/ / /

Douleurs comme les rrrr...besoin de conseil...

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Douleurs comme les rrrr...besoin de conseil...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:53:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Voilà, hier j'ai eu des maux de ventre comme si mes rrrr allaient débarquées mais je dois les avoir seulement le 1er décembre et aujourd'hui, plus rien...pouvez-vous me dire à quoi cela peut être dû!?   Merci à toutes pour vos réponses,   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:57:12  

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi et j'aimerai aussi savoir ce que c'est.....tu as ovulé vers le 17, c'est ca ? J'ai ovulé le 19 et depuis hier pareil.... Les filles si vous pouvez nous renseigner !! Bizz Roby 31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:02:54  

Salut Renka,  Disons que j'ai ovulé à peu près vers cette date...période du 14 au 20 nov)...  Alors on attend que les filles nous dirigent un peu...  Biss,  Roby31

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:04:07  

Bah justement j allais vous dire que vous alliez ovulé, ms si c est deja fais je sais pas. Moi je pensais avoir ovulé hier, et j ai egalement des sensations comme si elles allaient arrivées. de plus ma t° n a augmenté que de 0,2°, alors je me demande si j ai vraiment ovulé !!! Et vous, etes vous sur d avoir ovulé ? Si oui, comment en etes vous sur ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:06:19  

On attend doublement hein ! Verdict fin de semaine prochaine, c'est la pire cette semaine la car c'est la plus longue ! As tu des cycles de 28 jours ? Depuis combien de temps es tu en essai BB ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:32:24  

up up  personne pour nous renseigner ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:46:06  

Moi je suis certaine d'avoir ovulé car je me fie à mes glaires et j'ai mal aux ovaires quand j'ovule donc, c'est certain que j'ai ovulé...pour ma part, j'ai des cycles de 30 jours et je suis régulière...   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:55:05  

donc si je comprend bien ,les glaires et mal de ventre veut dire ovulations,moi je suis a j11,et j'ai mal aus seins j'ai des glaires mele de brun tres clair ,et j'ai mal comme si j'allait avoir mes rrrrrrrr,est que je suis en ovulations ,merci  en plus ma temperature ,avant hier 36.6 ,hier 36.7 aujourd'hui 36.9  est ce vraiment une ovulation?  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 17:34:04  

Si les glaires sont élastiques, presque transparentes c'est signe d'ovulation, quand on sent que les ovaires tirailles, ça aussi c'est un signe d'ovulation...  Tu as ovulé quand!?  Car si tes glaires son mêlées de brun, c'est peut-être la nidation mais dans ce cas, tu dois avoir ovulé très tôt au début de ton cycle...ou justement l'ovulation...  Pour le temp, je ne peux t'aider car je ne pratique pas ça...  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 17:52:13  

D'autres filles peuvent dire à quoi ça peut être dû!?   Merci,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:10:08  

SVP les filles, j'ai besoin d'avoir d'autre idées sur le sujet...   Milles merci!!!!!  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:52:14  

salut ! d'après mon expérience,je pense qu'il y a des chances pour que tu soit enceinte. Moi à chaque grossesse j'ai eu des douleurs surtout pour la première et c'était même insupportable. Il paraît que c'est la nidation. Mais je ne voudrais pas te donner de faux espoir chaque femme est différente et chaque grossesse aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:29:13  

Peux tu me dire si tu ressentais comme un coup de couteau et si ton ventre durcissait à ce moment là?  Moi j'ai ovulé entre le 13 et le 14 et j'ai eu des douleurs le 21 et le 22. Moi je s ui s à peuprès sure qu'il y avait 2 ovules car montrés aux échos avant le déclenchement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:32:01  

j'ai fait un test négatif samedi et aujourd'hui, j'ai mes rrrrrrrr. Pas de chance. Ca marche après combien de temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:58:41  

également environ une semaine après mon ovulation. J'avais les mm douleurs qu'avant mes rrr, des crampes dans le bas ventre et comme des points de côté. Un peu plus tard, ces douleurs ont repris par moment et j'ai eu les seins gonflés et sensibles. C'était la première fois que je ressentais ces choses. Mais mes rrr ont débarqué hier soir  donc je ne sais pas ce que c'était mais c t pas bébé. Peut-être est-ce mon corps qui se remet en route, j'en suis pourtant à mon 5ème cycle. Mais c vrai que pour la première fois mon cycle était de 28j tandis que les précédents entre 30 et 38j alors mon corps a dû se réguler. peut être est-ce votre cas, mais je ne vous le souhiate pas et j'espère que vous aurez un beau +++++!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:19:44  

moi aussi j'ai mes rrrrrrrrrrrrrrr et des seins super sensibles. Si seulement tt pouvait se remettre en route. ............................. De toute façon pas bb. Mais faut que ça se débloque maintenant car je désespère et si ça ne marche pas vite, j'abandonne. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:39:20  

oui je crois que c'est notre coprs qui ne remet en marche après ces années de pillule! il fait chier! (scuze!) la seule chose positive, c'est que j'ai enfin un cycle de 28j après des cycles de 30, 32, 38 et 35j! En tout cas, avec mon bébé (mon ami!), nous avons décidé de laisser un peu aller, de ne plus faire attention, et seulement d'augmenter un peu la fréquence de nos calins. d'autant que je viens de trouver un emploi alors il préfère qu'on laisse couler quelques temps. Et toi tu es en essai depuis combien de temps? tu as déjà des enfants? tu as quel age? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:44:53  

J'ai une fille de 5 ans, j'ai 28 ans et j'essaie depuis un an sans succès. Et toi. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleurs et ventre dur SVP dite moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre avi
Besoin de savoir ce que c'est optimiser les galipettes besoin de conseils
j'ai besoin de vous j ai besoin de vos avis
Douleurs mamaires = symptome ???? BESOIN D'INFO ++test de grossesse
AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION les filles un coup de mains j'en n'ai besoin
Plus de sujets relatifs à : Douleurs comme les rrrr...besoin de conseil...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petits boutons sur les seins 3
aidez moi j'en ai marre 0
douleurs et ventre dur 3
Problème d'ovulation pouvez vous m'aider! 2
peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! 0