/ / /

Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte,

Tomber enceinte : Cindou3414 et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:13:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, je recrée le post car notre scarlette, dans son enthousiasme, a fait "déborder" son message!!!  Merci à Roby pour ses voeux, je te souhaite tout plein de bonheur pour ces fetes (mais bon, je ne m'en fais pas pour toi!). Karen??? Tu es par là aujourd'hui???? Merci aussi à Scarlette et son enthousiasme débordant pour nous souhaiter un bo +++! Doudou ne donnera pas de ses nouvelles d'ici janvier, alors suspense...Carotte, alors si j'ai bien compris, tes RRR n'ont pas débarqué,...C'est bon signe! Biz à toutes, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:19:19  

petit passage éclair pour vous souhaiter un tres JOYEUX NOEL et des cadeaux par millier . gros gros bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:09:17  

voial je viens de fiare le test et il est négatif je suis dégouté mais maintenant je suis fixée et il ne me reste plus qu'a attendre qu'elle débarque pour recommencer un cycle. voila bon noel à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 15:23:55  

Joyeux noel à toi aussi, karen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Carotte,ne t'en fais pas en ne sois pas triste,profite de ce noel, de tes deux enfants, ta famille s'agrandira bientot! C'est une des rares choses qui reste naturelle, l'aventure de la procréation, et finalement c'est tant mieux! On ne peut pas "programmer "un bébé, ça énerve mais c'est la vie! Je te souhaite beaucoup de bonheur durant ces fetes, et à bientot! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:46:18  

Alors ces fetes chouette ? Papa noel vous a gaté vous et surtout vos petits bouts ?Alors Nanny j'ai vous que tu papotais sur un autre poste es tu toujours la ? Ces fetes se sont bien passées ? De mon coté super !! Papa noel a été tres gentil !!!! Normal j'suis toujours tres sage hihihihi !!! Nous avons passé un tres bon moment en famille bien mangé (trop) et bien bu (trop aussi !!!), bref regonflée à bloc pour la dernière semaine avant les vacances !!! bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:51:31  

Oui, chouettes fetes, mon régime en a surement pris un coup, et j'irai pas vérifier, na! félix a été très gaté (trop?) et il a été des notres jusqu' à minuit et demi (ses andouilles de parents ont essayé de le coucher à 21h30, 22h30, puis ont finalement compris, il etait avec nous, rayonnant, et voulait rester! )...Voilou, on en a bien profité, et je vois que toi aussi!!!!!!!!! Bonne reprise , tu seras en vacances qd je reprendrai! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:58:44  

c'est normal que Felix aie voulu rester avec vous, c'est pas tous les jours pour les p'tits bouts !!! Mon neveu a fait la fete avec nous aussi mais il est plus grand, il vient d'avoir 8 ans !! oui c'était super mais le comble c'est que mes parents nous ont offert une balance électronique et je crois qu'elle ne marche pas ...... c'est pas possible .....hihihihihihi +2 kg en deux jours bonne moyenne !!!! Enfin c'est pas grave y'a pire !!!!Vacances jeudi soir , vendredi signature maison et samedi RRRRR et reveillon !! C'est dingue c'est le 1er cycle depuis 4 mois que je ne suis pas malade quelques jours avant les vilaines, pas mal aux seins, pas mal au ventre !!! Tout ca est donc tres psychologique puisque c'est sur qu'elles vont débarquées !!  Enfin ca prouve que j'y pense pas trop !!! Ca me prouvera au moins que j'ovule à J 14 et pas à J11 ou J 17 !!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:38:49  

Désolée encore d'avoir beuguer le dernier post je vois qu'il y en a qui était gâté pour moi, il y a pas de vacances de fin d'année, c'est assez speed au boulot mais c'est pas grave, je me rattrapperai l'année prochaine pour mes rrrrrrr, je les attends pour le 4 janvier ou le 5, ou le 6, je ne sais plus!!! car avant l'arrêt de la pillule j'avais un cycle de 28j. et à C1, j'étais à 30j. maintenant je suis à C2, donc je ne sais pas si je serais à j28 ou j30. mais, bon, je crois que je vais avoir mes regles pour mon C2. vu que mon cycle a changé, je ne sais plus mon jour  d'ovulation. je me suis dis plus de calcul et on verra bien. ce qui fait, j'ai fait des calins avec mon doudou sans calculer! on ne va pas ce focaliser sur ça, c'est la période des fêtes, il faut faire la fête et oublier pour le moment tout calcul stressant. qu'est ce que vous en pensez les filles?  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:47:41  

