/ / /

Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! Ah ca va mieux pour ecrire, sur l'autre discussion je me demandais si mon message allait disparaitre ou pas !! Alors quoi de neuf, toujours de RRRRRR, des symptomes ??? des signes????? Dis nous quoi !!!!!!!! Faut pas repenser à ta fausse couche, tourne toi vers l'avenir et vers ce petit bout qui est peut etre ds ton bidou ......allez smile  STP .  et Nanny ? Elle doit qq part sous la montagne de cadeaux qu'elle a du acheter hier pendant ses VACANCES la veinarde, et ROBY notre maman Québecoise au gros bonnet , elle nous abandonne ou alors elle ne pense qu'a DORMIR au chaud sous la couette et qd elle se reveille elle MANGE ???? HIHIHIHIIH et Scarlette la cops capriorne !!!! et Carotte??  On est un peu éparpillée les filles en ce moment !!!! Moi ca va ! je croule sous le boulot, debout 05h30 arrivée boulot 6h30 et debauche 19h ou 20h (la j'y suis) bref dur dur la fin d'année !! Mais je tiens le coup !! hihi Au fait nanny ce midi c'est royco minute soup !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:19:49  

Oui faut aller de l'avant, pas de règles et pas de symptomes non plus, si ce n'est quelques douleurs dans les seins et parfois envie de vomir, mais comme je l'ai dis on ne saura rien avant début janvier. Alors tu as beaucoup de boulot c'est ce qui arrive quand on s'amuse à faire des montagnes avec ses dossiers , pour se cacher hihihi. Tiens bon. J'espère avoir des nouvelles des filles aussi avant les vacances car après se sera 1 semaine sans avoir de vos nouvelles dur, dur.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:32:16  

si t'as pas tes rrrrrr, on a le droit de douter  hihihi, allez regarde devant et pas derrière, y'a plein de bonnes choses qui t'attendent !!! oui maintenant que j'ai fait des montagnes il faut bien je traite tout pour arriver à une belle plage de sable blanc sans chateau au milieu . J'ai un million de choses à faire mais j'adore ca qd ca bouge !Alors tu pars en vacances à la fin de la semaine ? Cool tu vas pouvoir decompresser un peu de ton boulot et de ton patron.........et tu vas nous annoncer une bonne nouvelle pour la bonne année hihihihihihihi je pense que les filles vont bien pointer le bout de leur nez !!!! Elles ne peuvent pas se passer de nos discussions et rigolades entre filles !!!!  En tout cas je connais deja le résultat du 31/12 ca sera les rrrrr car aucun calins (eh oui ca peut arriver des fois) pdt periode d'ovulation ! Au moins no prise de tete !! oops # en ce moment comme on se croise avec mon ami lui finit de bosser à 00h at moi je commence à 06h30 , on a été tres sage ! c'est comme ca pas grave ! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:41:23  

Pour moi les vacances ça sera à la maison avec mon homme. Et oui je suis d'accord avec toi on a encore le droit de douter!!!!! Bon en ce qui te concerne je vois que tu restes zen mais c'est comma ça que ça marche, plein de boulot pour vous, un déménagement et voilà avec tout ça on pense plus à bb et le voici qui pointe le bout de son nez, pour les calins si tu ne les a pas fait le jour même peut être en as-tu avant ou après qui c'est ça peut aussi marcher!!! Moi je te souhaite de tout coeur d'avoir un bébé, et autres miss aussi  (et à moi ). Mais c'est très bien de pas se prendre la tête. L'effet de surprise en est que plus grand Oui les filles ne peuvent pas se passer de nous hihihi elles font leur timide hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:49:51  

Au moins tu seras tranquille, vous pourrez faire ce que vous voudrez, vous levez qd vous avez envie, mager à pas d'heure, bref pas d'obligations, le pppiiieeddddssss !!!!!! Euh non pas de calins ni 2 jours vant ni 2 jours apres donc à mon avis c loupé mais c'est pas grave, on a plein d'autres choses à penser en ce mois de decembre mais on n'oublie pas non plus les calins qd meme  mais pas la j'ai ovulé le 17/12 et on a fait calinou trop tot avt et trop tard apres donc a mon avis pas possible  mais bon on perd rien pour attendre !!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:58:03  

Oui rien que d'en parler j'en rêve déjà, DU REPOS ça va nous faire du bien c'est sur, j'ai hate plus que 2 jours. Bon et bien tant mieux si vous avez l'esprit occupé on va dire que bb viendra quand il viendra, comme ça tu restes zen. ( Cela ne m'empêchant pas d'avoir une grosse pensée positive pour toi pour ce mois-ci ou les mois à venir) Dis donc moi qui trouve mes journées longues toi tu fais une grosse journée, et ton homme aussi apparement. J'ai oublié peut être que tu me l'a dit tu as des vacances ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:06:58  

les vacances ca sera en janvier pour les travaux de la maison du 02 au 09 et apres 1 semaine en fevrier pour la maison aussi donc pas de vacances à noel !! Faut choisir ! mais bon c pas grave ! Pour les journées c'est une question d'habitude mais c clair que qd on rentre on est vanné !!! et donc entre le boulot, la maison et les fets de fin d'année c'est clair qu'on a un peu zappé l'ovulation mais bon ce ne me dérnge pas !!  Allez courage ca arrive vite, deux jours ? t'es en vacances jeudi soir ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:10:54  

