/ / /

douleurs bizarre????????

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleurs bizarre????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:23:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà depuis ce matin j'ai une douleurs assez intense en bas du ventre  comme des crampes ,mon ovulation était jeudi dernier et je dois avoir mes rrrrrrrrrr le  22 / 12 alors j'ai assayé d'avoir ma gygy au tèl elle n'es pas là ,la secretaire m'as dit que c'était peut être mon ovulation ,qu'en pensez vous????????????? j'aimerais tant être enceinte (10mois d'essai) merci de me repondre karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:44:22  

Salut Karine...  J'ai 28 ans et je suis en essai bb1 depuis juin 2005. J'avais aussi des douleurs bizarres quelques jours après mon ovulation (douleurs aux ovaires, crampes abdominales, seins hypergonflés, beaucoup de flatulences et de rots...'scuse!!!, maux de dos et j'en passe).  Cela m'énervait, car mes règles se pointaient toujours au bout de 2 semaines. Je me disais que je ne pouvais pas avoir ce genre de symptôme 2 semaines avant mes règles (ce qui signifiait 3 semaines sur 4 de douleurs par cycle!!!).  Bref, j'ai fini par comprendre que mon envie d'avoir ce bb commençait à jouer sur mon corps et que je devais arrêter et laisser faire la nature (surtout que mes cycles commençaient à se prolonger).  Comme de fait, le 1e décembre, j'ai été opéré pour une hernie ombilicale et je suis en convalescence. Je ne me suis quand même pas privée de câlins et bizarrement, j'ai entâmé mon 2 semaines de calvaire et je n'ai plus aucun symptome...  Sûrement parce que j'ai arrêté d'y penser...  Relaxe et tout devrait se replacer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:09:17  

en fait je ne sais passi j'ai ovuler j'en suis à J28et pas eu d'ovu mais il y atrois jourj'étais descendu à 36,4 et avant hier et ce amtin 36,8 alors je ne sais pas si cé une ovulation mais depuis d'horribles douleurs en bas duventre styledouleru d erègles ce que je croyais bien que je n'ai pas ovuler !!!!!je ne sais pas où j'en suis et si celaest du à mon ovulation??,ou pltot aux règles????  ent touslescasje comprends trés bien ce que tu ressens!!!!   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:21:16  

Salut les filles,  Je me trouve dans la même situation que vous, en effet j'ai ovulé dimanche, et depuis j'ai le ventre dur ainsi que la poitrine. Je me dit que le fait de désirer un enfant, me donne des symtomes imaginaires, malgré que je n'ai jamais eu des douleurs identiques. Je me demande à partir de quand peut on faire des tests. J'espère qu'il s'agit de signes pisitifs et qu'on sera toute maman pour 2006. Moi, j'ai 26 ans, je vis en Bretagne, je suis avec mon ami depuis 7 ans et enfin il est décidé à fonder une petite famille, donc je suis en essai bb1 depuis fin juin et attend le 22 décembre pour savoir si super cadeau pour noel.  ET VOUS PARLEZ MOI UN PEU DE VOUS....    A BIENTOT

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:35:18  

mon problème c'est: le mois dernier, retrait du stérilet (cuivre, PAS HORMONAL) le 15 nov. le gygy me dit que j'ai ovulé, mais oups, calins la veille et risque de grossesse. la semaine suivante sympyomes de grossesse? mal au bas ventre, envie d'uriner la nuit 1 a 2 fois, constipation, nausée et estomac tout chamboulé. jour présumé desrr, test de grossesse - j'en refait un le 2 déc mais - aussi. et puis mes rr débarquent l'après-midi.  mardi midi elles sont finies. le soir gros calins, et le lendemain re perte de sang ( ca n'a durer qu'une journée). auj je suis a j 11 et depuis quelques jours j'ai un peu mal dans le bas ventre. dimanche soir et hier j'ai eu des pertes blanches rosées (donc avec du sang?) ce matin plus de pertes rosées mais tjs mal dans le bas ventre. qu'est ce que je peux bien avoir. depuis mes rr je n'ai plus mal a la poitrine, et plus d'autres symptomes. c'est assez bizarre et je me dis que pr ce mois-ci c'est rapé. mon ovu devrait etre aux alentour du 16. bizz et merci

jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:07:00  

mon problème c'est: le mois dernier, retrait du stérilet (cuivre, PAS HORMONAL) le 15 nov. le gygy me dit que j'ai ovulé, mais oups, calins la veille et risque de grossesse. la semaine suivante sympyomes de grossesse? mal au bas ventre, envie d'uriner la nuit 1 a 2 fois, constipation, nausée et estomac tout chamboulé. jour présumé desrr, test de grossesse - j'en refait un le 2 déc mais - aussi. et puis mes rr débarquent l'après-midi.  mardi midi elles sont finies. le soir gros calins, et le lendemain re perte de sang ( ca n'a durer qu'une journée). auj je suis a j 11 et depuis quelques jours j'ai un peu mal dans le bas ventre. dimanche soir et hier j'ai eu des pertes blanches rosées (donc avec du sang?) ce matin plus de pertes rosées mais tjs mal dans le bas ventre. qu'est ce que je peux bien avoir. depuis mes rr je n'ai plus mal a la poitrine, et plus d'autres symptomes. c'est assez bizarre et je me dis que pr ce mois-ci c'est rapé. mon ovu devrait etre aux alentour du 16. bizz et merci

jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:09:32  

erreur de manip

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bizarre... regles bizarre est ce que je peux etre enceinte quand meme
Résultalt du test trés bizarre enceinte et rrr bizarre???
bizarre ! ? bizarre
BIZARRE Douleurs comme les rrrr...besoin de conseil...
douleurs et ventre dur Douleurs mamaires = symptome ????
Plus de sujets relatifs à : douleurs bizarre????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
très mal au seins le soir????? 6
groupe sanguin 2
anneau vaginal rembourssé par la secu? 0
kan faire le test pipi??? 5
enceinte ou pas 2