Tomber enceinte : lola56 et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:35:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Salut les filles et oui je suis de retour. Je vous souhaite à toutes une excellente année 2006, en espèrant qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, d'abord une bonne santé pour vous et vos proches et puis beaucoup d'amour de réussite, d'argent, mais surtout de BEAUX BEBES. Pour moi tout va bien les fêtes se sont bien déroulées. Noel en famille et la grande fiesta pour le nouvel an. Pas de grandes nouvelles, avant les vacances j'avais quelques petits saignements en m'essuyant pendant environ 3 jours et depuis rien j'ai eu après des douleurs dans les seins et voilà, je n'ai pas fait de test je pense qu'il devait s'agir de règles moins abondantes certe mais bon!!!!!! 2006 me donnera surement mon pti bout à moi aussi alors autant commencer l'année zen. Pas vrai ??? GROS BISOUS A VOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:11:46  

Contente de te relire!!!! Comment vas tu???????Je te souhaite aussi une très très bonne année 2006!!!!!!!!! Bon, à l'heure qu'il est, tu dois déjà etre repartie...Peut etre demain?????? En tout cas, bisous et à bientot! J'éspère que tu as bien profité de tes vacances????? Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:08:05  

J'ai 1000choses à faire aujourd'hui, mais je vais essayer de tout faire avant la sieste de Félix pour venir papoter avec toi qd il dormira, vers 13h30...si tu es là! En attendant d'avoir de tes nouvelles, bisous à toi, nanny.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:12:25  

Comment vas-tu? Moi ça va. Alors pour ce qui est de discuter à midi je vais faire de mon mieux car je ne suis pas seule au bureau, cette semaine donc pas évident. Cela m'a manqué de papoter avec vous pendant les vacances j'espère aussi que tu en a bien profité. J'espère à tout à l'heure. BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:22:51  

salut les filles !!!!!! je suis de retour après des vacances excellentes. alors je vous souhaites à toutes une merveilleuse année 2006 que tous vos voeux se réalisent et des beaux bébé pour la fin de l'année.  voila moi je recommence un cycle avec une courbe de temp que je n'est pas commencer du début vu que j'était en vcance j'ai eu mes rrrr le 26 et depuis se jour j'ai de petites pertes marron foncé toutes la journée c bizarre et je ne sait pas ce que c mais c déja la 2ème fois que cela m'arrive et la dernière fois cela avait durer au moins 15 jours comme cela . alors je ne sait pas mais je me suis dit que si je n'était pas enceinte ce mois je prendrai rdv chez ma gygy.   en + à la fin du mois de janvier le 28 et 29 on doit se faire un week end en amoureux avec mon mari à vichy en balnéo et si je ne suis pas enceinte cela va tomber en plein dans mes rrrrrr alors un balnéo avec des soins dans l'eau en maillot de bain ou peut etre meme toute nue sa va pas le faire. et cela v me gaché le week end mais bon je n'y pense pas et puis voila en ce moment je suis en train de préparer les 30 ans à mon mari pour le 25 mars invitation, et surprise alors c vrai que je ne pense pas trop au mot bébé. et c tant mieux .    voila un peu de mes nouvelles et je vous fait de gros bisous à toutes en espérant vous lire bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:29:31  

Je te souhaite aussi une bonne année, pliene de bonnes choses pour toi et un bébé. Alors tu es repartie pour un cycle,ne t'inquiète pas trop en 2006 et très bientôt tu nous annonceras un joli ++++BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:46:39  

Coucou carotte, je vois que tout le monde a bien profité des vacances...C'est chouette! Mon petit bonhomme est parti pour sa sieste,alors je bosse un peu pour préparer mon trimestre de cours et je fais qqs allées et venues sur le forum...Vous etes là? Doudou, carotte ,renka, vous voilà parties pour un nouveau cycle...Moi j'attends le 13 février pour arreter ma pilule et si le kyste est parti, eh bien, c'est reparti pour moi aussi! Je vais avoir un mois de janvier très chargé au boulot, et en plus mon amoureux sera souvent en déplacements, alors il faut gèrer seule la maison...Le temps passera peut etre plus vite ainsi jusqu'en février! Pour notre Roby ,tout va bien...C'est super! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Biz,Nanny.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............ POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
Plus de sujets relatifs à : Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sa y est c surrrrrr !!! 6
qui doit attendre l'année prochaine pour un +++ 4
qui a déjà fait testa 3 jours de retard et--------? 4
petite question 2
Mon témoignage 12