55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:06:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et encore une en vacances !!!! la la je vais m'ennuyer la semaine prochaine  !!!!! Haricot va bien ? Maman aussi a priori !!!!! Euh pour les spermatozoides je suis un peu comme Nanny un peu terre à terre donc meme si ils sont costauds et qu'ils bossent dur  je ne suis pas sure qu'il y en aie un qui se soit planqué en attendant de voir l'ovule debarquer !!! hihihihihi j'imagine le truc trop drole !!! et comme je ne suis pas sure de ma periode réelle et non theorique d'ovulation (J13 J 14 J 15 J 16 ??????????) on verra tout ca en 2006 !!!! hihihihi , Nanny bon ménage et a tout à l'ehure, je reste en ligne et toi Roby tu restes un peu ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:09:46  

Bonne idée pour ta vaisselle ...  Je vais super bien, en plus dodo plus tard demain donc c'est parfait!!!  Ouais...le nuage du bonheur est tellement confortable hihihihi...Le tit bidon va bien aussi...j'ai commencé à mettre un huile sur certaines parties de mon corps de façon préventives et je parle à haricot...je lui ai parlé de son papa et de ses frères et de sa soeur...pour le mettre plus en confiance et qu'il ne soit pas gêné à son arrivé ...hahahaha...c'est quand même difficile à dire concernant sa grosseur car c'est encore tôt mais je crois bien qu'il commence à pousser tranquillement ...  Toi, tu passes du bon temps à la maison avec Félix!?  Je suis certaine que oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:11:05  

Il faut que je vous surveille un peu!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:12:44  

Félix veut dire joie et il porte bien son nom! Il pete la forme, alors qd il dort...Je me repose!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:13:16  

en vacances Karen mais à partir de ce soir ouiiiiiiiiii....  Haricot va très bien tout autant que sa maman ...  Ah on ne sait jamais, parfois eux aussi aiment jouer à la cachette hein donc laisson le suspence faire son travail ...  Pour ton ovulation, peut-être ovules-tu plus tôt dans le mois ou même plus tard!?  Qui sait!?...il faut donc faire des câlins pendant toutes les périodes du mois...ça joint l'utile à l'agréable hihihihihihi...  Oui oui je reste online...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:27:34  

Hé oui, Roby, te voilà partie pour une bonne dose de bonheur en boite! La saga grossesse ne faisant que commencer! Tu as raison d'hydrater la peau, et de couver ton haricot , cette période magique est trop courte! A la fois, on est pressées d'avoir bébé dans les bras, et en meme temps, c'est si doux de le savoir bien au chaud!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:35:41  

Toute une dose de bonheure effectivement et c'est vraiment super énergisant malgré la fatigue...c'est contracdictoire malgré le fait véridicte ...  C'est effectivement magique...j'ai peine à croire qu'il y a mon p'tit haricot vivant en moi qui pousse et qui va grandir en moi...à qui mon mari et moi avons donné la vie...c'est fou comme Dame nature fait bien les choses...le seul mot possible c'est...WOWWWWW!!!...  J'ai effectivement bien hâte de lui voir le bout du nez mais je vais tout faire pour me dire de savourer tous les moments présents...c'est trop important pour ne pas en profiter au maximum!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:44:15  

Dis Roby, je voulais te demander un truc car je VEUX arreter la cigarette le 1er janvier , as tu arreter avant de faire bébé, ou qd tu t'es sue enceinte? Fumais tu beaucoup? Il parait que ça peut nuire à la fertilité, cette M... de clope, alors je voudrais me donner toutes les chances pour dans 2 mois!  Sinon, oui, WOWWWW! C'est le mot! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:54:09  

