19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

doudou971

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 07:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! A cet après midi si tu es là, plus d'ouvriers sur le toit...Donc je devrais y etre aussi! J'espere que ton copain va mieux, biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:26:16  

Je serai là j'ai hate d'avoir de tes nouvelles où en es-tu dans ton cycle etc....J'espère que l'on aura pas trop de mal à se connecté comme mercredi dernier. Sinon mon homme va mieux mais il s'est quand même fait prolongé, il reprend demain, je crois qu'il avait surtout besoin de se reposer. Bisous à toi et à ton petit bout. A tout à l'heure!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:08:31  

Contente d'avoir de tes nouvelles! Ton copain a bien raison de se reposer un peu, surtout qu'en cette période, on est tous fatigués! Et toi, ça va? Nous c'est ok, mais mes cycles...c'est le gros bor...!!! Je ne sais plus ou j'en suis; J'ai eu des règles à jour 12!!!!! Bref, c'est le flou complet de ce coté là! Et toi tu en es ou? Biz, nanny.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:08:44  

Contente d'avoir de tes nouvelles! Ton copain a bien raison de se reposer un peu, surtout qu'en cette période, on est tous fatigués! Et toi, ça va? Nous c'est ok, mais mes cycles...c'est le gros bor...!!! Je ne sais plus ou j'en suis; J'ai eu des règles à jour 12!!!!! Bref, c'est le flou complet de ce coté là! Et toi tu en es ou? Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:08:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:09:51  

Tu voulais des nouvelles? tu les as en triple!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:23:56  

Contente de voir que tout va bien pour toi. Bon pour tes cycles je vois que c'est dur, moi je dois normalement ovuler ce week-end alors on verra. Mon homme se repose mais c'est dur de se lever le matin et de le voir rester au chaud sous la couette enfin!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:27:16  

Ca tombe plutot bien le week end et ton homme sera en pleine forme après qqs jours de repos!!! profitez en! Tu comptes comment pour l'ovulation? 14 jours? Ou tu as une méthode pour la repérer? Car moi là, je suis PERDUE!!!!!!!!! Oui, pour le matin, je compatis car moi aussi je me lève avant mes 2 amours et c'est un peu dur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:40:06  

Comme je me prend pas la tête, j'ai compté 14 jours donc pas vraiment fiable mon truc cependant en faisant des calins de manière régulière ça peut marcher. Sinon tu peux la remarquer grace à des pertes transparentes. Finalement je vois que nos hommes ont la belle vie.N'est ce pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:51:26  

Bah, moi, depuis mes 1ers essais bb il y a maintenant 2 ans et demi (félix), je n'ai jamais rien observé au niveau de ces fameuses glaires transparentes...Mais mes cycles etaient réguliers alors je faisais comme toi, je comptais environ 14 jours et de toutes facon, on fait des calins souvent, mais là!...Je ne sais pas si je suis à jour18 ou à jour7 ou ...bon, pas grave! Ma gygy m'a quand meme prescris une écho pour vérifier que tout est ok ,j'y vais mardi prochain...D'ici là, je t'avoues que je fatigues un peu de tout ça et que j'ai décidé de ne plus trop y penser. Je viens sur le site pour "aider" les filles si je peux répondre , ça me fait garder un pied dans l'aventure, maisje ne m"investis" plus vraiment dans l'idée de BB2...Il viendra quand il l'aura décidé! Tu en as ,toi, des glaires transparentes au moment de l'ovulation? Gros bisou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:06:45  

Oui j'en ai lors de mon ovulation depuis arret pillule. Bon j'en ai marre, marre et marre y'en a marre j'ai envie que tu m'annonce une bonne nouvelle et je voudrai bien t'annoncer la même bonne nouvelle. Mais a part ça je me prend pad le tête non plus!!!!!!! C'est long d'attendre quand on en a envie, puis en même temps on se dit qu'on ne peut rien y faire (a part des calins ). Tu me tiendras au courant pour ton rdv avec gygy mardi.  Tu parle dans un autre poste de vitamine BB9 tu en prend ou pas? Moi je prend de l'acide folique depuis ma fc.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:12:00  

Chaque jour qui passe est synonime de questions ovulation, glaires, sensations...!!!AAARRRGGGHHHH!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, à part ça moi non plus je me prends pas la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas vrai, non, madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je te dirai pour l'écho, mais ça me fout un peu la trouille! La vitamine b9, j'en prends aussi depuis ma fc, pareil! Bon, gardons le coté positif, les calins, ca c'est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:17:49  

Tu sais c'est drole enfin si on peut dire, mais à chaque fois que je voyais une femme enceinte pendant l'été je me disais OH! la pauvre se doit pas être facil, la chaleur, etc...mais la tu sais si ça marche pour nous bientôt on sera en plein dedans. Félix est né en quel mois? Peut-être es-tu déjà passée par là? Une autre petite question comment as-tu annoncer tes grossesses à ton homme si c'est pas indiscret? t'es pas obligée de répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:27:01  

