54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui j'espère bien de pas en avoir!!!!  Oui effectivement ça va faire vraiment bizzz de ne pas se donner des nouvelles ...  Oui mes veines sur ma patrine sont beaucoup plus prononcées...ça fait un bien joli tatouage hihihii...mais ces veines n'étaient pas aussi apparente avant même mon retard de rrrrrr...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:40:13  

hahahahahahaha pour le gros bonnet...elle en a des immenses...tu devrais faire une recherche sur le net ...  Pour Nanny oui c'est ça un tit coup de blues...mais comme on est là je pense que ça va lui faire du bien...mais naturellement pas autant que l'amour de son homme et son tit homme ...  C'est agréable de te voir top shape...ça fait du bien même de l'autre côté de l'océan hihihi...  Moi je go les filles...je vais tenter de revenir un peu plus tard...  Je vous donnes de très gros becs...  Roby & Haricot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:42:17  

Les veines plus apparentes, la constipation, les seins qui grossissent, retard de rrrr. Tu ne serais pas enceinte par hasard? hihihihi et oui autant de signes qui ne trompent pas. RENKA même si tu a foiré tes dates et que tu penses que c'est foutu, tu ne m'en voudra pas de quand même garder une grosse pensée positive pour toi. Pour CAROTTE aussi et SCARLETTE;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:47:49  

Mais voyons Doudou...où vas-tu chercher une telle chose!???  Moi enceinte avec si peu de signes!????????  Non non je ne crois pas voyons donc!  HAHAHAHAAHAHAHA...   Je ne pouvais pas passer à côté de ton joli post...   Allez, je file...bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:50:01  

Mais bon je ne crois que ca aie pu le faire !!! En tout cas si on se reparle pas avt que tu partes à 17H je te souhaite un JOYEUX NOEL et de tres bonnes vacances. Je croise les doigts pour toi qui a l'air bien partie  mais chut......rien avant janvier, gros gros bisous et j'espère que tu pourras nous faire des coucous de tps ne tps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:56:12  

Tu as pas vu j'ai expliqué que ce matin en m'essuyant il y avait des pertes rosées et depuis plus rien donc je pense au contraire que c'est mal parti mais je vous dirai tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:01:35  

Il est 16h55, voilà on y est on ne parlera surement pas ensemble demain, je viendrai quand même si je peux jeter un pti coup d'oeil. ( pas sur de pouvoir car demain matin je vais avoir du boulot ). Je suis très contente de vous avoir rencontré, et que vous soyez là pour que nous puissions tout partager. Vous etes des filles super, et il faudrait plus de gens comme vous c'est à dire ouvertes d'esprit. Vous allez me manquer jusqu'au 03/01/06. Je vous souhaite un très joyeux noel, et de très bonnes fêtes de fin d'année, en espèrant que l'année 2006, vous apporte à toutes tout le bonheur dont vous revez, pleins de beaux bébés. JE VOUS FAIS NANNY, ROBY, RENKA, CAROTTE ET SCARLETTE DE GROS BISOUS ET VOUS DIS A L'ANNEE PROCHAINE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:28:10  

est ce que le premier jour des régles = les premières pertes marrant avant le débit du lendemain, ou cç correspond plutot au jour du débit des règles? je m'y perds un peu merci et gros bisous le mot de la semaine les filles: garder le moral et profiter de la vie à fond, c'est pas facile, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. notre heure arrivera bien un jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:40:51  

Qd j'ai eu des pertes marons avt mes regles j'ai qd meme compté à partir du J jour d'ecoulement réel (ie un samedi pour moi !!! et toujours un samedi). Ca m'est arrivé une fois d'avoir des pertes comme ca deux jours avt les RRR, juste une journée et le lendemain plus rien mais le surlendemain RRRRR sont arrivées. Voili, a part ca , ca va ? Tu aimes bien cuisiner aussi ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:53:20  

je confond toujours le premier jour des rrrr et les petes marron. à chaque fois, à j, j'ai les pertes marron, et à j+1, j'ai l'écoulment des règles. c'est pour ça que je m'y perd un peu sinon, j'adore cuisiner. et je peux te confirmer que je suis une bonne cuisinière d'après mon mari et mes amis, mais je ne sais pas si c'est juste pour me faire plaisir, j'aime aussi préparer des gateaux et des tartes. parfois, je "fabrique" des gateaux inmangeable, il n y a que mon doudou qui s'y colle là j'ai faim

