/ / /

douleur après ovulation

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleur après ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes J'ai arrêté la pilule en novembre 2004 et ce mois c'est mon premier essai bb1. Je sais ke g ovulé hier car ovulation détectée grâce à un test et en plus g eu très mal aux ovaires. Mais auj g encore d douleurs comme si j'allais avoir mes règles ms pas très fortes. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:08:15  

oui cela m'arrive régulièrement depuis que j'ai arrété lapillule (il y a presque 6 mois maintenant). Attends maintenant ave impatience la date présumée de tes règles, je pense que vous avez du faire ce qu'il fo en période d'ovulation non? donc possible que ces douleurs signifieront autrechose... bon courag et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:13:23  

Oui on a fait ce qu'il faut lol. Ce qui m'étonne justement c'est que normalement une fois l'ovulation passée je n'ai plus de douleurs. Les prochaines règles doivent venir le 22 mars. Alors patience. Mais je me demande qd mm si on peut ressentir qqch s'il y a eu fécondation. Toi aussi essai bb1? @+++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:29:35  

On peut avoir mal au moment de l'ovulation et parfois jusqu'aux règles si on a eut un kiste ovulatoire (c'est apparement un peu d'eau qui s'échappe au moment de l'ovulation et qui nous casse les pieds jusqu'aux règles), mais c'est absolument anodin.On peut aussi avoir un peu mal au moment ou le foetus s'accroche à la paroi de l'utérus et ça c'est 8 jours environ apres la fécondation et ça dure juste quelques heures ou minutes.Bonne chance à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:47:13  

pour ta réponse. J'espère bientot avoir un +++++. Mais bon c'est ke le début d essais alors je me plains pas ! @+++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ? Besoin d'aide: ovulation
Douleur après insémiation à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings
Site pour test de grossesse et d'ovulation moins chers! aider moi sur ma date d'ovulation
CYCLE DE MOINS DE 21 JOURS , OVULATION ??? ovulation possible?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. calcul periode d'ovulation sans regles ?
Plus de sujets relatifs à : douleur après ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches 1
Ventre qui me tiraille … 2
comment annoncer sa grossesse à ses parents?? 9
32 jours et pas de règles 1
Je ne sais plus koi penser ? 3