/ / /

douleur au ventre

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

douleur au ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 08:55:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai arreté la pillule en fevrier, mes cycles sont réguliers mais je ne suis toujours pas enceinte. Rien de particulier jusqu'à ce mois ci. Je suis vers le 20eme jour de mon cycle qui dure 32 jours. Or depuis 3 jours j'ai tres mal au bas du ventre durant les rapports sexuels, je m'inquiete car je ne sais pas d'ou cela peut venir. Je me demande si il est possible que je sois enceinte et que mes douleurs viennent de là. Avez vous eu ce probleme ? Merci de votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 11:17:50  

coucou stef moi c pareil depuis 3-4 jours g mal dans le bas du ventre j ai arreter ma pillule le 14 juillet j ai eu mes regles apres normalement prevu le17 juillet je devai recommencer une nouvelle plaquette le 21 juillet mais je l ai pas fait car je desire tomber enceinte l ovulation se faisant environ dans le 14 e jour apres arret pillule cela donne donc vers le 4 aout et pourtant g mal au ventre et je pense pas etre enceinte car je n ai pas passer l ovulation donc ce n est pas possible! qu en pense tu? a tu mal comme moi g mal quand je suis allongée au lit ca me tiraille la dedans et des fois ca me fait comme si on m enfoncait des pointes pendant les rapports cela depend mais c est arriver pour toi je pense que c est possible que tu soit enceinte si tu ai au 20e jours car ton ovulation est passer a tu mal dans la poitrine? ON SE TIENT AU COURANT BON COURAGE ET J ESPERE QUE CA MARCHERA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 13:05:06  

pour le jour d'ovulation je ne crois pas au 14eme jour. De plus mon cycle est de 32 jour et non de 28. C'est la premiere fois que j'ai des douleurs, elles sont localisées dans le haut du vagin, je n'ai pas la sensation de pointe plutot de butée...Puis a la fin du rapport, j'ai vraiment tres mal et 15 minutes plus tard c'est fini...Cela ne fait que 2 fois que cela se produit mais cela m'inquiete et ma gyneco est absente Je n'ai pas mal à la poitrine, j'ai un peu la nausée mais cela m'arrive regulierement quand il fait chaud et j'habite marseille donc ... on ne peut pas conclure sur ce point. J'espere que je n'ai pas un kiste ou autre salete, si au prochain rapport j'ai encore mal j'iarai voir n'importe quel gyneco... Ne focalise pas trop les premiers mois, je sais que c'est dur mais prends le cool si tu peux, ma gyneco m'a dit qu'en moyenne il fallait 6/8 mois... On se tiens au courant, merci de ton message ça me rassure un peu de ne pas être seule....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 13:40:20  

C ENCORE MOI C CLAIR TU AS PEUT ETRE UN KISTE C DEJA ARRIVER A MA SOEUR ET AVAIS LES MEME SYMPTOME QUE TOI MAIS SI C CA C EST BENIN MAIS FAIT LE ENLEVER CAR SI TU DESIR TOMBER ENCEINTE CA RISQUE DE POSER PROBLEME MA SOEUR LA FAIT ENLEVER AVANT DE FAIRE SON BEBE T INQUIETE JE TE TIENDRAIS AU COURANT AU FAIT TU A QUEL AGE MOI J EN AI 21 JE SUIS DEJA TOMBER ENCEINTE 2 FOIS  LA PREMIERE FOIS C ETAIT DES JUMEAUX MAIS CA SE PASSAIT MAL ET A 3 MOIS DE GROSSESSE J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE EN PLEIN MAGASIN LA CATA! ET LA DEUXIEME FOIS CA RECOMMENCAI A SAIGNER PUIS FAUSSE COUCHE ENCORE UNE FOIS CA FAIT UN AN MAINTENANT JE M EN SUIS REMISE ET PRETE A REESSAYER BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 17:13:27  

Coucou à vous toutes, je vais vous demandé des conseils c'est pour ma meilleur amie. Voila elle est enceinte de 14 semaines d'aménorhé et elle a des pertes. Ce sont des glaires toutes marron. A 10 semaines elle a perdu du sang du a un décolement du placentat, en trois jours elle saignait plus, puis 15 jours plus tard elle a eu ses pertes de glaires tres marron, qui ont duré 1 journée puis 8 jours plus tard rebelotte a nouveau ses pertes marrons. Enceinte de 14 semaines elle s'inquiette. Vous aller me dire qu'elle aille consulté mais elle ne fait que sa il ne comprend pas quelle ai des pertes marron.Qui pourais m'écléré sur les pertes marron pour que je puisse lui fournir plus de renseignements. Cela vous est t'il déja arriver et quelle a été la suite de votre grossesse. Eclairé nous c'est urgent. Merci de me répondre très vite. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 22:20:42  