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:55:59  

j'invite souvent nos amis manger chez moi. mais, je suis exemptée ce week end mon doudou me fait une surprise samedi, et des amis nous invite pour un repas familiale dimanche! c'est cool, vive la grasse matinée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:59:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:02:44  

Je disais donc c'est sympa aussi pour une cuisinière de ne pas avoir à cuisiner !! Ca change de tps en tps de se faire "servir" des bons petits plats !!! J'adore recevoir mais j'apprecie aussi d'etre recue et de bien manger avec un bon vin mmmmhhh !!! La j'ai la dalle en fait je crois que je vais grignoter un p'tit qq ch !!! bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:37:11  

merci pour ton message, je t'envoie donc moi aussi un petit coucou (sais pas si tu le liras avant tes vacances?). je te souhaite de bonnes fetes, des supers vacances et tout et tout...  Reviens nous en pleine forme et comme tu dis à l'année prochaine!! Gros bisous, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:40:07  

le moral est remonté aujourd'hui, j'éspère que tout le monde va bien! KAREN, il faut manger aujourd'hui!!!!!!!  ROBY, top shape ce matin??????  Et gros bisous à Scarlette-mousquetaire et à carotte!!!!!!!A bientot, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:08:06  

bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui? Doudoud est elle aussi en vacances, Roby est peut etre encore dans les bras de Morphée  Nanny la vacancière ca va mieux aujourdhui ? Top shape comme dirait notre Maman Québécoise ? Ca nous arrive a toutes des p'tits coups de blues mais avec les fetes tu vas penser à autre chose, combien de temps dure ton traitement ? Hier soir j'ai bien mangé (steack frites aie les calories ) donc la j'ai pas tres faim !!! J'ai ma royco minute soupe pour tout à l'heure !!!!! Je fais un peu attention en ce moment car avec les fetes sion je vais rouler en 2006  ! Je suis un peu ronde (1.64, 60kg ) donc j'essaie de perdre un peu de poids mais je m'y prends à l'envers !!! je mange le soir a la place du matin et du midi !! hihihi  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:53:10  

Oui, merci, ça va mieux...Comme tu dis, ,avec les fetes, je vais penser à autre chose, voir le tilou ébahi devant ses cadeaux, profiter un peu de la famille...Bien bien! Mon traitement consiste en une pilule contraceptive que je dois prendre pendant 2 cycles et commencer qd les RRR arriveront...GRRRRR! Evidemment,elles n'arrivent pas, pour une fois que je les attends!  Normalement (9 fois sur 10), cela devrait permettre que le kyste se résorbe de lui meme, sinon, je devrai me faire opérer dans 2 mois.  Je crois qu'hier, j'ai un peu subi le contrecoup de tout ça, entre la fausse couche en octobre et ça, notre projet bébé est sans arret contrarié, et j'ai eu besoin d'"évacuer" un peu...Mais ça va mieux maintenant! Merci à vous les filles de vous escrimer à remonter le moral des troupes à la moindre défaillance!  Ronde??? NON!!!! Moi je suis du meme gabarit que toi environ (1M 62 pour 59 kilos)...avec en ce moment 2 kilos en plus qui s'accroche depuis la grossesse! Bon, au moins mon attente servira à ça: arreter de fumer (1er janvier ) et perdre qqs kilos!!!  Et toi?????? Comment va tu, toi et tes piles de boulot??? Et ta maison?? Tu t'en sors avec tout ça à penser et une mémoire de poisson rouge (heu...c'est toi meme qui l'a dit, je n'ai fait que noter!)??? Grosses bises! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:11:22  