Nous faisons le repas de fin d'année jeudi midi et vacances jeudi soir. Heureusement qu'il tee reste le week-end pour te reposer un peu, tu doit être super contente pour la maison. Mon homme et moi voulons aussi acheter une maison d'ailleursd imanche ma mère m'a dit que les parents d'un copain vendent leur maison et nous sommes allés la voir ( extérieurement) avec mon homme et depuis j'entends parler que de cette maison comme un gosse il s'y voit déjà. Quand tu vois l'argent dépensé dans un loyer c'est clair que tu as envie d'acheter mais vers chez nous aussi l'immobilier est très cher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:15:51  

que les loyers sont exhorbitants !!! Sur Marseille c'est pareil c'est de la folie . Ona eu de la chance de trouver une petite maison pas trop chere avec un petit jardin donc on a pas attendu longtemps avt de signer le compromis de peur qu'elle nous passe sous le nez ! En cherchant vous allez trouver, vous ne voulez pas vous excentrer un peu dans la campagne ? C'est clair que c'est un projet super exitant mais ca te prend bcp de temps surtout pour toutes la paperasse !!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:37:41  

J'aimerai rester en seine et marne j'aime bien la région, mais tu sais on n'a envie d'une maison mais on n'est pas lancé dans une rechercher active peut-être quand bb sera en route on s'y mettra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:11:07  

aujourd'hui ma temp est à 37.1° donc toujours en hausse ou stagnante mais pas en baisse alors tant mieux mais en meme temps c  un peu normale parce que je n'en suis qu'a 9 jours après l'ovulation soit J25 mais bon je ne sait pas j'i l'impression que ce ne sera pas pour cette fois encore car aucune douleur dans les seins et aujourd'hui je ressent des petites choses dans le bas du ventre qui me font comme si mes regles allait arrivées c bizarre. enfin je doute grave et j'espere que c n'est pas mes regles car je serai vraiment dégouté parce qu'on à fait des calins avant pendant et après la periode d'ovu donc je sais pas trop mais je serait vraiment dégouté je m'etait bien fait à l'idée d'accoucher début septembre moi qui est toujours accoucher en hiver c triste. alors pas trop le moral aujourd'hui. mais bon il y a des jours avec et des jours sans aujourd'hui c sans et puis voila c tout. vivement les fetes !!!! que je voit mes enfants s'émerveiller devant tous leurs cadeaux sa effacera ma peine si j'ai mes regles entretemps. et apres du 27/12 eu 02/01 on part  au ski et je vais mettre mon loulou de 4 ans en cours j'espere qu'il va aimé sa. donc à partir du 27 jusqu'au 2 je ne pourrais pas vous écrire. je ne sait pas trop quand faire le test alors je crois que je vais aller l'acheter et le ferais peut etre le 25 au petit matin avant que tout le monde se leve en plus comme cela je pourrais vous donner le verdict. donc si je regarde ma courbe le 25/12 j'en serait à un cycle de 30 jours c qui est tout à fait normal en particulier chez moi qui est des cycle plutot régulier et qui ne dépasse pas 30 jours en général. alors je ne sait pas trop j'hesite sur quand fazire le test ce qui est sur c que j'irai l'acheter le 23/12. voila je vous fait de gros bisous à toutes en esperant que ma temp ne redescende pas d'ici quelques jours.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:17:10  

Je te souhaite aussi que ta temp ne redescende pas et que tu puisse avoir un très joli cadeau de noel. Tu pars au ski j'ai jamais fais de ski ça doit être génial, et les enfants doivent adorés ça. Tiens nous au courant . BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:36:04  

Doudou, je suis toujours là, mais j'avais beaucoup à faire!!!!! Je serai plus dispo à partir de demain!...Toujours pas de RRR, alors...On attends avec toi...Tu sais ,moi aussi ,je me dis souvent qu'à noel, j'aurais du etre enceinte de 4 mois...Mais faut avancer, dans la vie.On l'aura ,notre tibou, et bientot!!! Karen, bien, tu as avalé au moins une soupe aujourd'hui!!!  Biz à toutes! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:45:14  

de te voir NANNY finalement n'ayant pas eu de vos nouvelles depuis quelques jours, j'en aurai eu un peu de tout le monde aujourd'hui sauf ROBY et SCARLETTE, j'espère qu'elles vont toutes les 2 bien. Oui tu es débordée c'est bien on moins ça prouve que tu passes du bon temps avec ton pti bout et que vous ne vous ennuyez pas, donc ça fait plaisir. Oui NANNY il faut avancer mais ça m'a quand même fait bizarre de voir ses échos cela n'empeche en rien le fait que je ne suis pas jalouse et que je suis très heureuse pour elle. GROS BISOUS A TOI ET A FELIX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:49:17  

et j'éspère à demain! Bonne soirée, et OUSTE les pensées négatives!!!!! GROS GROS BISOU! Nanny;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:58:20  

