme tu dis vivement bébé, verdict à la fin du mois. Il va te falloir patienter encore un peu mais le résultat en sera que meilleur. Courage. Sinon tu sais je lisais le post de tes amies par hasard sans osée intervenir, car je me suis dis NANNY va se dire : " mais c’est pas vrai elle est partout elle", car on a souvent répondu au même post, mais quand j’ai vu que ROBY était + j’ai voulu la féliciter. Tu sais elles ont l’air super sympa et c’est agréable de discuter avec elles.

Je parlais justement de toi à NANNY, c’est fou ça vous êtes des rapides même pas le temps d’écrire un message que vous en avez ecris deux.

Ah pauvre p’tit poux…je lui souhaite un prompt rétablissement … Oui je suis rayonnante…je ne sais pas à quelle heure exactement j’aurai mon résultat…le mec qui a pris ma PDS hier m’a dit que ça devrait être aujourd’hui et au plus tard jeudi…mais il a insisté sur le mercredi alors j’attends ça pour aujourd’hui… Je ne m’inquiète pas pour ton positivisme, depuis que tu m’écris des posts…même les premiers premiers, tu as tjrs été positive même si la situation ne l’était pas donc tout est sous contrôle … Bises, Roby

ne t’en fait pas, jamais je me serais dit ça!!! C’est mal me connaitre ,mademoiselle doudou!!! Oui, Roby est TRES sympa (je peux pas dire le contraire de toute façon, elle va lire ces messages, lol!)…Et son magnifique + nous donnes bien de l’espoir! J’éspère que vas suivre bien vite ses traces! Ca me fera 2 femmes enceintes à « suivre » en attendant de vous hurler dans les oreilles mon +++++++++++++++++++++++++++++++++! Bisous!

Héhéhé on parle de moi hein!!! … Tu sais doudou, t’as l’air sympa aussi donc, t’as pas à te sentir mal d’être intervenue dans un post…c’est super!!! Ignore ton patron, montre-lui que sa façon d’agir ne te fais pas flancher…il dit qq chose mais t’es pas d’accord…oui monsieur, oui patron…ça va le frustrer encore plus que si tu rouspette car à ce moment-là il est fier car il te fait perdre les pédales et réagir négativement…il prend son pied! Bises, Roby

Moi je suis partante pour poursuivre cette aventure avec vous. Tu as raison ROBY, NANNY est super positive, alors toujours un petit mot gentil ou qui fait sourire, Félix doit être fier d’avoir une maman comme toi.

Vous savez, en « vrai », je suis super chiante! Je suis curieuse, bavarde, gourmande,timide, je rale beaucoup, j’aime bien me plaindre de tout (bien francais ,ça!), je suis très très impatiente (ça na m’aide pas dans mon boulot ni dans ma quete du +++) sauf avec mon tilou, j’aime le nutella (trop), j’adore déconner, et j’aime beaucoup ne rien faire!!! En plus, je fume, et j’aime bien un bon petit vin, et…Pffffffffffffffffff!!! je vais pas vous faire la liste de mes défauts, vous vous en apercevrez bien assez tot! Et vous? Vos vices cachés? C’est quoi? Dis doudou, ma maman m’a toujours dit quand j’etais petite et que des gens m’intimidaient… de les imaginer aux toilettes! Je sais ça résoud pas ton problème, mais si ça peut te faire sourire un petit coup!

Eh bien je vois que c’est bien agité de votre côté. Nanny soigne bien ton petit bout qui est malade et pense à toi aussi hein !! Roby toujours en forme à ce que je vois, alors cette prise de sang, t’as eu les resultats ? je n’arrive toujours pas à y croire , t’es enceinte, c’est géant!!!Et tes seins vont continuer à grossir c’est que le debut hihihi!!! En tout cas fais attention à toi ! Et bonjour à Doudou avec qui je n’ai pas eu l’occasion de discuter encore mais ca ne saurait tarder. Pour les patrons tyranniques, il faut les menacer un peu, dire des mots comme prud’hommes, ca les calme généralement !!! Il y a des lois en France et cette manière à l’ancienne de gerer une boite en criant et en tapant du point sur la table me donne de l’urticaire! Bon courage à toi mais renseigne toi sur tes droits. De mon coté ca va coup ci coup ca. Comme je suis responsable de cette unité et de la région, je dois tout organiser et informer, soutenir tout le monde donc c’est pas facile et je dois avouer que je suis exténuée mais bon il faut bien que malheureusement la vie reprenne son cours. Voila, sinon coté BB je n’y pense plus trop et je relativise bcp donc je vais laisser faire la nature et on verra. Je vous fais de gros gros bisous à toutes et pense bien fort à vous, karen

voui, les personnes de cet acabit, moi aussi ça me révolte! Les patrons comme ça, je n’arrive pas à comprendre! Dis donc tu as l’air bien occupée, toi!? Prend soin de toi! As tu qqs jours de repos pour les fetes? Bien dit de laisser faire la nature! Bébé viendra quand il l’aura décidé! GROS BISOU, Nanny.

Nous faisons enfin connaissance. Pour mon travail Tu vois avant moi beaucoup on craqué et fait des depression, une d’entre elle la attaqué mais tu vois sa conne de mère qui est magistrat au tribunal de commerce à des relations qui le rendent un peu invinsible, car classé sans suite. Ne parlons plus de ce con. A lors RANKA j’ai lu sur un post la triste nouvelle je t’envoie plein de courage pour t’aider à traverser cette épreuve. NANNY les toilettes j’aurai du y penser HAHAHAHAHA!!

j’ai lu tout ton post mais j’ai tout de même accroché « j’aime bien me plaindre de tout » hihihihihi…avec ce que j’ai vu en France, je ne peux pas nier ce dire là hahahaha … L’impatience ce n’est pa évident à gérer…moi aussi je le suis…eh bien pour moi, je suis impatiente aussi, curieuse, jalouse (très mauvais défaut je le sais bien), tête dure, boudeuse, chiante aussi…souvent même hihihihi…j’aimais fumé…fini…j’aimais boire du vin…fini…j’aime la bonne bouffe, la nature…la vie…et naturellement, mon mari et le ptit haricot dans mon ventre comme dirait Nanny … Doudou, il ne faut pas que tu GASPILLE ton énergie sur ton patron, il n’en vaut vraiment pas la peine, crois-moi…ton énergie à mieux à faire que d’être dépensé pour lui…