Je n'ai jamais entendu parler de pertes marron...je trouverais cela tres inquietant aussi à la place de ta copine, surtout si le gyneco ne trouve rien et ne l'explique pas. J'ai deja entendu qu'en debut de grossesse certaines filles avait quelques pertes voir des minis regles mais c'est tout. Pour ma part, je ne tiens plus j'ai pris rdv avec le premier gyneco qui a bien voulu et je le vois jeudi. Sinon, j'ai aussi fait une fausse couche au bout de 3 semaines au mois d'avril mais à la maison c'etait quand meme plus simple mais cela m'a bien remuee sur le coup. Bisous à vous deux et je vous tiens au courant. Au fait j'ai 31 ans eh oui je commence tard mais je m'y mets c'est le principal. Et vous vous etes d'ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 09:35:21  

coucou berenice moi j avais ces pertes marrons et assez epaisse avant de faire mes fausse couche je veut pes t alarmer mais il faut qu elle fasse une eco au plus vite surtout qu elle essaye de pas stresser ca empirerai je sais que c dur dans ces moments la mais moi je stressai et ca ce decollai de plus en plus pour que ca ce recolle correctement il faut qu elle reste calme sans faire d effort je sais facile a dire mais dur a faire moi j ai eu du mal a rester sans bouger et tout c decoller tient moi au courant et bon courage a elle bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 09:43:37  

moi je suis du maine et loire entre angers et saumur tu sais il nest jamais trop tard 31 ans c est jeune encore si c est deja demain ton rdv tu va etre fixée j espere que ca ira bien c est clair qu une fausse couche nous remue toutes c est un momen assez dur tu etait qu a 3 semaines c est peut etre moins dur tu vois pas encore  ton corps se transformer moi a 3 mois il etait deja un peu balonne et c est dur de tout perdre surtout 2 d un coup les 2 etait dans la meme poche alors il ont ete oblige de m enlever le deuxieme car il n aurai pas survecu bref j espere ne pas revivre ca donne nous de tes nouvelles bisou et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 17:37:27  

Un grand merci de m'avoir répondu didinetta, tes pertes tu les as eux combien de temps avant de faire ta fausse couche et elle ont duré combien de temps. Si tu peu m'éclairé un peu plus sur cela sa serait bien car mon amie s'inquiette. Merci!merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 17:43:13  

Coucou stefs, merci de m'avoir répondu, je peu peut'etre te conseiller car j'ai eu beaucoup de probleme gynéchologique et je pense avoir pratiquement tout subi apres un long et dur parcours.N'hésite pas si tu a un problemes ou des questions pose moi les et je pourais sans doute te conseiller ou t'informé. Amitiés. BERENICE02

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 08:37:43  

POUR MOI QUAND ON PEUT S AIDER AUTANT LE FAIRE CA FAIT DU BIEN DE DISCUTER DES FOIS A PROPOS DES PERTES MARRONS QUE J AVAIS ELLE SONT ARRIVER ENVIRON2 SEMAINES AVANT CA A COMMENCER A COULER1 OU 2 JOURS PUIS CA C EST ARRETER CAR JE RESTAIT PLUS CALME DONC CA CE RECOLLLAI ET PUIS IL SUFFISAIT DE BOUGER D UN RIEN ET CA C EST REMIS A COULER ENVIRON 4-5 JOURS ET J AI FAIT MA FAUUSE COUCHE EN PLEIN MAGASIN LA C EST PLUS DES PERTES MAIS CARREMENT DU SANG ET PAS QUUN PEU! TU HABITE OU? JE M APPELLE CINDY BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 15:13:50  

COUCOU STEF ALORS CA DONNE QUOI TA VISITE CHEZ LE GYNECOLOQUE? SI TU Y EST DEJA PASSER? J ESPERE POUR TOI QUE CE SERA PAS UNE MAUVAISE NOUVELLE MAIS PLUTOT UNE BONNE BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 15:19:08  

C ENCORE MOI JE DONNE DE MES NOUVELLE MON MAL DE VENTRE C EST STOPER DEPUIS HIER MAIS VITE REMPLACER PAR LES MAUX DE TETE ATROCE ET QUI NE S ARRETE PAS BOUFEE DE CHALEUR AVEC LA TETE QUI TOURNE BREF PAS LA GRANDE FORME DU TOUT J AI TOUJOURS UNE GROSSE FRINGUALE JE ME SENS FATIGUEE BISOU A TOUTES J ATTEND DE VOS NOUVELLES DE TOI STEF POUR TA VISITE ET TOI BERENICE POUR TA MEILLEUR AMIE BISOU CINDY (didinetta)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 08:22:25  

Beaucoup de bruit pour rien, une simple infection urinaire. J'en avais deja eu mais jamais avec ces symptomes et en fait il existe une multitude de symptomes differentes et on n'a pas forcement toujours les memes. Bref je suis vraiment rassurée. Je suis rentree tard hier soir et je n'ai pas eu le courage d'allumer mon pc. En plus il fallait que je prepare ma valise, je pars en vacances. Si je peux je viendrais vous faire un petit coucou pendant mon sehjour sinon des mon retour je vous lis pour savoir ou vous en etes. Merci beaucoup de votre soutien de parler ca fait vraiment du bien. Cindy j'espere que ton mal de tete va passer et surtout que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer sous peu. De mon cote le gyneco n'a rien dit concernant une hypothetique maternite donc je pense que ce n'est pas pour ce mois ci  Mais je persevere...Bisous à toutes les deux Stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 11:04:32  

