53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

douleur au ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2004 à 13:18:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi je pense que c est mieux comme ca mon corps reapprend a travailler tout seul la ca va faire une semaine que j ai mes regles alors que d habitude je les ai que 4 jours mais bon c la vie et toi ca va? tu dois etre certainement heureuse  Le faire tout les 2 jours peut etre une bonne solution je peux toujours essayer ca coute rien bisou et a bientot cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2004 à 19:04:05  

tous les 2 jours tu risques pas de louper l'ovulation, vu que les spermatozoides ont plus de 48h de vie. Par contre on m'a dit pas tous les jours car sinon les graines ne sont pas assez fortes  Sinon vraiment tres heureuse rdv chez une gyneco à cote de chez moi demain 18h, j'ai fait la liste des questions à lui poser  J'ai eu mes analyse de sang, je suis entre la 3eme et la 4eme semaine. En plus j'ai du cholesterol depuis que je prends la pillule et la le fait d'avoir arreter j'en ai pus du tout, c'est cool pour le bebe. Je suis tellement heureuse que c'est un peu dur de ne rien dire à mon entourage mais je tiendrais lol  Pour moi les regles avec la pillule c'etait tous les 28 jours et 7 jours de regles alors que sans c'est tous les 32 jours et 4 jours seulement. Mais c'est long un cycle de 32 jours quand tu veux un enfant tu prefererais 28. Je t'embrasse Stefs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 09:04:05  

pourquoi les graines ne seraient elles pas assez fortes si on le fait tout les jours?  quel est la difference avec un jour?   nous on le fesai pratiquement toutles jours peut etre est ca? bisou cindy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 14:52:26  

Le papa il arrete pas de produire des spermatozoides. si il a des relations tous les jours, la concentration n'est pas très élevée; d'où moins de chance d'en avoir enfin un qui entre dans l'ovule très protégé. Le bougre! en plus si ton homme est du genre à avoir une petite production, il risque d'y en avoir que 2 qui se balade dans son liquide séminal et c'est tout. alors que si tu laisse monsieur se reposer un peu entre deux, il a le temps d'en faire un peu plus. et comme tout le monde le sait : "l'union fait la force!". Bonne chance à toutes et à tous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 16:34:24  

Je crois que medee t'a repondu tres clairement. Donc le mois prochain mets le frein lol et laisse monsieur se reposer et surtout faire le plein lol Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 19:29:36  

Tout est bien en place a priori. Mes douleurs pendant les rapports sexuels sont dues à mon uterus qui est retroverse. Il n'y a aucun probleme pour la grossesse ni pour l'accouchement dixit la gyneco. Elle est vraiment forte car c'est elle qui m'en a parlé en premier pendant qu'elle m'auscultait. Elle m'a parlé de douleurs pendant les rapport avec une impression de butée exactement mes mots. Super je suis rassurée maintenant. Voila pour les nouvelles Bisous Stefs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 08:20:45  

ca va tu dois avoir une bonne genyco donc la tu serai a environ 3 semaines? j espere que tout ce passera bien depuis le temps que tu voulai etre enceinte!  bon courage et dis moi comment ca ce passe bisou cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 16:20:30  

COUCOU C'EST BERENICE J'AVAIS FAIT UN PETIT BREAK POUR LES VACANCES ET BONNE NOUVELLE MON AMIE N'A PLUS DE PERTE ET LA GROSSESSE SE MAINTIENT; FINI LES PERTES MARRONS ET ELLE EST ENCEINTE DE 18 SEMAINES ET DEMI (4mois). COURAGE A VOUS TOUTES ET BISOUS;             BERENICE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2004 à 19:42:13  

te voila rassurer maintenant pour ta copine tant mieux je te donnerai des nouvelles pour moi sinon si tu veut discuter je serai sur le tchat demein soir 19 h00 si tu veut a plus bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2004 à 17:24:13  

coucou stef c cindy moi aussi j ai unebonne nouvell je suis enceinte marci pour ton conseil de le faire tou le 2 jours c a marcher j ai fait une eco ca a l air d aller en atendan de tes nouvelle gros bisou et bon courage cindy#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 22:38:04  

salut, c'est la première fois que je viens sur ce site car voila 5 moir que j'ai arreté la pilule, toujours rien en plus depuis l'arrêt de ma pilule j'ai des régles très irrégulières avec 4 à 5 semaines de retard ce qui limite le chance de tomber enceinte. Avec mon mari nous commencons à nous poser des questions. Le mois dernier ma gyné m'a fait passer un test d'ovulation et tout allé très bien. Avez vous eu la même expérience et comment arriver à avoir des régles régulières (elles étaient régulières avant la prise de ma pilule et pendant). Lerci d'avance à vous toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 23:13:07  

