79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
d'avoir déjà un tit bidon hihihhi...c'est pour cette raison que dès demain matin (demain 7ième semaine) on va prendre une photo de mon ventre et on va le faire à chaque mois pour voir l'évolution...je veux faire un bel album souvenir pour le bb...bien disons que je ne suis pas top shape mais que ça peut aller...c'est vraiment la fatigue qui me tue!  Ce soir, dodo très tôt! aujourd'hui il fait -4 ici...  Bien tout au long de cette nouvelle aventure, je vais être là, et surtout tu n'hésite pas à faire des coucous, soit ici ou sur mon hotmail..surtout pendant le temps des fêtes je ne crois pas que je vais venir très souvent sur le forum!  Gros becs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 22:18:46  

Ménages toi, bisous et...bonne nuit! Je viendrai te souhaiter un joyeux noel bientot!!!!!!! Encore bisou à toi et ton bidon tout mignon! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:58:58  

Et bien je vois que vous allez bien!!! Moi ça va demain midi je serai en vacances. NANNY cela doit être formidable de voir ton pti bout s'emerveillé devant toutes ces choses. ROBY alors ton bidon pousse c'est agréable n'est ce pas ? CAROTTE toujours les temp ? Et bien je te souhaite qu'elle ne redecende pas et que tu nous annonce un joli +. RENKA alors la montagne de dossier ça descend ou pass ? Pas de nouvelles de SCARLETTE ? Bon pour moi toujours pas de rrrrrr en vue. Voilà en espèrant vous lire vite. BISES à vous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:43:12  

Je serai au rendez vous du mercredi après midi pdt la sieste de Félix tt à l'heure...Toi aussi? En attendant, je suis seule avec le titi car mon chéri bosse ces 2 jours ci (concerts), donc on a 1000 choses à faire: il va confectionner avec moi de petits cadeaux pour ses grands parents...des petits portes clés en "plastic dingue"! Dessin personnalisé, coloriage, et je me charge du découpage et du passage au four, puis il faudra emballer tout ça: beaucoup de boulot et de concentration pour lui! Et cet après midi après la sieste, biscuits de noel fabrication maman et Félix! Ouf! Quel programme!...  Tu es en vacances demain midi alors j'éspère qu'on pourra discuter un peu aujourd'hui!  Toujours pas de RRR alors... Ce qui te fait déjà 2 jours de retard...  Vivement un ++++++++++! Gros bisous, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:44:44  

dis, c'est quoi le repas prévu ce midi???????  Bon courage pour ta masse de boulot! Mais je sais que tu en as! Bisou et à +! nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:47:10  

je ne sais plus pour qd vous attendez?  Bientot le verdict? Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:56:03  

Je serai au rdv cet après midi, c'est bien de faire des activités avec ton pti bout et ton homme c'est de grand moment de complicité. BISOUS et bon courage pour ton organisation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:24:52  

kikou les filles je suis triste ce matin . parce que hier soir après un gros calin j'ai perdu du sang très rosé mais vu que j'avais des sensation bizarre hier comme l'arrivée des règles masi en - fort alors voila je suis dégouté. mais à m grande surprise ce matin pas une goutte de sang durant la nuit et ce matin juste de très légere perte glaireuse marront (désolé de bon matin) puis plus aucun symptome de règles comme le léger mal de bs ventre et ce qui est encore plus surprenant c'est ma température qui est aujourd'hui à 37° et hier 37.1° donc bizarre je ne sait plus quoi penser. j'ai peur que ce soit l'arrivée des regles. voila gros bisous en attendant de vos nouvelles et bonnes j'espere.        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:30:18  

Ben tu sais je ne peux pas vraiment t'aider sur tes pertes mais il faut attendre et voir si ça revient et comment évolue ta courbe de temp, je te souhaite de tout coeur que tes pertes disparaissent et qu'elles laissent place à un joli ++ Ne panique pas. COURAGE, BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:17:17  