J'ai cessé de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte...je fumais au moins 10-15 clopes par jour...  Moi aussi j'ai lu que ça peut nuire à la fertilité mais tu sais, y'a tellement de choses qui se disent de nos jours et qu'avant on n'en prennait pas du tout compte...dans les années 70 par exemple, tout le monde fumait et personne ne se souciait de la fertilité et pourtant les femmes avaient encore plus d'enfants que de nos jours...  Je te dis cela non pas pour que tu continues à fumer...car je te souhaite que tu puises arrêter...mais seulement car ce n'est pas une décision facile et ce même si on pense bb...moi j'ai voulu arrêté dès les débuts d'essais...et ben à mon premier mois sans résultat, j'étais tellement déçue et stressée de ne pas être enceinte qu'à la première occasion j'ai fumé une cigarette et ensuite une autre et j'ai finalement recommencé...alors à ce moment même je me suis dis...bien ça va toujours être comme ça car je vais toujours ressentir cette déception car je vais avoir mes rrrrr...je me suis donc dis, le jour ou je vais être enceinte, ce sera terminé...et c'est ce qui est arrivé et je dois te dire que je n'ai même pas eu une secondes de difficiltés et une seule seconde envie de fumer...  Je te souhaite de tout mon coeur de trouver la force que je n'ai pas eu...c'est-à-dire d'arrêter avant d'être enceinte de fumer mais ne te mets pas trop de pression par rapport à la fertilité...entre toi et moi...ton p'tit Félix est bel et bien là hein

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:57:29  

Je vais devoir te laisser, merci pour ta répone et à très vite! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:55:04  

des soucis urgents au boulot !! ah la la vivement les vacances  je reste en ligne mais il faut que je bosse un peu !! bisous à toutes les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:01:36  

aujourd'hui balade toute la journée alors j'arrive que maintenant. alors pour l'instant les nouvelles sont bonnes puisuqe ce matin temp à 37° comme hier donc et aucune pertes de sang (je croise les doigts). voila je n'ai pas lu les messages parce qu'aujourdh'ui vous ette vraiment bavarde et en plus comme je viens de rentrer j'ai des milliers de choses à faire. voila c'était un petit coucou pour vous tenir au courant peut etre à ce soir. gros bisous à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:25:44  

J'espère que tes soucis sont réglés!?  Dis-moi, as-tu eu des nouvelles de Doudou!?  Elle avait 2 jours de retard si je ne me trompe alors je me demandais si quelqu'un avait eu de ces nouvelles...j'espère que le dicton qui dit pas de nouvelles bonnes nouvelles est vrai...   Becs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:12:41  

Bonjour les filles,  Je vous écris ce post car c'est le dernier et ce, pour une bonne période puisque ce sera le temps des festivités et que toutes et chacunes seront occupées ici et là!  Je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël et que l'année 2006, soit remplie de santé, d'amour, de paix, de bonheur et de joie et de tout mon coeur, je vous souhaite d'appercevoir se petit ++++++++++ si patiemment attendu, que votre petit haricot, votre petite crevette, bref, votre petit bébé soit enfin dans votre ventre...  Vous êtes des filles vraiment sympas et j'espère que pendant nos absences, il se passera pleins de bonne chose...  Doudou, pas de tes nouvelles et t'avais deux jours de retard!?  J'espère que c'est bon signe...  Karen, je te souhaite que tes rrrrrrrrrrr passent tout droit, qu'elles ce soient endormies et ce pour les 9 prochains mois...  Nanny, profites de chaque instant avec ton homme et ton enfant, tu me sembles une maman attentionnée et merveilleuse avec tellemetnt de force intérieure...sache que ce traitement t'ammènera très rapidement à avoir un autre beau +++++...  Voilà mes françaises préférées gardez votre bonne humeur et votre joie de vivre car c'est ce qui fait que le soleil est avec nous au quotidien...   Votre Québécoise,  Roby     Tit Haricot    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:58:10  

news : aujourd'hui temp à 36.9° donc c'est bon signe car je suis à J28 et mes cycles ne dépassesnt pas en général J30 donc binetot le verdict. voila je vous fait de gros bisous et vous dit à demain pour la suite des news. en attendant demain je vous souhaite de passer une execellente journée roby avec ton p'tit haricot, doudou en espérant avoir de tes nouvelles et des bonnes j'espere, et nanny avec ton bout chou qui grandit trop vite comme ma puce. voila j'espere avoir oublié personne sinon je suis désolé pour celles que j'auris oublier. a oui gros bisous à scarlette aussi. et que des +++++++++ a la fin de l'année.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:21:24  

Bonjour les filles, je vous souhaite joyeux noel et d'excellentes fêtes.  pleins de bonnes surprises, de beaux cadeaux, et bien sûr la plus belle chose qu'on attende toutes et que Roby a déjà dans son petit ventre: ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++ que la fête commence gros gros bisous les mousquetaires

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:22:42  

je ne sais pas ce que j'ai fait pour déplacer le format de la page!!!  désolée les filles

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Plus de sujets relatifs à : Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis deg !!!!!! 14
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) 103
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7