» » »

douleur aux ovaires est bon signe ou pas

Tomber enceinte : misstitia09, Khalysta8 et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°908840
Anonyme
Invité
Posté le 17-08-2006 à 20:33:41  answer

bonjour je suis mon 3 cycle et depuis aujourdhui jai des douleur aux ovaires comme si jallais avoir mes regles alors que c mon ovulation (en principe) sa fait 3 mois qua ma periode dovulation j ai des douleurs voila je voulais savoir si c mauvais signe ou bon signe merci courages a toutes a bientot

n°909297
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 08:10:21  answer

rebonjour je vois que personne na de reponse pour moi c que ca doit pas etre bien grave

n°909305
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 08:24:19  answer

alors je te donne mon experience!! por moi j'ai eu douleurs aux ovaire,vers mon ovu (vu que c'étais le C1 je n'etais pas sur du jour!!) et aussi avant le date presumé de mes regles et maintenantq ue je suis ++ (et ouii!!) et bien ca me fais encore plus mal aux ovaire!!  Mais ca depend des femmes!!Ne t'inquiete pas ce n'est pas un mauvais signe lorsque tu as mal aux ovaire, c'est juste que ton uterus "travaille!!" aller je te souhaite un bo ++ en esperant avoir repondu a ta question bizzz

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 08:24:19  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°909307
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 08:29:59  answer

['b13afc']je tiens a te remercier eh oui tu repond a maquestion c juste que je comprennais pas pourquoi je sens mes ovaires alors avant non mais bon au vera bien sinon felicition pour ton+++++ tu es enceinte de comnbien et a combien et au bout de combien de cycle courage merci felicitation et a bientot[/'b13afc']

n°909313
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 08:41:26  answer

oh mais de rien!!  alors c'est tout jeune j'ai fais mon test samedi dernier, je suis enceinte de 3 semaine 1/2 (tres important le 1/2!!) c'était mon premier cycle, premier mosi que l'on essayais pour BB1 et BOUM le voila!! d'autant que le vendredi soir j'ai eu un peu de perte de sang donc la grosse surprise le samedi matin  tu imagine!!  bonj e t'envoie la cygogne en express!!  et toi c'est ton troisième cycle c'est ca? tu es reguliere?c'set BB1??

n°909524
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 11:18:07  answer

['ff373d']resalut  je suis contente pour toi meme si sa fait trois semaine c bien et c meme mieu que rien et moi oui c pour bb1 [/'ff373d']et c mon troisieme cycle et la je suis en periode dovulation (normalement) et puis on vera donc dans 15 jour la reponse jespere de tout mon coeur et c bien que tu sois tmber enceinte vite apparement c pas si facile que sa quand je voi toute les filles qui on des probleme bref vivement mon plus et jaimerai qi tu est daccord que tu me donne de tes nouvelle au fur et a mesure voila jarete de parler et voilou abientou et encore felicitationne 231

n°909534
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 11:23:30  answer

jai oublier de te dire que pour linstant jai des cycle plutot regulier a 1 ou 2 jour pres je trouve meme sa bizarre car avant la pilule je netais pas bien regler  la nature est bizare voila pour linstant tout est donc normale

n°909574
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 11:42:52  answer

pas de souci!! tiens moi au courant, je navigue entre ce post et l'autre "en attendant bébé"   je te souhaite un bo++!! bon courage!!

n°909635
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 12:10:40  answer

Salut,  J'ai arreté ma pillule fin mai, et moi aussi malheureusement je n'ai pas eu de surprise au premier cycle n'y au deuxième d'ailleur et je ne pense pas au troisième non plus car j'ai mon ventre qui brasse comme quand je vais avoir mes règles normalement le 21 ou 22/08, moi aussi avant la prise pillule (11 ans) j'avais des cycles totalement irrégulier et maintenant depuis que j'ai arreté je suis au jour j ou 1 ou 2 jours après. J'aimerai bien suivre ton parcours car il me fait penser au mien et nous sommes pratiquement dans le meme timming et c'est dur de parler de ses essais a ses amies car je ne veux pas avoir de pression de personne je pense qu'on se la met meme sans le savoir. Moi c'est jessy j'ai 27 ans et je vis dans l'isère. Et toi ?  A très bientot

n°909817
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 14:12:54  answer

['3abbfc']voila si jai bien suivi c de moi que tu parle  donc pour moi jattend la reponse pour ce troisiemee cycle a la findu moi au debut septembre environ et voila quoi dire de plus apart que jattend ca avec impatiente le mois dernier jetais tres decu donc ce mois ci jattend jessai de ne me prendre la tete c pas facile mais jessai et voilou sinon moi c kareen jai 24 ans jhabite dans le val doise 95 et surtout tien moi au courant si tu as des question hesite pas je suis la  a bientou bye bise[/'3abbfc']

n°910405
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2006 à 19:33:58  answer

resalut voila je voulais si tu a quelque minute que tu me decrive comment tu t senti a tu remarquer quelquechose certaine personne dise quelle le sentais donc voila si tu envi tu peu me recompter a bientot bise

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
qqs ptes questions concernan douleur mamelon,duphaston et T°signe bon ou mauvais? à l'aide
Pas d'ovulation : Signe de grossesse ?j'ai plein de boutons d'acné !!!! signe ou pas ?
est ce un signeau secours mes ovaires font des siennes
douleur j-1pertes brunes = signe de grossesse?
Selon vous, est ce bon signe?"terrible douleur dans le bas ventre: votre avis svp!
Plus de sujets relatifs à : douleur aux ovaires est bon signe ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai eu mon ++ 4 23-08-2006 à 08:54:51
grande différence d'âge et désir de bb 6 18-08-2006 à 22:17:27
ma vie s'est arretée 18 19-08-2006 à 13:44:04
slt les fille 1 20-08-2006 à 09:33:28
après stérilet 2 17-08-2006 à 21:22:18