11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:36:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le soir de noel, il y aura de l'ambiance, mais le lendemain...Assis des heures à table, pas d'humour, il faut s'extasier des heures sur chaque plat et chaque verre de vin préparés par la soeur de mon chéri, et sa belle vaisselle qui coute cher, et faire attention que félix ne touche pas aux babioles hors de prix ...Bref!  Bon, faut faire avec, hein?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:09:55  

pour le temps que j'ai mis à te repondre, j'ai été dérangé. Bon il faut te dire que ça ne dure qu'une journée, ce repas courage. Alors tu aime quand ça bouge, c'est vrai on peut penser à autre chose. Avec mon homme on va 1 à 2 fois ppar mois en boite on aime sortir, faut en profiter car après si bb il y a, il faudra se restreindre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:15:19  

Salut les filles!  Comment allez-vous aujourd'hui!?  Vous semblez top shape!  Moi ça va beaucoup mieux ce matin...presque top shape ...Encore aujourd'hui c'est complement mort au bureau...je me demande même ce que je fais ici hihihi...mais bon, ça fait du bien de ne pas être sur le gros nerf!  Doudou!???  Toujours pas de rrrrrrrrr!?  Tu comptes faire un test quand dis-moi!?  Des signes particuliers!?  Et toi Nanny, le moral est bon...comment va fiston!?  Avez-vous des nouvelles de Karen...!?  Comment elle va!?   Gros bisous à vous toutes....  Roby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:21:13  

Tu vas bien ? Moi bof, comme je l'ai dis plus haut pertes rosées ce matin en m'essuyant et depuis plus rien, donc je ne sais plus, j'attends. Sinon si je n'avais pas eu de signes de rrrr j'aurai attendu encore 15-20 jours donc vers début janvier pour faire un test, mais là je crois que c'est foutu pour ce mois ci, alors je verrai bien si elles arrivent ou pas!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:23:44  

Coucou Roby!!!!!!!!!!! Oui, ça va, malgré un moral un peu ...dans les chaussettes aujourd'hui!  Contente de te "voir"! Doudou, oui, tu as raison d'en profiter maintenant, car après bébé, sortir est plus difficile, mais...réalisable! Non, pas de news de karen aujourd'hui...Biz! nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:29:17  

NANNY on va se reprendre car on a pas le droit d'avoir comme tu le dis "le moral dans les chaussettes" en cette période de fêtes.  Alors RENKA elle est sous sa pile de dossiers, vous savez les dossiers avec lesquels elle se cache pour pouvoir discuter avec nous hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:33:09  

Et haricot???????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​??? Dans une quinzaine de jours, tu as rv chez gygy, hein? tu en sauras plus sur ta date de "terme"... Tu dois bouillonner d'impatience!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:34:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:36:16  

elle va voir haricot dans son bidon elle pourra nous dire ces premières impression et nous faire partager ses émotions. NANNY je sais pas pour toi mais chez nous il fait super froid aujourd'hui. C'est un temps à rester à la maison au chaud.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:39:20  

BRRRRRR! Bon je vais devoir vous laisser ...la sieste est finie, et mon ange va se faire un plaisir de me remonter le moral...Courage doudou! Plus que demain et tu pourra rester au chaud!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:40:35  

Doudou, soit patiente, tu seras fixée assez vite...je sais que ce n'est pas un mot réconfortant "patience" mais c'est la seule chose qu'il est possible de faire mais surtout, change-toi les idées...on est là pour toi, donc s'il y a quoique ce soit, n'hésite surtout pas hein...sinon, la Québécoise que je suis va drôlement se fâcher ...  Nanny, comment ça le moral dans les chaussettes!?  J'espère que ce n'est rien de trop grave!?  Tit haricot se porte toujours bien ...pour la gygy, mon rendez-vous est le 10 janvier...et oui, j'en saurai plus sur la date de terme...mais je en pense pas qu'elle me passera une échographie...aujourd'hui je suis à ma 7ième semaine donc le 10 janvier, je serai à ma 10ième semaine donc pas à trois mois de grossesse...est-ce que j'aurai quand même une écho!?  Je ne sais pas trop comment ça se passe tout ça...mais ouiiiiiiiii j'ai tellement hâte de savoir hihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:49:56  