ça fait plaisir de partager avec vous votre quotidien même si je lis toujours vos messages un peu en retard. Jamis en live avec vous doudou, je croise les doigts pour toi. ne stresse pas, je sais que ce n'est pas facile mais c'est pas bien pour le moral, et dieu sait combien on en a besoin. Mange Carotte, il y a plein de vitamines dedans, pas notre Carotte bien sur Nanny , Renka, Carotte, bon courage pour vos cadeaux et surtout profitez bien des ondes positives de noel pour positiver et rester toujours zen, je sais que c'est plus facile de dire qu'à faire, mais bon, il faut toujours garder le moral et les ++++++++ vont pleuvoir comme des de la neige de chez Roby.  Roby, la gourmande, profites bien de ta grossesse et fais toi chouchouter par tout le monde, c'est l'occasion ou jamais je pense à vous souvent et ça me remonte le moral de savoir qu'on  forme une sorte de Mousquetaire qui s'ntre aide gros gros bisous et garder toujours le sourire, ça réchauffe les coeurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:20:55  

Voilà, je viens juste d'apprendre qu'une fillede mon équipe qu'elle est enceinte. elle est à trois mois. je suis ccontente pour elle. par contre la question se pose: est ce que ça fait que toutes les deux on soit enceinte mêeme avec un décalage? est ce que ce n'est pas mal vu professionnelement? moi, dans ma tête je me dis, il faut que je continue mon aventure à rechercher mon +++++, et que je ne vais pas arrêter pour x ou y raison. qu'est ce que vous en pensez? merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:28:28  

Salut toi!!!! Ca faisait longtemps, merci pour ton soutien. Je te souhaite aussi un joli + et ne t'en fais pas pour ta copine enceinte si tu devais tomber enceinte en même temps et ben......Tu seras enceinte en même temps et puis c'est tout, tu te fous de se que vont penser tel ou tel personne c'est ta vie, ton bonheur ET LE HASARD ALORS ?????? BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:35:03  

Scarlette, je pense comme doudou: ton projet bébé, c'est ta vie privée et ça ne regarde que toi et ton chéri. Si ta collègue est enceinte, tant mieux pour elle, mais ça ne doit en rien changer tes plans si tu te sens prete pour le faire, ce bébé! Voilà! Sinon, ici, le titi est couché, je suis dispo si vous etes là! Bisous, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:40:03  

Félix nous prête sa maman un pti peu il est gentil!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:46:40  

vous me conforter dans ma décision. mois aussi je me dis c'est ma vie privée, et personne n'a le droit de mettre son nez la dedans. j'étais juste un peu destabilisée. la fille ce n'est pas ma collègue, je suis sa responsable. et dans le même service avoir le chef et un membre de son équipe en congé maternité, c'est pas courant mais je m'en fous, je fais confoance dans le futur et comme tu dis doudou, le hasard j'y crois, et puis... zut et zut et zut, pour celui ou celle qui me fera une réflexion qd j'aurai un ++++ bisous pour votre soutien. dans 2 jour, je vais avoir 31 ans, je ne vais pas m'arrêter qd même alors que je deviens une vraie mèmère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:48:46  

Tout est allé de travers ce matin, et le tilou a été grincheux et grognon...M'enfin, ça arrive!...D'ailleurs moi non plus pas un moral au top aujourd'hui...Vivement dans 2 mois, je me sens frustrée!!!!!!    Et toi, ma doudou? Toujours aussi patiente, hein? Bravoooo!!!  Comme dit scarlette, c'est un peu les "mousquetaires", on attend avec toi...  Bientot les vacances, tu dois etre contente! Que fais tu à noel? Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:51:08  

Bonne résolution c'est ta vie, bon vendredi je ne serai pas là pour te souhaiter un joyeux anniversaire alors j'aurai une pensée pour toi promis!!!!! les années passent vite n'est ce pas, mais l'attente bb est longue. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:53:13  

