Douleur de Règle et pourtant test +++++++++++Venez temoigner

Bonjour à toutes!!!

alors voila j’ai 24 ans , en essai bébé depuis Janvier . Et ce mois-ci j’attend tout simplement encore le résultat. Depuis trois jours j’ai des douleurs de regles, et j’ai cette sensation d’être sûre de les avoir, comme tout les mois finalement , et pour l’instant elles sont tjs arrivée. MAIS est il possible que ce mois-ci , malgrès ses douleurs ce soit positif? car j’aurai du les avoir hier et tjs pas? j’ose pas faire un test pour l’instant j’ai peur d’être déçue.

Bisous à toutes!!!
Que les ++++++++ tombent!!!

Et bien sûre BIENVENUE à vous toutes!!

Bonjour mademoiselle !
Au début, cela fait la même sensation que lorsque tes rrr vont arriver.
Attends jusqu’à jeudi et fait une pds (+ fiable que le pipi).
Je croise les doigts pour toi !

Salut !
Moi aussi j’avais des douleurs de règles avant de savoir que ct un beau +++
mais il ne faut pas trop se faire d’illusion, je te dis ca car je m’en suis souvent faite et souvent deçue !
En tout cas je te souhaite que se soit un très beau +
Sinon tu peux toujours faire un test pipi ou prise de sang je suppose que tu dois être hyper impatiente !!!
Est ce que tu prends ta température ? c un très bon indicateur !
Moi j’ai attendu une semaine de retard avant de faire la pds, après c sur qu’il faut savoir être patiente et c très duuur !!!
Bon courage

**coucou!
alors oui en effet tu peux tres bien avoir des douleurs de RRR et etre enceinte,ca a été mon cas…j ai eu mal au ventre genre mal apres avoir fait des abdos, et qlq crampes exactement identiques a celles que j avais pendant mes RRR et j ai donc cru qu elles debarquaient!!!mais non…j avais des cycles de 26 a 28 jrs et a j28 le soir ne voyant tjrs rien j ai fait un test et ++++!!!
voila jte souhaite la mm chose!!!tiens moi au courant!!

**

merci les popines!
je vous tiens au courant

salut yougyoug!je suis maman de 2 petites filles et pour mes 2 grossesses j’ai eu des douleurs au début comme si j’allais avoir mes rrrr.j’ai un cycle régulier de 28j et au bout de 3 jours de retard,j’ai fait un test pipi qui c’est révéler+++.avant de faire un test tu peux essayer de prendre ta T° demain matin au réveil,si tu es enceinte ta T° devrai toujours etre au dessus de 37° sinon elle a commencé à descendre.bise et je te souhaite que ce soit bon

salut yougyoug!je suis maman de 2 petites filles et pour mes 2 grossesses j’ai eu des douleurs au début comme si j’allais avoir mes rrrr.j’ai un cycle régulier de 28j et au bout de 3 jours de retard,j’ai fait un test pipi qui c’est révéler+++.avant de faire un test tu peux essayer de prendre ta T° demain matin au réveil,si tu es enceinte ta T° devrai toujours etre au dessus de 37° sinon elle a commencé à descendre.bise et je te souhaite que ce soit bon

Pareil ma 1 ere grossesse j’etais tellement sur que ça allait debarquer que j’ai attendu 5 semaines avant de faire un test mais je precise que je pensais que ça mettrai longtemps a arriver alors j’y pensai pas du tout (en fait c’est arrive 2 ou 3 mois apres l’arret pilule sans y travailler bcp)!Pour la seconde pareil mais la j’ai saute sur le test au bout de 2 jours de retard j’attendais depuis 10 mois d’avoir enfin une reponse positive.Je te souhaaite que ce soit ça .

merci les filles pour vos temoignages.

et bien voila elles sont arrivées ce matin les garces!!!
je suis dégoutée.
je commence à perdre espoir.
en fait cela fait que 4 mois qu’on essaye, mais comme ca fait déjà 2ans et demi que j’ai arreté la pillule, je m’inquiéte, j’ai peur d’avoir un problème.
vous avez attendu longtemps vous aussi? c du à quoi?

bises a vous toutes!

Faut pas deja te decourrager ! Est ce que tu sens si tu as une ovulation?si oui c’est deja pas mal va voir sur internet les chances de tomber enceinte sont decourageantes mais ça arrive quand meme.Sinon 4 mois c’est pas bcp et puis es tu sure d’y travailler?J’avais une copine qui disait essayer et au final ne fesait l’amour que 2 jours pendant la soitdisant periode d’ovulation alors qu’elle es pas si precise cette date !Si dans quelques mois y a toujours rien tu prends rendez vous chez gygy mais normalement il ne donnent pas de traitement avant au moins 1 an d’essai (et oui c’est tres long) mais tu peux barratiner un peu meme si c’est pas bien(hihi) sinon tu peux faire un echo pelvienne pour voir si t’as pas de kist ou autre mais attend un peu rien ne sert de s’allarmer tout de suite .voila bisous

c’est environ 6 mois d’attente.
La nature n’agit pas pareil sur tt le monde.
J’ai une amie qui a mis 10 mois, une autre 6 mois, une autre 7 mois et d’autres la 1ère est la bonne.
Ne t’inquiète pas et sois patiente.
As-tu des cycles réguliers ?

merci les filles de m’encourager . mes cycles sont a peu pres régulier : 24 25 30 27

mais c’est vrai que finalement tu n’as pas tord on fait ça 2 fois vers la periode et un peut autour, je pense qu’on manque de tp. j’aimerau tellemnt être sure de tomber enceinte le mois prochain§

gros bisous à toutes

et vou vou este en essai bb aussi???

Bonjour. Le poste à déjà 7 ans mais je suis exactement dans le même cas que toi. Arrêt de la pilule depuis 2 ans et essaie bébé depuis 2 3 mois… Je voulais savoir où tu en étais…