Je comprends qu'a moment donné meme si on est une dure à cuire les choses se cumulent et qd il y a un top plein ca deborde et on voit tout en noir. Tu as traversé des epreuves douloureuses et maintenant ce petit souci de kyste et donc un petit retard pour BB à un moment c'est normal que tout cela revienne d'un coup. MAIS ca va mieux et tu vas te soigner, deux cycles c'est pas si long et je suis sure que ton kyste va se resorber et que 2006 sera une merveilleuse année avec un petit frere ou une petite soeur pour Felix. La roue tourne, un coup c'est pas bon et un coup c'est bon, l'essentiel est que tu sois heureuse avec mon mari et ton p'tit bout qui a une maman qui deborde d'Amour pour lui, profite de tout ce que tu as et le temps se chargera du reste. Tu es heureuse dans ta vie, tu t'es certainement bagarrée pour avoir ce que tu as car rien n'est simple donc vois tout le positif qui t'entoure, hein Nanny ?! C'est normal de s'entreaider on a toutes nos moments un peu noir et je suis bien placée pour le dire  et il est vrai que ca fait du bien de trouver du reconfort ! C'est presque comme si n se connaissait "en vrai" tellement on partage nos emotions, nos quotidiens, les choses bien et pas bien !!! C'est chouette. Ah les kilos quelle galère !!! je ne suis pas du genre à me prendre la tete pour ca mais j'essaie de faire attention car je suis gourmande. J'ai grossi qd j'ai arreté de fumer l'année dernière mais j'ai bien sur repris la clope !!! MISERE cette cigarette !!! C'est bien de te preparer un peu avant d'arreter, le psychologique joue bcp ! bonne chance !! et mieux vaut avoir 2 ou  3 kilos en trop et ne plus fumer !De mon cote ca va, mes piles diminuent ! je veux que tout soit en ordre avant mes vacances (2/01) donc je m'active !!! Qd j'ai trop de truc en tete ma memoire flanche !!! hihihihihi, sion ras, on signe la maison le 30 donc vivement la semaine prochaine et pour BB c'est raté car on a pas fait de calins pdt la periode d'ovulation (travail, fatigue .....) donc à moins d'une ovulation precoce ou d'un miracle avec petitJesus le 25 decembre, j'y crois pas !!!! gros gros bious à toi ! karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:20:30  

Oui, Karen ,je suis heureuse, mais avec MON mari!!!(Relis ton post!hihihihi!!!)...   Oui, c'est vraiment agréable de vous avoir ,les nènèttes!!!!!!!!!!! Comme tu dis, on a l'impression, meme si ça reste virtuel ,de se connaitre! C'est cool!  Moi z'aussi, mes betes noires sont le tabac et les kilos! C'est GGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!  Merci encore de ton soutien, de ton humour, et de tes mots gentils, karen, et ...MANGE à midi! Active toi bien pour avoir l'esprit tranquille le 2 janvier! Moui, le miracle du petit jésus, pourquoi pas, mais perso, je préfère largement le PERE NOEL!!!!!!!!!Bisou petit poisson rouge! (Et puis non, je te preterai pas mon mari! coquine!)!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:36:15  

erreur de frappe  pourtant je me suis relue !!!! hihihihi c'est drole !!!!! Coquine oui tres mais je n'emprunte pas les maris hihihihihihi !!!!!!!Je t'en prie c'est normal et pas de merci entre nous !!!!  La vie n'est pas simple mais elle est tellement belle !!!!! Euh pour midi pas encore mais je me rattraperai ce soir ! Pere noel, p'tit Jesus ou miracle de Lourdes (!!!!!) ca n'arrive que dans les films ca non ?  hihihi, c'est le premier mois depuis les essais que je crois dur comme fer qu'il n'y a pas de doute (j'ai meme acheté mes tampons à l'avance alors que normalement j'attedns qu'elles debarquent pour faire le stock !!!hihihi)et pour cause......sans calinous.....pas de BB et comme je pense que j'ovule au 14 eme jour (ce qui est logique sur des cycles de28 jours) à moins d'un spermatozoide super costaud et robuste qui a resisté contre vent et marées plus de 4 jours donc the gros dur des spermatozoides qui voulait vraiment y arriver, je crois qu'il aurait été trop fatigué pour faire un clin d'oeil à mon ovule  hihihi gros bisous à toi, karen le poisson rouge qui s'eclate dans son bocal !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:50:04  