je crois que Nanny est partie regarder ses cadeaux et ceux de Felix car elle est partie . Alors comme ca tu n'as pas de vacances en cette fin d'année ? Dans quoi travailles tu ? Tu sais moi le premier cycle d'arret de la pillule j'ai eu un cycle de 30 jours (avant les vilaines arrivaient le jeudi et maintenant un samedi) et depuis j'ai toujours des cycles de 28 jours (de samedi à samedi !!!) alors peut etre que tes cycles vont se regulariser, tu vas vite le savoir et je te le souhaite car des cycles non reguliers c'est chiant. Les calculs moi j'ai arreté car de toute manière qui te dis que tu ovules à J 14 avec un cycle de 28 jours, personne !!!!!!!!! Meme sur des cycles normaux on peut ovuler à J12 ou 13 ou 14 ou 15 voire 16 ou 17 alors merci pour la prise de tete ! Donc no calculs c'est mieux !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:52:42  

tu as raison, à force de calculer, on va plus savoir additioner 1+1  pour les vacances, comme je viens de déménager, j'ai changé de boulot, ça fait quelques mois que j'ai commencé dans mon nouveau job. je suis cadre dans le secteur de textile, prêt à porter féminin, et pour la fin d'année, c'est assez speed chez nous, surtout que les soldes vont débuter dans peu de temps !! mais j'ai réussi qd même à avoir mon vendredi si on revient aux cycles, depuis que j'ai arr^été la pilule, le bout de mes seins sont assez sensibles dés la fin de la 2ème semaine, alors que avant, même qd j'avais mes rrrrrrr, je ne sentais rien!! je sais que le corps d'une femme est bizaroide, mais parfois, j'ai l'impression, qu'il nous accompagne dans nos délires. et dés qd commence à psycother, notre corps reflète nos pensées!!! pour mon C1, à force de lire sur les symptômes de la grossesse, j'ai commencé à ressentir la même chose: vomissement, nausée, douleur dans les ovaires, mal de tête, pleurer pour rien, seins sensibles! ""heureusement" ou "malheureusement" que les vilaines sont là pour nous sortir de notre petit délire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 23:00:32  

bisous bisettes. à demain  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:57:31  

Y'a qqun aujourd'hui????????  Ca va?   Karen, c'est pour CE samedi que tu les attend?  Bisou, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:56:47  

je suis fidele au poste toujours la !! Comment vas tu bien aujourd'hui? Moi c'est le stress ils nous manquent un papier pour la maison et la banque avait un retard de 15 jours pour tous les dossiers , alors la c'est course poursuite et ca me stresse !!! J'espère que tout ira bien !!! A part  ca oui je les attends pour samedi pour le 31/12 ces vilaines et comme tu sais elles débarqueront forcement ce mois ci ! Bizarement je ne suis pas malade, je 'ai pas mal aux seins ni au ventre donc franchement j'y comprends plus rien à ces cycles ! Ca faisait 4 mois que j'etais malade tous les mois et la rien !! bizarre le corps humain !! Et toi quoi de neuf ? je reste en ligne, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:02:31  

dis, tu y crois aux histoires d'ovulation precoce ou tardive ? Je sais que je suis tres tres tres bete et que tu es tres tres tres tres terre à terre (les sequelles !!!!) mais tu crois qu'on peut ovuler à J 12 13 ou 16 17 ? je me pose qd meme plein de questions ......hihihihi j'suis bete, hein ?!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:07:01  

Coucou Karen!!!!   J'suis contente que tu sois là!  Que se passe t'il pour ta maison? C'est toujours super stressant ces transactions! Tu dois etre toute énervée! mais bon, j'éspère que tu penses à MANGER! Oui, c'est bizarre le corps humain...Qui sait? Meme si tu es sure de les voir débarquer ce WE, tiens nous au courant si tu peux!  Moi rien de neuf, mais je suis "mère célibataire "pour 3 jours, car mon homme est en Suisse pour des concerts...Je pensais en profiter pour me faire des sorties entre copines ou du shopping, mais...Plein de neige depuis cette nuit et j'habite un petit patelin ,les routes craignent, je veux pas prendre de risques avec titi! Là, il dort...biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:12:54  

Voilà, je veux surtout pas te monter la tete, mais...Mes cycles hors pilule sont réguliers de 30 jours, donc ovulation normalement à jour 16, jusque là, c'est ok...Mais le truc ,c'est que les deux fois ou je suis tombée enceinte, j'ai ovulé environ une semaine avant la bonne date! Je l'ai su la première fois pour Félix grace à la première écho à 5 semaines théorique de grossesse, en fait j'etais à 6 semaines, voire plus. La deuxième fois, ce n'est que des suppositions, mais comme le test etait positif avant la date présumée des RRR, je pense que j'avais ovulé "en avance"!...Voilà...???Mais on est toutes différentes,alors?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:15:46  