Petite baisse de régime, c'est tout! J'attends mes RRR pour demain et l'idée de commencer ce traitement contraceptif me frustre un peu, mais tout va bien. je crois aussi que venir trop sur le forum me plombe un peu le moral car je me sais "hors jeu" pour un bon moment. Mais là, mon tibou se réveille et ses risettes me font déjà oublier tout ça! Oui, vivement le 10 janvier! j'ai eu ma 1ere écho pour Félix à 2 moi et demi de grossesse, alors? Je ne sais pas si c'est pareil chez vous? en tout cas, bisous tout plein à toi et ton ti bidon, et à bientot! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:50:00  

Moi ma première visite à 5sem il m'en avait fait une alors pourquoi ne t'en ferait-il pas au contraire je pense qu'il t'en fera. Tu pourra le voir. Merci pour ton soutien c'est vrai il faut que je patiente et puis si elles arrivent et ben ..............ça sera peut être pour le mois prochain tanpis. Et toi que ressent tu dis moi tout?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:55:04  

Ne dis pas que tu es hors jeu, on est là et tu es comme nous ( sauf ROBY) dans l'attente de bébé et cette étape (traitement) fait partie de l'attente, tu n'as pas dis non au projet bb? alors tu es toujours en course et plus que jamais car quand tu seras bien soignée et bien tu feras un très très joli bb, alors enlève toi vite ces vialaines pensées. Profite bien de ton pti bout qui s'est réveillé. GROS BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:02:35  

Roby, pour etre plus précise, ici, l'écho numéro 1, c'est entre 1é et 14 semaines d'aménorrées, voili voilà! Gros becs à vous, je déconnecte! A+!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:03:24  

12 et 14 sa, rectification!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:03:53  

Je vois que tout le monde est la aujou'dhui et ca y va les posts !!!!! hein les filles !!!!!!! je crois que j'ai tout lu mais un peu vite alors  comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge ......faut pas m'en vouloir si je vous fais répeter  A priori tout le monde va bien, hein ? Nanny, Roby, Doudou, Scarlette, Carotte , tout le monde va bien ? Eh ba moi ma pile descend petit à petit mais bon c'est pas encore ca !!!!! enfin je ne peux ps faire plus vite donc ca mettre le temps que ca mettra   a midi euh.....joker, j'ai pas mangé, aie je vais me faire rouspeter par Nanny........aie aie aie !!!! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:09:26  

Je pense que c'est tout à fait normal que tu sois un peu en baisse...mais dis-toi bien une chose c'est que là, tu y es...et plus ça va se faire vite plus les essais vont recommencer de plus belle!!!  Et puis, tu es loin d'être hors jeu ma cocotte, tu es justement directement dans le jeu...tu fais tout pour que tes prochains esssais soient productifs ...donc, on garde le moral ...  Doudou, je sais bien que ce n'est pas du tout évident...je suis passée par là il y a qqs semaines...c'est stressant et on ne sait pas trop quoi penser de ce qui arrive...mais on a pas le choix (malheureusement!)...il faut que tu sois à l'écoute de ton corps mais sans trop te faire d'idée...facile à dire mais pas à faire je sais bien...et puis avec du recul, je vais te dire que cette attente qui nous paraît si infernale ainsi que le résultat, font tous les deux parties du processus et font tout aussi la beauté de la chose   Vous avez sûrement raison, je vais fort probablement avoir une écho...je ne peux vous dire si ça fonctionne comme chez-vous car c'est ma première fois...mais j'imagine bien que oui...je vais peut-être téléphoner à la clinique pour en savoir un peu plus sur mon rendez-vous...  Ce matin, j'ai eu une très petite naussée au déjeuner ...j'espère que ça ne commencera pas hihihi...mes seins sont moins douloureux aujourd'hui..et bien sincèrement les filles...ils vont me manquer après ma grossesse car je les trouvent bien mignons comme ça ...il y a juste un truc qui me chicotte c'est que depuis haricot, je suis constipée (désolée)...et ce n'est pas du tout évident...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:10:10  