Pas pour la mèmère pour le ZUT! Et je dirais meme plus: FLUTE!!!!!!!!!!!! Et puis joyeux anniversaire!  31 ans,c'est pas encore l'age de la mèmèrisation, c'est la sagesse, le recul, la réflexion, une meilleure connaissance de soi...Heu...Bon, alors vivement que j'y sois!!!   Gros becots! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:56:36  

Oui je suis contente on va pouvoir se reposer un peu, sinon là pour moi non plus c'est pas top. Ce matin j'ai été au toilettes et en m'essuyant ( désolé pour les détails) traces claires de sang et depuis plus rien ( comme carotte et ce qui est bizarre ça m'est arrivée après lui avoir répondu ), alors j'aime pas ça, j'aime les choses claires ou elles arrivent ou elles ne viennent pas!!!!!! Et puis tu sais tu vas dire que j'ai des mauvaises pensées en ce moment mais ça m'a refait penser à ma fc, car quand j'ai commencé à avoir un doute sur fc ou pas, j'avais des traces de sang que en m'essuyant sinon rien donc voilà pas cool.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:00:09  

oui, je comprends. Moi aussi , meme qd j'ai mes RRR, ça me fait repenser à la fc...As tu "mal " au ventre comme qd c'est les RRR?  D'hab ,elles débarquent d'un coup ou tu as ce genre de petites pertes avant? Biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:03:56  

Je n'ai pas mal au ventre comme pendant rrrrr et d'habitude quand elles arrivent elles ne font pas les timides elles arrivent et pui c'est tout!! J'ai toujours des petites douleurs dans les seins et hier après midi j'ai eu envie de vomir comme jamais. Bon de toute façon je vais devoir être patiente et voir quelle évolution ça va prendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:06:40  

PFFFFFF!!!!! Dur dur d'interpreter tous ces signes!  Sinon, que fais tu à noel?  Tout est pret chez toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:18:27  

Pour Noel, je pense que nous allons aller manger chez mes parents avec ma soeur et mon beau frère mon frère et sa femme n'étant pas là se sera un pti repas tranquille en famille et le lendemain nous irons dans la famille de mon homme, à la maison j'ai fais un joli sapin mais je n'ai pas un pti bout qui s'émerveille devant comme toi!!!! Enfin ça finira bien par arrivé, j'ai réussi à trouver mes ceaux samedi dernier sauf celui de mon homme et en plus je n'ai aucunes idées. Je verrai ça vendredi mais ça va pas être facil. Et toi tes préparatifs avancent?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:24:22  

Comme toi, on va chez mes parents le 24 au soir  avec le vieux papa de mon chéri (85 ans!) et il y aura ma soeur et mon beauf préféré et ma mamy adoré, ça va etre cool;par contre le lendemain dans la famille de mon homme...beurk! Je n'accroche pas avec ma belle famille sauf avec le vieux papa! Et ces repas de "fete" sont ch...comme la pluie! et toi, tu t'entends bien avec eux?  Moi aussi je trouve difficile de faire le cadeau de mon chéri! On veut tant faire plaisir!!!!!!! T'en fait pas, tu l'auras ton tibou qui s'émerveille!!!!! essaies de ne pas trop y penser pendant ces vacances et PROFITE!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:29:14  

A lors moi quand je dis sa famille je parle de ses frères et cousins car sa mère est décédée quand il était ado et son père est décédé 1 an avant que je le rencontre, donc je ne les ai jamais connu, mais j'aurai tant aimé, c'est la vie.....Sinon je ne suis pas fan non plus des grands repas de famille, je suis speed moi faut que ça bouge, alors rester assis pendant des heures à manger c'est pas trop mon truc, avec mon homme on attend plutôt le nouvel an pour aller danser on adore ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:36:05  

Le soir de noel, il y aura de l'ambiance, mais le lendemain...Assis des heures à table, pas d'humour, il faut s'extasier des heures sur chaque plat et chaque verre de vin préparés par la soeur de mon chéri, et sa belle vaisselle qui coute cher, et faire attention que félix ne touche pas aux babioles hors de prix ...Bref!  Bon, faut faire avec, hein?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis deg !!!!!! 14
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) 103
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7