Félix est né le 30 janvier 2004, il y avait plein de neige, j'ai fais du faux travail 3 jours avant, j'eatis crevée et on angoissait de pas pouvoir aller à la mat à cause du verglas, mais...c'est le plus beau moment de ma vie! ...Pour Félix, j'ai bassiné mon homme pendant des mois pour le décider, je lui ai dit: je devrais arreter la pilule maintenant car s'il met 1 an à venir...et Félix est arrivé 1 mois après!Bon...Je lui ai fait tout un tralala pour l'annonce, fleurs et petits mots à chaque porte de la maison quand il est rentré, en forme d'énigme, et je l'attendais dans la dernière pièce avec un petit ^pyjama et un mot "comment allons nous l'appeler?". La seconde fois, je n'y tenais pas et je lui ai dit tout de suite, comme ça. Et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:33:16  

Ca va etre l'heure du sacro saint gouter...Je te rejoins dans 1/2h si tu es toujours là! Bisou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:41:02  

Tu as donc pas trop souffert de la chaleur, c'est bien et sympa aussi l'idée de l'annonce. Alors moi j'avais acheté mon test le vend soir et je voulais le faire avec mes premières urines le samedi matin, sauf que le samedi matin j'ai eu envie de faire pipi à 5h20 alors je suis descendue et je me suis enfermée dans les toilettes, mon coeur battait fort puis en une fraction de secondes le test était plus. alors je l'ai bien essuyé et je l'ai remit dans son étui on apercevait toujour la fenêtre + puis je suis montée dans la chambre je l'ai glissé sous l'oreiller de mon homme puis je lui ai murmurer " la petite souris est passée" . Bon j'avoue à cette heure là il était dans le gaz mais il a vite comprit. Autant te dire qu'on avait plus du tout sommeil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:52:02  

J'essayerai la prochaine fois! Dans 1 mois!!!!!! Peut etre...!On y croit! mais l'idée est rigolote, je retiens! Tu comptes faire un test quand si pas de RRR??? PS: j'en profite, félix regarde bambi, je suis "tranquille" 1/4h! Bisou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:59:12  

Au point où j'en suis si pas de règles le 18/12 j'aimerai bien patienter jusqu'à début janvier. Alors ton loulou est réveillé, moi aussi je préfererai regardé Bambi plutôt que d'être au booulot je te le dis. Ya une conne qui me harcèle au tél pour avoir son devis et bien pour la peine elle l'auras quand je l'aurai décidé pfff je lui demande elle le veux pour quand elle me répond pour hier. Et bien puisque madame est pressée et bien elle va patienter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:59:18  

Au point où j'en suis si pas de règles le 18/12 j'aimerai bien patienter jusqu'à début janvier. Alors ton loulou est réveillé, moi aussi je préfererai regardé Bambi plutôt que d'être au booulot je te le dis. Ya une conne qui me harcèle au tél pour avoir son devis et bien pour la peine elle l'auras quand je l'aurai décidé pfff je lui demande elle le veux pour quand elle me répond pour hier. Et bien puisque madame est pressée et bien elle va patienter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:03:11  

si tu veux... Car ça va faire bien long! ...comme pour le devis de la conne! Elle va apprendre la patience et la politesse, celle là!  Je pensais faire un test le 15 décembre, mais...Je vais essayer d'attendre plus longtemps avec toi! biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:10:17  

effectivement qu'on attende ensemble mais tu as raison ça va être long. Mais je me dis que je ne veux pas être déçue et puis tu sais ce qu'on dit plus c'est long plus c'est bon alors croise les doigts. Pour te repérer dans tes cycles c''est le bord...mais as-tu perdu beaucoup de sang à j12 considère tu que ces vraiment tes règles? Bon quoi qu'il en soit tu auras le verdict fin décembre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:16:01  

7 jours, mais pas beaucoup...Je ne sais pas si ce sont des vraies règles ou un réel déreglement hormonal.C'est pourquoi je vais tenter (je suis qqun de très impatient...sauf avec mon "doudou"comme j'appelle félix lol!) d'attendre avec toi, ça me fera peut etre patienter! Bon courage pour ta dernière heure au boulot! Tu n'es pas obligée de répondre si tu as du boulot!biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:23:20  

Dans la vie il y a des priorités, des choses ou personnes plus imporantes que d'autre le boulot peut attendre et puis on ne parle pas boulot le mercredi après midi quand je suis avec NANNY70. Merde alors on a le droit de discuter tranquille, je travaillerai plus demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:35:40  

là je t'écris ce petit mot avec doudou-félix sur les genoux alors c'est du sport...! Il a laissé bambi à sa foret et demande l'attention de "moman", alors on va te laisser pour aujourd'hui, petite topine, et te faire de gros bisous (pleins de danette chocolat/lait du coté de félix)...pasque écrire avec lui, c'est coton et je crois qu'on va plutot aller jouer au petit train...on se tient au courant, en tout cas, ravie de te retrouver de temps en temps!!!!!!! Bon courage pour la fin de journée avec tes emmerdeurs au téléphone, et à +! Bisou, Fanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:42:09  

Profite bien de ton doudou. Gros bisous bonne soirée et à la prochaine.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : doudou971

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB3 4
Quelle decision prendre ? 13
ujn petit coup d'oeil!!! 3
impossible de faire le 3ème!!! 2
je veux un bebe, mon ovaire gauche est micro-polykistiques? 0