/ / /

Les douleurs de l'ovulation?

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les douleurs de l'ovulation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 17:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui peut me dire si les douleurs de l'ovulation viennent avant ou après son commencement, merci à celles qui pourront me répondre

n°99535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 17:19:41  

['b13afc']rebonjour karcsl! En fait je ne sais pas trop mais en ce qui me concerne j'en déduit que mon ovulation est iminente lorsque j'ai les douleurs car celles-ci tombent toujours le jour présumé de l'ovulation!Donc voilà, malheureusement je ne peux pas t'éclairer beaucoup plus....Ah oui! Si tu as des "glaires blanches" c'est que tu es en pleine ovulation (mais tout le monde n'en a pas)....Bises[/'b13afc']

n°99619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:54:02  

Hello karcsl En ce qui me concerne je ressens des douleurs le jour de l'ovulation ce qui, somme toute, me semble logique. Cependant ttes les femmes ne ressentent pas forcément ces douleurs.  Tu es en essai bb ? A bientôt !

Publicité

n°99627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:09:03  

oui je suis en essai bébé3 et aujourd'hui j'ai des glaires blanches et des douleurs comme des douleurs de régles mais normalement d'apres mon cycle dernier je devrais ovuler seulement lundi donc pensez-vous que c'est quand même aujourd'hui merci d'avance. C'est important pour moi parce que je prefererais un petit garçon et je sais que pour ça il faut faire un calin le jour de l'ovulation.

n°99659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:48:37  

Ben ça peut être l'ovulation ms bon as- tu d cycles réguliers ? Sinon y a les tests d'ovulation qui st pas mal. Ms là c un peu tard si jamasi t'as déjà ovulé. D'ailleurs moi aussi en essai bb ms bb1 et j'aurais bien aimé aussi un petit garçon. Seulement je me demande si c'est fiable le fait de faire un câlin le jour de l'ovualtion. Tu connais des femmes pr qui ça a marché ? @+++

n°99673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:04:44  

non je ne connais personne pour qui ça a marché mais je me base sur ma propre expérience déjà 2 filles pour les 2 on a fait des calins tous les jours jusqu'au jour présumé de l'ovulation il paraît que comme les zozos filles sont plus résistant on avait plus de chance d'avoir une fille. Donc cette fois-ci on essaie un calin tous les 2 jours depuis la fin de mes vilaines en essayant de ne pas rater le jour de l'ovulation puisque les zozos mâles sont plus rapides ils ont plus de chance d'arriver ce jour là.Le calin tous les 2 jours c'est parce que j'ai vu une émission à la télé où ils expliquaient que pour avoir le plus de chance d'être fécondé il fallait faire un calin avec 48 heures d'écart pendant tout le cycle parce que toutes les femmes n'ovulent pas au même moment il y en a qui ovule même pendant leurs vilaines.Voilà j'espere que ça pourra t'aider. Bisous

n°99678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:15:39  

Ms je me demande un truc, si là tu fais d calins ts les 2 jours (et que justement c les calins avant l'ovulation qui favorisent une fille) t'as pas plus de chance d'avoir un garçon. Parce que j'ai vu sur un site que si on veut un garçon il faut avoir d rapports protégés avt l'ovulation et faire un calin juste le jour de l'ovulation ou le lendemain. Qu'en penses-tu ?

n°99835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 06:18:27  

je sais pas trop mais comme je te l'ai dis on ne peut pas savoir vraiment qu'on on ovule et comme ce que je veux avant tout c'est un autre bébé je tente le coup comme ça mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas puisque les mâles sont plus rapide ils seront là soit le jour de l'ovulation si on a de la chance ou alors le jour juste après puisque on va essayer pendant tout le cycle.Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment calculer la période d'ovulation ? Ovulation ou non ?
ovulation Test d'ovulation
violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!! douleurs.....
faire l' amour tous les 2 jours pendant l ovulation ???? Douleurs dans le bas du ventre lors de la pénétration
J'ai des douleurs La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : Les douleurs de l'ovulation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question temperature 8 07/03/2005 à 21:20:38
pour bientot j'esper 11 04/03/2005 à 16:52:43
duphaston et règles 14 10/03/2005 à 20:35:24
Cycles irréguliers : question?? 6 04/03/2005 à 17:45:15
Question??? 34 31/03/2005 à 18:09:10

Suivez-nous