à vous toutes, je vais qiutter le travail j'espère aussi vous lire demain. GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:13:16  

Bonjour les filles!  Comment allez-vous!?  Moi aujourd'hui, mes sinus vont un peu mieux qu'hier..je suis désolée, je n'ai fais qu'une brève apparition pour vous donner des nouvelles et le reste de la journée je n'ai rien fait du tout...juste relaxer...  Today, je suis au bureau et que je trouve le temps long!!!!  Mais bon, je travaille jusqu'à jeudi et ensuite, les vacances jusqu'au 8 janvier ...  Et vous!?  Du nouveau!?  Gros bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:15:18  

ouh la la que de boulot, j'ai la tete à l'envers  Alors Nanny quoi de neuf ? Ca y est tres preparatifs de Noel se terminent ? Tu as acheté tous tes cadeaux et vu le pere Noel avec Felix  (le faux bien sur car le vrai est debordé en ce moment )?Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:32:08  

comme tu ne viens plus sur l'autre post et que j'avais envie d'avoir de tes nouvelles, je suis venue m'incruster ici! je vois que tu attends tjrs. à mon avis tu devrais faire le test à J32... moi, j'ai fait un test ce matin et il est -... no comment... voilà, c'était pour te dire que je pense à toi et que j'espère que ça va marcher pour toi. bisous, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:28:40  

merci pour ton message, je vais voir ma temp demain pour voir si elle ne redescend pas. je suis désolé pour toi pour le test et j'espere que tu garde le moral. en faite je crois que je vait me fier à ma temp et si elle ne redescend pas pendant quelques jours je ferai un test mais pour l'instant il n'y a pas de retard alors j'attend. voila je te fait de gros bisous  et garde le moral je reviendrai sur le poste ou je ne vait plus pour prendre de tes nouvelles merci encore. et biensur je te tiendrai au courant voila gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:30:53  

merci pour ce message. en faite je vait me fier à ma temp et ferai un test si elle ne redescend pas d'ici quelque jours. je vous tiens au courant. pour ce qui est du ski ern faite mon fils sa sera la premiere fois et ma fille fera de la luge avec moi. j'ai hate d'y etre cela va me faire du bien. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:28:21  

oui, karen, ça y est, tout est pret pour noel...Maintenant, je suis comme une gamine à avoir du mal à attendre le 24 pour donner mes cadeaux!!!! Félix est ravi de tous ces décors et de tous ces mystères, et il a appris à dire cadeaux et pere noel et rennes et sapin...Lui qui ne voulait pas trop parler jusqu'il y a encore quelques semaines! Et toi? Avec ta montagne de boulot, tu arrives à trouver du temps pour préparer un peu tout ça? En tout cas, vive royco minute soupe! Attention, maman nanny vérifie que tu manges! Et toi, Roby, ça va mieux le rhume? Avec vos températures pas possible, aussi, chez vous, comment veux tu?  Et comment se porte haricot?   Ici, j'attends mes RRR pour pouvoir commencer le traitement, deux cycles sous pilule pour que ce kyste de M...se résorbe, et hop! Je vous rejoins dans la course aux +!! Gros bisous les filles, je rste un petit coup au cas ou l'une d'entre vous pointerait le bout de son nez! Bizzzzzzzz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:48:52  

À qui le dis-tu...les foutues températures du QC ...mais bon, je me porte mieux aujourd'hui...donc je vais bien!!!  Le tit haricot se porte bien aussi...j'ai bien l'impression qu'il va faire pousser mon bidon assez rapidement hihihi...  Tu attends tes rrrrr pour quand dis-moi!?  Tu dois avoir hâte de commencer ton traitement pour le terminer hein!   Gros bisous!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:52:18  

l'impression d'avoir un ti bidon??????????!!!!!!!!Content​e de te savoir en forme et...en formes!  Toujours aussi froid chez toi?  J'attends ces jours ci, surement jeudi.Oui, il me tarde de le commencer pour pouvoir plus vite le finir! Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:57:03  

d'avoir déjà un tit bidon hihihhi...c'est pour cette raison que dès demain matin (demain 7ième semaine) on va prendre une photo de mon ventre et on va le faire à chaque mois pour voir l'évolution...je veux faire un bel album souvenir pour le bb...bien disons que je ne suis pas top shape mais que ça peut aller...c'est vraiment la fatigue qui me tue!  Ce soir, dodo très tôt! aujourd'hui il fait -4 ici...  Bien tout au long de cette nouvelle aventure, je vais être là, et surtout tu n'hésite pas à faire des coucous, soit ici ou sur mon hotmail..surtout pendant le temps des fêtes je ne crois pas que je vais venir très souvent sur le forum!  Gros becs!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis deg !!!!!! 14
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) 103
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7