/ / /

DOULEUR EN BAS DU VENTRE COTE DROIT

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DOULEUR EN BAS DU VENTRE COTE DROIT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°230489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 08:15:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes!![/'b13afc'] aidez moi à comprendre ce qui se passe depuis quatre jours j mal en bas du ventre tt au long de la jrnée....je comprends pas ce que c'est. Surtout lors des rapports avc mon mari c flagrant com ça ft mal.. est ce que vous avez une idée? cela vous est²-t-il djà arrivé? merci de m'aider!!!! bisous !! CARO

n°230628
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 12:09:58  

['fc3aad']slt caro on c parlé sur un autr post "envie de parlé" et tu ma donné ton adresse mail = carolineelhajji.hotmail.fr, je lai ajouté ds mes contact msn mai ca na pa lair d fonctionné! sinon tu va b1? pour ton mal de ventre ca peu etre soi lovulation soi des symptom de bbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!! bon ba moi toujour 2 sem et 1 jour de retar, un test - a 3 j de rtar et un autre + trè trè clair a 2 sem de rtar  ke j n sai pa comen interprété![/'fc3aad']BISOU ET A BIENTO

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°230640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 12:27:30  

slt maloandamo!bein en fait ça as pas dû marché pr l'adresse car je ne suis pas allée sur msn ces derniers temps../ bein j bien ce mal au ventre mais d aprés le doc c pas une grossesse ça serait l'ovaire ...je sais pas trop ce qu'elle m a raconté... shu encé fair un pds mais bon...j sais pas si j vais la faire  tioute façon ça y est j y crois plus  en + j perdu un peu des sang(com des filé de sang)dsolé pr  ces détails  immondes et dc shu très pessimiste  prtant mes regles devraient vnir que le 25 par là...j pige plus rien j 'en ai marre ..djà la fauss couche de fevrier et maintenant je n 'arriv plus à tomber enceinte je sais pas comment rester optimiste grosbisous à toi  ça a l air plutôt bon pr toi  non? je croise les doigts  pr toi tu sais ! gros bisous  tiens moi au courant! CARO  

Publicité

n°231015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:26:45  

Coucou,  Je connais bien cette douleur et encore plus intense avec les rapports sexuels.  si Tu crois ke c parce ke tu enceinte ms soit sur ke ce n'est po l'appendicite avant de te réjouir. ça donne des nausées, et de la t°.  J'espère ke ce n'est po ça   Ou ça peu être un kist à l'ovaire, ki peu faire très mal...  Le mieu c de consulter  Bon courage, caroz

n°231124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 03:24:24  

OUI J VAIS FAIRE LES EXAMS LUNDI;;;0 MON AVIS AUSSI CPLUTÖT UNE MAUVAISE NOUVELLEENCORE MERCI PR TN MSSAG caro

n°231364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:36:32  

salut caro, je voulais juste te dire ke je vis la même chose ke toi. je sui parti en vac ya plus d'une semaine et g eu mal o ventre toute la semaine juska jeudi ou la douleur ma carément paralysé.. je pouvait plu bougé ni respirer.. je sui aller voir mon gygy ki ma fait faire prise de sang, test urinaire, prélèvement vaginale et échographie pour voir si il n'y aurait pas d'éventuelle kiste.. jattend mes résultats pour jeudi mais koikil en soit il ma dit ke rien n'était grave et ke tou se soignait.. voilà. gros bisous et bonne chance et plein de +++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur ovaire!?c'est grave docteur? Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ?
douleur côté gauche, ovulation? J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?
Douleur à l'ovaire douleur dans le bas ventre, normale??
douleur aux ovaires doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre
douleur après ovulation Douleur après insémiation
Plus de sujets relatifs à : DOULEUR EN BAS DU VENTRE COTE DROIT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon week-end lilimain !!!! 0
Duphason pr déclenchement? 2
C'est incroyable ca ! 4
ovule 3
Toxoplasmose 4