C'est vilain ça de pas manger,tu vas te faire disputer ça oui. Contente que ta pile descende moi elle est tellement descendu que j'ai plus rien à faire,pffff..... Faut pas croire je parle beaucoup avec vous mais je bosse dur aussi. hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:15:03  

Tu nous l'avez pas encore sorti celle la. Et bien oui la constipation = signe de grossesse. Il faudra t'y faire et puis moi j'ai eu beau boire de la soupe quand t'es constipé et ben....... T'es constipé quoi hihihi. Tu verra y'en a pleins d'autres des signes comme ça le moins drole de tous je vais te dire c'est les hémoroides, alors ça!!!!!!! Non n'ai pas peur c'est que du bonheur hihihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:18:48  

En relisant (et c'est bien ce que j'ai dit j'ai lu trop vite) j'ai vu que t'as pas le moral ??? Eh be alors que se passe-t-il ? ????? tu s le droit de me gronder exceptionnellement tres fort sit u veux  !! Et toi Roby, haricot pousse ??? et tes nénés aussi ??, tout va bien dans le meilleur des mondes ou t'es trpo crevée pour en parler ? Et toi doudou ca sent les vacances mmmmhhhh ccooolll !!!! et donc toujours rien aujourd'hui ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:20:41  

Eh ben, je me souhaite de ne pas avoir les hémoroides...mais je pense que ça va m'arriver ...ouais que du bonheur hihihi...je vais garder ça dans ma tête!   Alors j'opte pour le slogan "Vive la constipation"   hahahaha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:23:33  

Salut la flâneuse hihihi ...  Ben oui, haricot pousse tranquillement mais sûrement et j'en suis plus qu'heureuse ....pour les nénés...une chance qu'ils prennent des pauses hein, car je sais pas si vous connaissez Dolly Parton ben je ressemblerait déjà à elle hahahahahaahaha...ouais tout va mieux maintenant...les sinus sont débloquées donc ça va beaucoup mieux!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:26:32  

De ne pas en avoir, ce n'est pas systèmatique de toute façon. Il me reste 30min pour papoter avec vous car le matin vous ne venez pas et moi demain à 12h = vac, ça va me faire bizarre de pas avoir de vos nouvelles. ROBY n'as-tu pas remarqué tes veines sur la poitrine plus apparentes moi c'est un des premiers signes qui m'avait alerté avant même le retard de règles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:30:07  

Bon tu me vois ravie que tout se passe bien pour toi, vivement la 1ere echo que tu nous racontes !!!!! EUH non je connais ps mais elle doit avoir au gros bonnet  hihihi!!! t'es un peu constipée mais c'est normal et je ne ferais ps d'autre commentaires sinon ca va deraper  !!! Nanny va ps trop bien ? Un coup de blues par rapport à son traitement c'est ca ? Mais elle aura le plus belle occasion de faire un joli BB la St Valentin .....Il faut relativiser du moins essayer meme si c'est dur , je lui envoie de gros poutous poutous  Sinon de mon coté je n'attends rien pour le 31, on n'a un peu zappé la date d'ovulation (la période= les 4 jours) donc tant pis ca sera pour 2006, c'est bien aussi 2006 !!! voili je cours dans tous les sens en ce moment mais le moral est top shape comme tu dirais donc c'est cool !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:36:47  

Oui j'espère bien de pas en avoir!!!!  Oui effectivement ça va faire vraiment bizzz de ne pas se donner des nouvelles ...  Oui mes veines sur ma patrine sont beaucoup plus prononcées...ça fait un bien joli tatouage hihihii...mais ces veines n'étaient pas aussi apparente avant même mon retard de rrrrrr...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis deg !!!!!! 14
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) 103
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7