CA ME RASSURE POUR TOI J EN SUIS BIEN CONTENTE MOI SINON MAN MAL DE TETE PASSE UN PEU ET REVIEN CA DEPEND MAIS CA VA MIEUX QU HIER CA C EST SURE MES REGLES ARRIVENT NORMALEMENT LE 15 AOUT ALORS SI ELLE NE SONT PAS LA JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT AU PLUS VITE C EST CLAIR CA FAIT VRAIMENT DU BIEN DE PARLER A QUELQU UN CA DESTRESSE PARFOIS TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE LA MEILLEUR AMIE DE BERENICE J ESPERE QUE CA CE PASSE BIEN POUR ELLE TU PART OU ET COMBIEN DE TEMPS EN VACANCES MOI MAIS VACANCES SONT QU AU MOIS DE SEPT ALORS JE  PATIENTE DANS UN SENS CA M ARRANGE CAR JE PEUX DISCUTER AVEC VOUS QUE QUAND JE SUIS AU BOULOT CAR MOI CHEZ MOI JE N AI PA S INTERNET JE TE SOUHAITE DE BONNE VACANCE CA DEVRAI ALLER PUISQUE TU ES  MAINTENANT RASSUREE A BIENTOT BISOU CINDY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2004 à 09:33:38  

je suis du cote de Bordeaux chez mon frere jusqu'a vendredi. J'espere que tout se passera bien pour Berenice. Je suis rassurée c'est sure par contre je n'ai pas pris le traitement car en toutes lettres dessus il est indiqué "ATTENTION : femme enceinte ce traitement n'est pas pour vous" N'importe quoi ce docteur... je me suis remplie d'eau pendant quelques jours et ça a l'air d'être passé. Bisous et à bientot Stefs PS : ecrire en majuscule = crier sur un forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2004 à 10:51:08  

c est clair ton docteur est pas trop intelligent de te prescrire ce medoc si tu compte tomber enceinte enfin bref si ca va mieu c le principal alors bonne vacance et a bientot cindy bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2004 à 08:33:38  

coucou c est cindy alors berenice toujours pas de nouvelle de ton amie ca ce passe bien au moin bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 10:02:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 10:17:22  

c est cindy normalement mes regles arrivent dimanche prochain mais depuis samedi dernier j avais des pertes blanches assez epaisse non odorantes donc je ne me suis pas inquieter mais la depuis hier c est devenu de plus en plus foncee et ce matin c etait carement marron et ca sent un peu le sang j ai pris rdv chez le medecin demain je vous dirai ca c est bizarre bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 19:24:04  

Je reviens du labo, 3 jours de retard j'ai pas resisté j'ai fais la prise de sang et bingo : JE SUIS ENCEINTE !!!! Je suis super contente.... J'espere que ton probleme n'est pas grave, mais tant que tu n'as pas vu le medecin ne t'inquietes pas trop tu viens d'arreter la pillule et ton corp a besoin de s'adapter. Tiens moi au courant. Bisous Stefs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2004 à 11:43:56  

je suis tres contente pour toi tu avai des symptome avant? heureusement que tu as pas rpis tes medocs pour l infection urinaire moi hier soir et dans la nuit ca a saigner et ce matin presque plus rien ca coule marron je vois ca ce soir et te redis ca demain sans doute ses mes regles qui arrivent en avance! encore felicitation bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 08:14:19  

en fait cetait bien mes regles qui sont arrive avant on verra le mois prochain bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2004 à 09:31:50  

J'entends tres souvent qu'il vaut mieux qu'il y ait 3 mois entre l'arret de la pillule et la grossesse, donc essaie de te dire que ce n'est pas plus mal que tes regles soient la. Meme si moi aussi des le premier mois j'esperais.  J'ai essayé un truc ce mois ci et visiblement cela fonctionne, c'est une amie qui m'en a parlé en me disant que pour elle les 2 fois ca a marche du 1er coup. Rapport sexuel tous les 2 jours. C'est pas tres romantique mais je l'ai fait ce mois ci et je suis enceinte, au debut pas de soucis mais sur la fin j'avoue que j'en avais marre de ce rythme heureusement mon homme a tenu bon et on l'a pris comme un jeu pour terminer. Bref, j'avoue que ce ne fut pas passionnel mais ce qu'on voulait par dessus tout c'est que je sois enceinte. On a attendu 7 mois avant d'appliquer cette methode car on souhaitait que ce soit plus naturel. Bisous et j'espere avoir d'autres nouvelles de toi le mois prochain. Stefs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2004 à 13:18:57  

moi aussi je pense que c est mieux comme ca mon corps reapprend a travailler tout seul la ca va faire une semaine que j ai mes regles alors que d habitude je les ai que 4 jours mais bon c la vie et toi ca va? tu dois etre certainement heureuse  Le faire tout les 2 jours peut etre une bonne solution je peux toujours essayer ca coute rien bisou et a bientot cindy

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : douleur au ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'annoncer aux grands parents 3