49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:42:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'as raison de tout changer ! qd ca me prend je change tous les meubles de place !!! J'adore ca !!! et ca aide au menage  Oui on a bcp mangé le 24 et le 25 et comme on remet ca le 31 j'y vais tout doux sinon je vais exploser !!!! Entends tu l'appel des chocolats .....ouh ouh ouh Nanny on est la en bas .....ouh ouh ......Ah mais j'suis bete t'as un truc à faire en bas alors ca y est tu as vidé la boite  ihihihihihihihihihihi!!!!!! Oui je reste sur ma première idee surtout que le reste n'est que fabulation !!!!!! et avec des "si" on referait le monde !!! ca serait chouette !!!!!  Pas de nouvelles des filles, j'espère que tout va bien pour elles !! bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:44:33  

mais qu'est ce que c'est bien d'etre disjonctées !!!!!! trop cooollllllllllllll !!!!!!!!!!! les fofolles de services c'est ICI !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:50:06  

ch'est pas vrai, ch'ai pas manché de chocolats!...Ch'ai juchte pouché la table ou ils chont posés! Ch'te jure!...Oui, ça serait chouette de refaire certains trucs qui déconnent dans ce monde juste avec des et si...Roby doit couver, Doudou profite de ses vacances sans internet, scarlette bosse comme une folle (pas comme d'aucune, hum hum!), qd à carotte, plus de nouvelles, elle dorlotte ses deux bambins sans doute!  Heu...j'ai oublié de ranger un truc en bas, j'arrive!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:02:20  

avec ces chocolats !!! oh la la c'est pas possible heureusement que karen est la pour remettre de l'ordre !!!! hihihihihihihi Ch'est bon les chocolats Nanny ?? Gourmande  !!!!! et pis d'abord sisisisisisisisi je bosse, ca se voit non ? hiihihihih!!!! j'ai bien avancé alors j'en profite !!!! non mais !! , c'est bon t'as finis de bouger la table ou faut encore que tu y retournes ???? Au fait tu fais le 31/12  ? Une soirée de prevue? Bisous gourmande !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:20:53  

Dis, cadre en hotellerie, ça consiste en quoi exactement????? Les chocolats, bon, c'est décidé, j'arrete! Facile car titi est réveillé alors faut montrer l'exemple! ...Le 31, c'est moi qui reçoit, mais mon hom et nos potes sont pas là (encore un concert) alors je fais ça en famille...Et mon chéri rentrera qd meme mais assez tard! Et toi????? Dis, je te laisse mon mail si tu veux me faire des coucous hors infobébé, ok? nanny.70@wanadoo.fr    Voilou! loulou a gouté eyt regarde 1/4H son dessin animé (léo et popi...très instructif...), alors je reste un p'tit peu! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:31:27  

En fait je m'occupe de 5 hotels, gestion, perso, commercial, social , budget, paie.....bref plein de choses mais j'aime ca.  les semaines sont souvent lourdes (entre 10 et 12h par jour) mais j'ai choisi ce metier donc je le savais !! Voili voilou !!!  Bon ca y est c'est fini cette fois les chocolats ??  Le 31/12 petit reveillon en famille aussi, rien de particulier sauf la bonne bouffe et le bon vin . Oki super sympa pour ton adresse, je t'envoie la mienne en t'envoyant un message ce soir, ok ? ( car il y a mon nom de famille dessus !! hihihihi)  bisous et occupe toi bien de p'tit loup !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:36:12  

un boulot qu'on aime! J'adore aussi le mien, et ça change la vie d'etre content de son boulot! Voui, fini les chocolats, juré! Je file m'occuper de tilou, alors p't'etre à ce soir!Biz!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:50:50  

j'ai crée une adresse sur hotmail pour papoter tranquille car sur l'autre y'a mon homme aussi et comme il est informaticien il est tout le tps fourré sur le micro !! je t'ai envoyé un message pour voir si ca marche , bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:29:54  

coucou les filles, ça va? ça fait plus de 5 jours qu'il n y a plus d'échange sue ce poste. j'espère que vous êtes juste en vacances et que vous allez revenir bientôt pour moi, le jour de l'an, j'ai fait la fête jusqu'à 7H du matin, je n'ai pas arrêté de danser toute la nuit. y avait un evenement qui a gâcher un peu la bonne ambiance, c'est que j'ai eu mes règles juste un peu avant minuit. quand j'ai souhatité à mon mari bonne année, je n'ai pas voulu lui gâcher sa soirée en lui annoncer qu'on repart à 0 pour un +++ peut être en C3, je ne lui ai dit ça que cet aprem. il m'a dit qu'il ne faut pas se prendre la tête, et que le bébé arrivera qd on s'attendra le moins. moi, j'en suis convaincue, mais le pb, je ne comprend plus rien à mon cycle!!! comme je vous l'ai expliqué, avant l'arrêt de la pilllle ,j'avais un cycle à 28j, à C1, c'était 30J, et là à C2, c'est 27J!!! je ne comprend rien àà rien!!! est ce que vous pouvez m'expliquer c'est dû à quoi ce zapping? merci pour vos témoignage les filles, je suis un peu perdu. gros bisous, encore félicitation au futur maman et bcp de +++ pour celles qui sont en attente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:38:41  

