/ / /

Nanny, Roby, Doudou, Scarlette, Carotte .........

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nanny, Roby, Doudou, Scarlette, Carotte .........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je profite d'un moment de repit pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2006 et surtout que tous vos reves se réalisent et surtout surtout.....un beau BB avant la fin de l'année sauf pour notre maman Quebecoise qui a de l'avance et qui je l'espère se porte bien !!!!!! Gros bisous à toutes et plein de bonnes choses ! karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:56:35  

Comment vas-tu ? Les vacances approchent c'est ça ? Sinon je te souhaite également une très heureuse année 2006, pleine de bonnes choses pour toi. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:42:27  

bonsoir, vous allez bien? vous vous faites rares j'espère que tout va bien chez vous et que des ++++++ dans les horisons gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:27:58  

Et bien moi qui pensait avoir des pages de lecture ce matin en arrivant et bien non, que se passe-t-il???????? Où êtes-vous? J'espère que vous allez toutes bien. GROS BISOUS A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:40:09  

C'est vrai que notre post tourne au rallenti en ce moment...Mais qqs unes sont encore en vacances ,et d'autres bien occupées! Moi, je vais bien. Le mois de janvier va etre très chargé car je suis débordée au boulot, et mon mari est beaucoup absent (déplacements),alors j'ai très peu de temps pour moi et qd j'en ai, je profite de mon petit gars!!!!!!!!!! j'éspère que vous allez bien aussi, ou en etes vous? je dois rester sous pilule encore un mois , puis repasser une écho pour vérifier que le kyste s'est résorbé, j'éspère alors reprendre les essais au plus vite et rattraper mon "retard" grace à un +++ assez rapidement! doudou, je serai sur l'ordi cet après midi comme d'hab pendant la sieste de Félix alors si tu as du temps...! Biz à toutes, donnez de vos nouvelles! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:58:47  

Je croyais plus jamais vous revoir!!!!! Je me sentais un peu seule je venais voir si vous etiez là mais personne et notre post était en train de couler quand soudain NANNY est apparue ouffff !!! Contente de voir que tu vas bien, moi ça va, je vais essayer d'être là cet après-midi car je suis pas seule donc pas évident mais entre 13 h et 14 h je devrais être là. A toute à l'heure. BISOUS A toi et Félix. Et profite bien de ton pti bout ce matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:05:49  

Bon, moi je reste "dans le coin" tout en bossant cet après midi...Si vous etes là...?Biz,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:25:58  

ravie de vous retrouver, j'ai cru un instant que tout le monde m'abondonée ja'i écris plusieurs fois sur l'autre post, mais y avais personne. alors j'ai crée un post  pour que vous me répondiez, mais nada, heuresement que ça reprend alors quoi de neuf les copines? gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:42:38  

Excuse pour le retard j'avais dis 13h...... Vous êtes toujours là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:48:41  

Bonjour Scarlette! Ou en es tu,toi? Et toi doudou? je ne sais plus rien après ce retard dans le post!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:53:53  

Pour moi, avant les vacances vers le 20/12 j'ai eu quelques pertes de sang quand je m'essuyais mais sans plus pendant environ 2-3 jours, donc maintenant j'attends vers le 20/01. A suivre ........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:59:01  

Je met des plombes à acceder au forum...ça m'énerve!  Tes RRR etaient bizarres alors la dernière fois? Le 20 c'est dans...9 jours! Bientot... Sinon comment va tu? Toujours la joie au boulot ou ton patron fait une treve de noel en retard?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:09:28  

Et depuis j'ai toujours un peu mal aux seins, mais je patiente on verra le 20. Pour mon patron c'est toujours la galère c'est atroce je vais craquer, jeudi dernier je sais pas ce qui m'a retenu le lui claquer ma démission j'en aurai pleurer tellement j'en pouvais plus. Mais comme je dis toujours la roue tourne. En tout cas ce week end j'ai fais des lettres de motivation et je vais essayer de retourner dans mon ancien taf c'est pas le top mais si je reste là encore trop longtemps c'est ma santé qui va en prendre un coup.... Un exemple du comportement de mon patron : mercredi dernier monsieur fais de la lecture toute l'après midi et à 17 h alors que je commence à ranger mes affaires pour partir il me dit : tape ça, ça urge! Oui tu hallucine pas c'est sur ce ton là qu'il s'adresse à moi. Enfin depuyis mercredi dernier je finis le taf à 18 h environ et c'est toujours pareil c'est toujours à 17 h qu'il me demande un truc. J'en ai marre je cédais plus et puis là je me dis que si je lui dis d'attendre demain on va encore s'embrouiller, j'en ai marre de me battre contre eux je suis fatiguée. VOILA EXCUSE LE ROMAN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:24:53  

il ne s'arrange pas...Ce mec doit avoir un problème! Tu fais bien de chercher ailleurs je pense... Bosser dans un endroit ou tu te sens bien, ça change la vie! Et bien oui, c'est reparti pour l'attente, le 20 janvier...Allez, allez, je voudrais un accélérateur de temps! Je voudrais déjà etre à mi février pour savoir si c'est ok pour reprendre les essais...D'ici là, tu auras peut etre eu une bonne nouvelle...???!!! Bisou, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:30:36  