Bonjour les nanas!  Comment allez-vous là-bas au loing dans ce beau pays qu'est le vôtre!?  Bon ok, ça suffit hihihihi...  Eh oui Nanny, je suis TOP SHAPE today ...en plus, c'est ma dernière journée de travail, ensuite les VACANCESSSSSSS yeahhhhhhhhhhhhhh...que ça va faire du bien!!!!!!!!!!!!!  Je suis bien contente de voir que ton moral est mieux...il faut bien avoir des bas pour pouvoir apprécier encore plus les hautes ne croyez-vous pas!? ...  Karen, jusqu'à preuve du contraire, on n'est jamais certaine de rien...et crois-moi, les zozos sont biens plus costaud qu'on le croit, il faut leur faire confiane à eux aussi...on parle souvent de l'ovulation mais allons donc, donnons aussi notre coup de chapeau au zozos des mecs, ils vont plus que la moitié du travail...hihihihiihiihiihihi.​..   Roby  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:53:17  

Tu pourras appeler ton homme superman!  Au moins, pas de déception ce mois ci, et tu vas pouvoir prendre sans culpabiliser qqs grammes supplémentaires pdt les fetes!  Oui, je suis assez terre à terre et les miracles du saint esprit , ce n'est pas trop mon truc...Hé oui, filles d'instits convaincus et ...d'athées convaincus, je t'avais dit que ça m'avait laissé qqs séquelles!  Bref! Je vais te laisser finir ton boulot tranquille, et aller faire un brin de vaisselle (oui, moi aussi je m'éclate!)...Et heu...Encore merci d'etre là, si, si, j'y tiens!  je reviendrai tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:55:22  

...Vive les vacances!!!!!!  Alala!!! Vous m'empechez de faire ma vaisselle, les filles! Moi qui suit une véritable "fée du logis" en temps normal!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:02:32  

OUIIIIIIIIIIIIIII vive les vacances!!!  En congé à partir de demain et je reviens seulement au bureau le 9 janvier ...héhéhéhé...PARTY TIMMMMMEEEEEEEEE...COME ONNNNNN!!!! hihihihhiihi...  Donc je vais en profiter pour vous écrire un peu plus ajourd'hui car pendant les vacances je ne crois pas que j'aurai beaucoup de temps...les fêtes, la visite les enfants les activités et tout le tralala...  Pour ta vaisselle...bah, ça peut attendre un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:05:08  

Mon blondinet dort et vous etes là, alors oui, la vaisselle attendra ! Comment va tu??? Toujours sur un nuage de bonheur? ??? Et ton ti bidon, il en es ou dans son ascencion?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:06:46  

Et encore une en vacances !!!! la la je vais m'ennuyer la semaine prochaine  !!!!! Haricot va bien ? Maman aussi a priori !!!!! Euh pour les spermatozoides je suis un peu comme Nanny un peu terre à terre donc meme si ils sont costauds et qu'ils bossent dur  je ne suis pas sure qu'il y en aie un qui se soit planqué en attendant de voir l'ovule debarquer !!! hihihihihi j'imagine le truc trop drole !!! et comme je ne suis pas sure de ma periode réelle et non theorique d'ovulation (J13 J 14 J 15 J 16 ??????????) on verra tout ca en 2006 !!!! hihihihi , Nanny bon ménage et a tout à l'ehure, je reste en ligne et toi Roby tu restes un peu ? Bisous

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis deg !!!!!! 14
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) 103
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7