si j'avaisn un cycle de 28J, j'aurais du avoir mes rrrrrrrr demain, et si c'était 30J, c'est pour jeudi prochain. est ce que c'est normal d'avoir mes règles en avance? ou est ce dû au fait que j'ai fait la fête et que je n'ai pas arrêté de danser, chose qui provoquer l'arrivée prématurée des rrrrrrrr? je culpabilise un peu, d'avoir été un peu incnsciente en sautant comme une folle dans la soirée!!!! bon, je crois c'est pas la peine de trops analyser sinon, le moral va chuter. c'est une nouvelle année qui commence, une année de bonheur et d'espoir... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:22:35  

Oui, tout le monde est en vacances...alors on papote moins! Ce n'est que partie remise! Pour tes cycles, ne t'en fais pas, c'est normal qu'ils soient un peu irréguliers après l'arret de la pilule. Moi aussi, j'ai eu ça :C1 30jours, et C2 26 jours, puis 30 jours à nouveau par la suite. Ca va se régulariser...Tu dois juste cibler l'ovulation un peu plus large, entre jour 12 et jour 16, et donc faire des calins entre jour10 et 17 environ. Voilà!!!!!!!!  Je reprends le boulot mardi, mais les filles ont encore qqs congés il me semble...On en aura des choses à se raconter!!! Bon, moi, je suis partie pour 1 mois et demi sous pilule pour tenter de de supprimer ce kyste...Vivement mi février!  Bisous, et oui, 2006 sera une super année!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:41:56  

bonsoir Nanny, bon courage pour ton traitement. d'ici quelques semaines, le kyste ne sera qu'un mauvais souvenir, tu vas voir!   ça ne t'empêchera pa squand meême de t'entrainer en attendant, pour les filles ,qd elles vont revenir, ce post va être saturé tant il y aura des choses à raconter  sinon, toi ça va tu arrives à gérer? tu sais , je ne te "connais " que virtuellement, mais j'ai l'impression en lisant tes messages soit sur ce post ou sur d'autres posts, que tu es une personnes zen et reposante. tes réponses sont sage et dés qu'il y a une fille qui pose une question, tu es toujours là pour donner un conseil ou motiver la troupe. merci pour ta présence et merci aussi à toutes les filles qui répondent toujours présentes pour offrir un peu de lumières aux âmes un peu perdu merci encore et bravo à tous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:56:15  

Oui, ne t'en fais pas, j'ai la ferme intention de beaucoup pratiquer pour ne pas perdre le rythme! Je gère, je gère, sauf que là après un réveillon jusqu'à 4h du mat' et le titi qui nous a réveillé en fanfare à 7h...Nan, je gère plus trop!!!!!!!!!!! DODOOO!!!!! Heu...zen et reposante, pourquoi pas mais je te jure que ca ne ressemble pas à ce que dit mon mari!!!!!!!!!!!!!  Biz et à +! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:04:35  

il y a ma garnde soeur qui me demande d'arrêter la pilulle pou avoir un bébé. je ne lui ai pas dit que je l'ai arrêté depuis 2 cycle pour qu'elle ne me demande pas à chaque mois si c'est ok ou non au fait, personne, ne sait que j'ai arrêté la pillule, j'ai dit à mon mari de ne le dire à personne jusqu'à ce qu'on leur annonce l'arrivée du bébé ( j'espère que ça va pas trop tarder)  toute ma famille ( je suis issue d'une famille nombreuse et j'ai 10 neuveux et nièces) me demande qd est ce que je vais penser à avoir un bébé!! et à chaque fois je leur répond, qu'on n' y pense pas encore et que j'attend de terminer les travaux dans la maison avant d'y songer sérieusement. comme ça personne ne commencera à faire les calculs avec moi et me stresser!! et en connaissant les folles de mes soeurs, elle sont capable de calculer mon jour d'ovulation et de me téléphoner le jour J pour savoir si j'ai fait des calins ou non? autant dire que le bébé c'est dans mes projets futurs et avoir la paix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:10:35  

moi aussi, j'ai fait la fête jusqu'à 7h du matin. mais comme il n y a pas de petit monstre pour nous tourner autour, on s'estréveillé à 14h!!! là, je suis ko, je vais faire dodo!! et demain réveil à 6H30, et au boulot bonne nuit et à trés bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:26:14  