Pourquoi voudrais-tu que ça ne soit pas ok pour toi, je pense que non seulement ça va être ok, mais en plus tu vas nous faire très vite un beau bébé. Et Félix aura de la compagnie quand il regardera Bambi à la télé il sera contente tout comme son papa et sa maman. Allez t'inquiéte de toute façon il faut patienter. Moi j'ai l'impression de faire que ça patienter, patienter pour bébé, patienter pour un nouveau job, patienter pour acheter une maison, bref on patiente pour tout c'est grave

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:52:55  

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...Le problème,c'est que moi je suis qqun de très impatient et là, je me dis que ça fait 7 mois que j'ai arreté la pilule, et entre la fc et le kyste, il va falloir attendre encore! Bon, ceci dit, qd on aura notre + et notre bébé,on oubliera tout ça! oui, il faut toujours attendre,pour tout...Au boulot, en amour, pour les bébés, pour la maison, etc...Mais bon, là, ça en vaut tellement la peine,hein? Allez, bisous! Félix se réveille et appelle MOMAN!...A bientot ma doudou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:59:54  

Ca en vaut vraiment la peine. Mais c'est dur surtout pour nous qui sommes de nature très impatiente il faut se remplir la tête avec d'autres choses, mais malheureusement je ne trouve pas grand chose pour me remplir la tête. On y arrivera bon sur ce fais un bisou à Félix de ma part et au plaisir de te relire très vite. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:41:07  

alors ça va? toujours dans la course des ++++++++++++ moi je suis à j12, je suppose que c'est bientôt l'ovulation, à nous les calins vu que mes cycles sont irrégulier, je n'attend pas mes rrrrrr du 28 au 30 janvier. on verra bien je voudrais vraiment avoir mon bb1 en 2006 avant d'avoir 32 ans! mon dernier espoir pour réaliser ce rêve, c'est que ça marche au plus tard pour C5 étant donnée que je suis en C3. mais bon, comme on ne peut pas commander un bébé, il faut laisser la nature faire. Mais je reste quand même optimiste pour 2006, c'est mon mari qui va souffrir le pauvre aleez gros bisous, et à tout à l'heure peut être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:57:05  

je reviens un peu sur votre post maintenant que j'ai un peu plus de temps. don cje ne sait plus si je vous l'ai dit mais j'ai eu mes regles pendant 15 jours et la c fini du coup je ne sait pas si j'ai ovulé, ou pas encore et je ne sait pas pour quand seront mes prochaines rrrrrrr. mais je prend ma temp pour m'aider et voir quand aura liue mon aovulation. voila si non ce matin j'ai mal commencer ma journée je me suis exploser l'oeil avec la portière de ma voiture alors dans quelques jours j'aurais un bel oeil au beurre noir mais bon c pas grave je garde le moral. voila j'espere que vous aller toutes bien et vous fait de gros gros bisous.a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:18:29  

tu vas faire de l'oeil au beurre noir une nouvelle mode de maquillage y a des journée ou c'est comme ça, mais il ne faut surtout pas penser que le sort s'acharne contre toi et stresser pour rien, ok? allez les filles, il faut garder le moral et rester motivées. Harcelez vos maris jusqu'à gain de cause  moi je crois que je vais bientôt être en période d'ovulation, mais pour l'instant je ne sens rien même en écoutant mon corps!!!! je dois être sourde allez gros bisous et à ce soir si vous le voulez bien les copines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:03:56  

en ce qui concerne les calins en se moment je n'ai pas trop à me plaindre mais c un peu normale après 15 jours de règle la il est parti au sport et quand il va rentrer les petits auront manger et seront presque couchés. Après c soirée tous les 2 diner en tete à tete mais en faite on casse croute devant la télé sa fait trop du bien de décompresser de temps en temps de pouvoir discuter et se retrouver tous les 2 sans que les petits braillent, pleure etc... j'aime bien faire cela avec mon mari. Et en plus le 28 et 29 janvier on part tous les 2 en week end balnéo (trop de la balle) on va trop se reposer. et j'espere que je n'aurait pas mes rrrrr à ce moment là. mais je ne crois ps je pense que comme je les ait eu pendant 15 jours elle seront décalé (j'espere) voila aller je vous laisse je vais faire manger mes bout de chou. j'aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles les filles . en attendant je vous fait de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:45:50  

Salut les filles !!!! Comment allez-vous ? J'espère que vous vous portez bien . Moi c'est pas le top. Voilà j'ai une confidance à vous faire, si fin janvier je ne suis pas enceinte je vais certainement devoir laisser tomber le projet bébé pour environ un an. Donc c'est pas la joie. J'ai toujours pensé que je laissais faire les choses sans trop espérer afin d'éviter les fausses joies, et garder plus grand l'effet de surprise, mais là c'est la première fois que j'ai autant envie que se soit ++++ à la fin du mois. Je vous en dirais plus plutard. Mais si je ne suis pas enceinte et que je dois laisser tomber le projet il faudra que je me barre de mon taf au plus vite, car ce projet bébé était mon seul espoir, ma motivation pour tenir le coup ici enfin...... Cela ne change en rien ma façon de penser envers vous, vous êtes des filles géniales, et j'espère pour vous autant que pour moi que vous voyez très vite un joli +++++ s'affiché sur un test. GROS BISOUS LES FILLES JE VOUS ADORE.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
babouch, ilomarine, léni et carotte Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte,
Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............ Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette.....
Plus de sujets relatifs à : Nanny, Roby, Doudou, Scarlette, Carotte .........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aiiiiie 4
Question sur l'ovulation 3
Huile d'onagre=FC 2
petite ???? 2
a carotte38 0