60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

doudou?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour doudou, je suis sortie plus tot du boulot aujourd'hui, alors si tu trouves ce message avant 17h, viens me donner quelques news! Sinon, peut etre à demain? Bisou, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:42:35  

Salut !!! La miss, je suis là. Comment vas-tu? et tes essais?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:45:34  

Ca va... encore qqs jours de patience...Et toi, ca va?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:51:29  

Comme je te l'ai dit moi j'ai repri la pillule je te l'ai expliqué un peu dans un post que tu avais créé " doudou ????" il y a environ 3 semaines à cause du boulot et comme mon chéri c'est pas le top non plus niveau bouolot il va essayer de passer son permis poids lourds et changer de travail et après même si j'ai pas encore changé de boulot on reprendra les essais cet été. As-tu vu que CAROTTE a eu un +++ je suis contente pour elle et j'attends avec grande impatience que tu m'annonces que tu va donner un pti frere ou une ptite soeur à Félix et d'ailleurs comment va ton loulou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:58:17  

Que de changements dans votre vie, ces temps ci! Tu verras, l'été sera vite là...Moi je patiente depuis octobre, depuis la fc, et finalement, le temps passe! Oui j'ai vu pour carotte, c'est cool... Moi j'ai encore 5 pilules à avaler, et c'est reparti, à moins que mon écho du 24 ne révèle que ce satané kyste est toujours là! mais je ne pense pas! On verra! Merci de me soutenir en tout cas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:03:02  

Ben en fait je suis hors jeu mais si tu veux toujours de moi pour te soutenir et bien je serai là. Pourquoi veux-tu que ton kyste soit encore là avec la rincer de pillule que tu lui a mis il a du dégager vitte fait du moin il a interet. Oui l'été va vite arriver, mais bon j'en ai pleuré d'avoir à prendre cette décision dure, je le voulais mon bébé, mais après réfléxion si on peut attendre pour être encore mieux + d'argent, habitation plus grande etc....DDu coup je compense mon manque par du sport et oui je me suis inscrite en salle de sport avec mon chéri et on entretien la forme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:07:04  

vous serez plus que prets pour les J.O. d'été de la procréation! En forme olympique! C'est sur que c'est une décision pas évidente, mais c'est la vie...Souvent bien compliquée!!!!! Mais ce n'est que repoussé de qqs mois...ne t'en fais pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:12:40  

Mais t'imagine déjà que l'attente du verdict pour voir si règles ou pas était longue alors la imagine, on se dit que maintenant c'est pillule alors faut plus y penser mais tu sais quand tu vis pendant plusieurs mois avec comme objectif avoir un bébé, que tu vis une fc, et qu'après il faut tout remettre en question c'est pas évident, c'est pourquoi je me permets de rester un peu ici, ça me permet de ne pas trop m'éloigner du sujet et de garder le contact avec vous et d'avoir de vos nouvelles. Et Félix alors ? Tu m'as pas dit comment se porte-t-il? Et ton homme et les spectacles il est plus dispo ou tu es encore souvent une maman solo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:20:53  

tu sais je suis passé par là aussi...attendre et toujours et encore, quand on a un désir fort de bébé, c'est horrible, mais en meme temps, les enfants ,on ne peut pas les programmer...Félix, je pensais l'attendre des mois et des mois et il arrivé tout de suite, et le deuxième ,au bout debientot 9 mois d'arret pilule, une fc, un kyste, ...il est toujours pas là! Le temps passe vite, meme trop vite, alors courage en attendant, profite en pour faire d'autres choses, d'autres projets... Félix va très bien ,il parle à présent de mieux en mieux et c'est un enfant très vif et tonique, bref,que du bonheur! Mon homme est à nouveau à la maison et il "assure" sa partie du boulot! Ouf!!!! Bisou à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:27:00  

en tout cas d'avoir de tes nouvelles et à ce que je vois de bonnes nouvelles, ton homme est présent, ton pti bout se porte bien c'est ok. Oui on va faire plein de choses en attendant bébé àa fera passer le temps BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:29:33  

je vais chercher le petit...Peut etre un petit coup demain ? Sinon, on se donne des nouvelles... Bisou et à bientot! nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:31:45  

Passe une très bonne soirée. BISOUS A VOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doudou????? Nanny, Roby, Doudou, Scarlette, Carotte .........
Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte, Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... Trio : Nanny, Renka & Doudou
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?  
Plus de sujets relatifs à : doudou?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptomes dovulation ??? 2
le toucher du gyneco 2
fc et desire d'un bb (suite 3) 152
probleme regle 5
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain 1