Je souhaiterai savoir si quelqu'un à eu les mêmes symptômes que moi. En effet depuis que je ne prends plus la pilule j'ai une multitude de petits soucis : cistite (la première de ma vie), éruption cutanée au niveau du visage, hématomes sur les jambes qui ne disparraissent pas depuis 5 mois, fatique, micose (encore une fois pour la première fois), tout cela en plus de ne pas tomber enceinte cela fait beaucoup à mon gout. Merci de me renseigner sur vos expériences et vos témoignages merci d'avance à toutes celles qui pourront me renseigner.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 15:52:37  

salut didinetta... je suis super contente pour toi que tu sois enceinte... vraiment félicitation... je l'ai fais aussi tous les deux jours le mois dernier mais j'ai eu aparement mes règles, je dit aparement car je ne l'ai ai eu que 2 jours a peine, puis une toute petite perte a peine rouge 2 jour plus tard et puis plus rien donc j'attend un peu, j'ai rdv le 25/09 chez ma gynéco donc je verrai avec elle.. mais je ré essayerai le mois prochain tt les 2 jours ...apres tous...on va pas se plaindre... alé gros bisous a toi...encore félicitation et si tu peu me conseiller pour mes règles assez bizard..ba n'hésite pas... byyyyyyyy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 09:31:37  

salut  ca va  j attend encore des resultats de prise de sang pour savoir si ca evolue bien bientot 1 mois de grossesse sinon pour tes pertes de sang j ai eu la meme chose 2 jours tres noirs environ 1.5 semaines avant que mes regles devai arrive et tu voi je suis enceinte quand meme a mon avis c etai la nidation tu verra bien moi c etai vraiment que noir pas rouge du tout environ 2 jours je croyai aussi que c etai mes regles mais non!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot et tien moi au courant bisou cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 09:51:44  

... depuis hier toute la journée que tu répondes... Tu cherche pas beaucoup quand même! enfin, c'est pas grave. sinon attends un peu avant de t'emballer. J'ai vu le message de didinetta... sache quand même que les régles c'est pas tjs réguliers, une fois presque rien et une autre les chutes du niagara avec d'atroce souffrance... enfin moi je dis ca j'ai pas pris la pilulle avant mes 28 ans ! alors entre 13 et 28 ans j'ai eu le temps de voir à quoi ca ressemblait des vrais régles! Car les régles sous pilules sachait le mesdames, ca b'est pas de vrai régles... Même si on le voulait, on pourrait ne pas en avoir. Mais y parait que certaine femme on des prob de libido en ne les voyant plus, alors les producteurs de pilules préfère nous en laisser... Allez, si tu as de grosses fringales dans & semaine on dira que c'est gagné! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 16:56:11  

jsuis pas doué vraiment hein!!!! la aujourd'hui vu que j'ai pas beacoup de boulot je me balade sur le forum et je voie plein de méssage qui me sont attribué et que je n'avais meme pas lu....c'est vrai que jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas chercher beaucoup mais je ne penssais pas avoir des méssage sur d'autre discutions... mais maintenant je le saurai.... sinon ba je l'ai dis déja sur l'autre discution mais c'est pas grave je vais me répéter...j'ai donc fais un test ce matin et il etait négatif..et ouiiiii pas de chance...mais bon n'empeche que mes règles etait tres bizard...mais si j'etais enceinte ça se serai vu sur le test je pense donc je vais attendre.. en tous cas merci  pour votre soutient..j'avoue que ça m'aide beaucoup car toute seule ça doit etre horriblement longggggggg !!!!!!!!!!! alé bizzzzzz merci.... bélinda.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 09:01:05  

ca viendra ne desepere pas essaye de le faire tout les 2 jours une fille sur ce site m avai conseiller ca a marcher du premier coup pour elle et tu voi pour moi aussi et tien moi au courant bisou cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 14:35:49  

ca viendra essye de le faire tout les 2 jours moi ca a marcher et une autre fille aussi alors test!!!! donne moi de tes nouvelle moi ma premiere eco es debut novembre bisou cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2004 à 09:24:57  

salut stef c est cindy (didinetta) c etai pour te dire que ta methode a marcher je suis enceinte d un mois aujpourd hui je suis trop heureuse bisou cindy et toi?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : douleur au ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'annoncer aux grands parents 3