GRR!Rentrée demain,pleins de choses à faire que j'aurais pu faire durant ces 15 jours,mais...comme d'hab, je fais dans l'urgence! Biz,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:42:16  

bon courage. je peux t'assurer que c'est dur le premier jour, même avec un seul jour de vancances alors les mousquetaires, vous êtes parties où?  toujours entrain de faire la fête gros bisous en attendant de vous lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:54:33  

juste pour info: est ce qu'on peut faire une fausse couche sans savoir qu'on est enceinte? à partir de combinen de semaines on peut parler de FC? et comment on le sait? merci pour vos explications. Désolée pour celles qui ont vécu une FC, ça doit être douleureux. mais c'est juste pour m'informer que je pose cette question..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:04:11  

pourquoi pense tu aux fc??????? Alors, oui, on peut faire une fc sans savoir qu'on est enceinte, cela arrive , mais on ne peut pas le savoir, si elle est très précoce ,avant d'avoir fait un test. Il n'y a pas de moment limite ou c'est une fc, une fc est une fc, à partir du moment ou le corps élimine un début de grossesse. On ne peut pas le savoir si on n'est pas sure d'avoir été enceinte...Puisque rien ne prouve qu'on l'etait. ne te poses pas tant de questions, tes cycles sont encore pas très réguliers car tu as arreté la pilule il y a peu, alors ne te tourmente pas avec ça! Bisou, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:13:21  

quand j'ai posé la question, c'était pour mieux comprendre. car dans les autres post, je vois qu'il y en a pas mal qui parle de FC, j'ai l'impression que c'est courant qd on vient juste d'arrêter la pillule!!! c'est pas que ça me stresse, mais j'ai pas envie de penser au FC une fois que je saurais que je suis enceinte!! j'ai l'air d'une débile, mais ça cogite un peu dans ma tête! et comme je fais du sport, je me dis est ce que je dois arrêter en attendant d'avoir un bébé, ou ne pas faire attention et continuer sans m'en soucier!! ah ya ya yaye, que je me complique la vie sans raison. je dois me donner 2 clauqes ça me réveillera peut être bon, pas d'ondes négatives. que du bonheur pour 2006 et que des +++++jusqu'à avoir de beau bébé en bonne santé et des maman sublimes à croquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:25:37  

de penser à ça...Meme si on y pense forcément un peu! Mon fils a été conçu qqs semaines après l'arret de la pilule et tout s'est merveilleusement bien passé.Par contre, je suis tombée enceinte en septembre après 4 mois d'essai et j'ai fait une fc...Tu vois...Pour le sport, tu n'as pas besoin d'arreter, il faut peut etre juste faire attention si tu pense etre enceinte aux abdos et aux risques de chute si tu fais des sports violents, mais c'est tout! Si bébé doit s'accrocher, il s'accrochera!!!!!!! Biz,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:35:07  

sinon maman scarlette va se facher et lui faire le plus beau calin jamais vu sur cette terre tu as raison Nanny, il fau vraiment ne pas se compliquer la vie et la prendre comme elle vient. c'est vrai que notre amour pour les bébés est omniprésent, l'attente doit  nous rendre plus positive que négative et notre jour viendra .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:40:09  

qui est bien dit! Mon tilou se réveille...alors le devoir m'appelle! A bientot et garde ton optimisme, bisou, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:48:08  

un jour viendra ou j'aurais mon ptit tilou qui me fera voir de toutes les couleurs et  que je dirai: et moi qui ai tout fait pour t'avoir, je devais avoir 2g dans le sang mais bon, ils sont tellement adorable qu'on leur pardonnera tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:27:05  

toujours personne à l'horizon? bon ben, bisous et bon retour parmis nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:35:35  

Salut les filles et oui je suis de retour. Je vous souhaite à toutes une excellente année 2006, en espèrant qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, d'abord une bonne santé pour vous et vos proches et puis beaucoup d'amour de réussite, d'argent, mais surtout de BEAUX BEBES. Pour moi tout va bien les fêtes se sont bien déroulées. Noel en famille et la grande fiesta pour le nouvel an. Pas de grandes nouvelles, avant les vacances j'avais quelques petits saignements en m'essuyant pendant environ 3 jours et depuis rien j'ai eu après des douleurs dans les seins et voilà, je n'ai pas fait de test je pense qu'il devait s'agir de règles moins abondantes certe mais bon!!!!!! 2006 me donnera surement mon pti bout à moi aussi alors autant commencer l'année zen. Pas vrai ??? GROS BISOUS A VOUS

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............ POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
Plus de sujets relatifs à : Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sa y est c surrrrrr !!! 6
qui doit attendre l'année prochaine pour un +++ 4
qui a déjà fait testa 3 jours de retard et--------? 4
petite question 2
Mon témoignage 12