oui logiquement je suis sure sauf ovulation en dehors de J14 .......j'suis bete de penser à ca  !!! Euh non pas manger aie j'vais me faire gronder ... hihihihi !! pour la maison il nous manque le papier de la mairie (qui est tjs prioritaire sur les achats) et en plus à cause de l'agence donc wrrrrrrrrrrrr et la banque c'est ok le cheque part demain ouf ouf ouf !!!! Oh sans blague tu as de la neige, c'est Felix qui doit etre content !!! Faites un bonhomme de neige  ! Peut etre que tu pourras sortir demain, non ? Ca tient la neige chez toi ? t'es pas partie avec ton homme ? Deux musiciens à la maison si avec ca Felix n'est pas un petit vituose .....bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:22:24  

tu me mets la pression !!!! mais pas de films !!!!!j'ai eu mal au ventre à J12 et 13 ce mois ci donc je ne sais pas qd j'ai ovulé !! En fait ce que je trouve bizarre c'est que je ne suis pas malade ce mois ci pas de nausées alors que normalement j'en ai tjs avt mes rrrrr pas de douleurs aux seins, des pertes blanches/jeunes mais comme d'hab ! Enfin on verra, je pense qu'elles vont debarquées et si jamais par le plus grand des hasards il s'avere que ........Enfin j'preferai etre malade au moins j'etais sure ! Une fois j'ai ecrit  avec vous le jour ou je ne serais pas malade c'est que ce sera bon !!! je vais devoir reviser ma copie !!! Pourtant je m'etais promis de ne pas me prendre la tete !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:22:37  

Il faut manger!!!!! Ou maman Nanny va se facher et...bon, ben, elle se fachera, quoi! Heu, non, pas partie en Suisse car ils ont chambre d'hotel réservées par l'orchestre et sont par deux dans petites chambres, me voit pas en plus avec lit parapluie de félix!   Pour l'instant, le titi n'adore pas la neige, il a froid, c'est mouillé, et il finit par pleurer pour rentrer! Ca viendra! Pas de neige chez toi?bisous! Tu pourras faire un coucou ce WE pour me dire?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:25:55  

mais tu sais ,l'ovulation peut ,meme avec des cycles réguliers, se décaler ! En tout cas c'est ce qui m'est arrivé, mais tu sais que je ne suis pas très normale!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:28:54  

C'st pas drole de se retrouver sans son homme ! Il rentre qd ? Non chez nous pas de neige mais il fait froid tres froid !!!!! et pour le "manger " en fait mon ventre est bien rempli avec les fetes !! je digere encore !!! je vous tiendrai au courant mais je crains de devoir encore vous dire "ca y est elles ont debarqué" !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:31:49  

oui je sais bien que l'ovulation peut varier de date et je ne suis ps tres normale non plus  hihihihihihihi !!! Mais bon comme dirait bigard, il faut dejà que l'ovulation ait eu lieu à une autre date et apres il faut que l'ovule et le spermatozoide se recontre et travaillent bien ensemble !!!!! c pas gagné  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:36:52  

1h du mat'...En attendant, avec la neige, je pourrais coudre ou broder au coin du feu, mais je ne sais pas! Alors comme je ne supporte pas d'etre inactive, je m'agite dans toute la maison , je fais du vide, je bricole, et mon chéri risque de ne rien reconnaitre en rentrant!  dis donc, tu as explosé le repas du réveillon si tu en es encore à la digestion!!!!!???? Moi, j'ai eu des chocolats, et ils sont là à m'appeler sournoisement au rez de chaussée, mais je ne cède pas, je prend sur moi...Heu, attend, un truc à faire en bas!  J'attendrai donc de tes news ce WE, mais reste sur ton idée qu'elles arriveront, comme ça ce sera soit la surprise, soit moins de déception car tu n'y croyais pas! bizbiz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:38:16  

chaque fois avec un message de retard! Pas normales, non, les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:42:41  

T'as raison de tout changer ! qd ca me prend je change tous les meubles de place !!! J'adore ca !!! et ca aide au menage  Oui on a bcp mangé le 24 et le 25 et comme on remet ca le 31 j'y vais tout doux sinon je vais exploser !!!! Entends tu l'appel des chocolats .....ouh ouh ouh Nanny on est la en bas .....ouh ouh ......Ah mais j'suis bete t'as un truc à faire en bas alors ca y est tu as vidé la boite  ihihihihihihihihihihi!!!!!! Oui je reste sur ma première idee surtout que le reste n'est que fabulation !!!!!! et avec des "si" on referait le monde !!! ca serait chouette !!!!!  Pas de nouvelles des filles, j'espère que tout va bien pour elles !! bisous bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............ POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
Plus de sujets relatifs à : Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sa y est c surrrrrr !!! 6
qui doit attendre l'année prochaine pour un +++ 4
qui a déjà fait testa 3 jours de retard et--------? 4
petite question 2
Mon témoignage 12