QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME (sujet clos)

Est ce que quelqu’un parmis vous a eu des douleurs de règle tout en étant enceinte?

Salut Luciano630, je suis enceinte de 4 semaines!!! et ca à commencer par des douleurs au ventre et un mal de dos, j’ai cru que mes règles allaient arriver et j’ai attendu une semaines et quand j’ai fait le test il était ++++++++!!! donc si tu as des douleurs mais que tes règles ne viennent pas c peut-être parceque tu est +++++++ et c’est l’implantation de l’oeuf dans l’utérus qui provoque ses symptomes. J’espère t’avoir aidée et tiens moi au courant. Biz.

j’ai des maux de ventre lancinant depuis mon ovulation il y a a peu pres 7 jours et ca commence a me fatiguer!!! j’attends mes reds pour la semaine prochaine alors! dois je attendre beaucoup de reatrd pour faire un test pipi?

marre d’attendre alors g fait un test pipi mais négatif: normale cété tro tot de toute facon mais toujours mal au ventre et si mardi je n’ai pas mes vilaines j’en refait un… ou attendre combien de jours de retard pour le faire d’après vous?

moi aussi les douleurs de règles que j’avais quelques jours avant leur date prévue c’était parce que je suis +++++++++++++ je l’ai su hier. Et depuis hier j’ai comme des gazs ou des bulles dans le ventre c’est bizarre. Bises à vous et plein de ++++ pour celles qui ne le sont pas encore et bon courage et bonne grossesse pour les autres.

salut les filles et merci! 13 jours de retard aujourhui!! j’ai pas fait encore de test parce que 10 mois que j’ai du retard et en + douleurs comme si les vilaines allaient arriver!! j’achete un test demain, j’espere que ce sera +++++++++++!! MERCIIIIIII!!! BIZ

Je suis heureuse pour toi!!! je te souhaite plein de bonheur!!! bisous et courrage à toutes celles qui attendent d’être +++ ça viendrai je vous le souhaite!!!

les douleurs type règles peuvent etre un symptome de grossesse! c’est paradoxal! et ça peut durer plusieurs semaines! j’en ai eu régulièrement pendant le premier trimestre! c’est l’utérus qui travaille sous l’action des hormones produites par les ovaires! c’est un peu comme un bombardement d’hormones!

coucou,je m’incruste parce que ce sujet m’intéresse et me concerne je me suis plains moi aussi de douleurs en bas du ventre en croyant que c’était mes régles qui aller débarquer mais c’est pas le cas.pensens que j’étais enceinte j’ai fait un test il est --------- si il aurait été+++++je n’aurais rien compris parce que je prends la pillule…

bonjour mesdames cela fait depuis mes vilaines du 19 avril ke g des vertiges , nausées et depuis cela ne s’arrête pas et depuis est venu s’ajouter un mal de dos intense j’ai meme perdu connaissance mais c’est plus intense tout ses symptoomes se sont amplifier depuis 3 jours je pensais ke c ‹ etais peut e^tre du a l ›'ovulation mais d’apres ma courbe y en a pas eu ce mois ci c’est ma premiere courbe

durant ma première grossesse j’ai eu mal auventre comme si j’allais avoir mes regles . au bout de 15 jours de douleurs j’ai fait un test de grossesse, et il était positif. Donc douleur de regles et pas de regles c’est bon signe!!!

<Empty imported post>

eh oui moi aussi pour le premier j’avais mal au ventre et les seins gonflés .il y a quatre mois je suis tombée enceinte avec des douleurs mais aussi c’est impressions de bulles dans le ventre. malheureusement la nature n’a pas voulu que je le garde.Mais ce coup ci j’espere que ce sera la bonne. bon il va falloir que j’arrete de discuter car il y a mon premier petit demon qui est entrain de me faire de gros caprices parce qu’il ne peut pas jouer avec l’ordinateur ( a 18 mois c’est un peu dangereux si je ne veux pas qu’il m’efface tout). Ciao A+

MOI AUSSI J’AI EUE TRES MAL AU SEIN ET AU VENTRE J’AI FAIT UN TEST ET IL EST ++++++++++++++++.TOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN GRAND +.

Salut les filles , je dois avoir mes rrr demain et depuis hier j’ai le ventre bizarre, ce n’est pas que j’ai mal mais je sens des sensations comme les règles mais en doux#7 un peu bizarre ce que je raconte mais c’est dure à définir. Ce n’est pas une douleur mais je sens que ça travaille sous le nombril. Alors je ne sais pas quoi penser, règles ou pas? Et vous combien de temps avant la date prévue de vos règles vous avez commencé à sentir les douleurs? Merci des réponses!!! Bisous!

c est surprenant ! j attends aussi mes vilaines pour demain et … je suis partagee entre l exitation et un peu (beaucoup) d angoisse d etre une fois de plus deçcue … je n ai pas du tout mal au ventre … mais j ai le seins tout gonfles; des obus … bien tendus et douloureux surtout quand je retire le s/s gorges …a suivre … bisous à toutes -

voilà mesdames je suis n essai bb1 depuis 7 mois mon cylcle est passé de 28j a 30 pui 34 puis 39j !!! depuis 3j je ressent la même sensation au niveau du ventre mais c’est aujourdh’ui le j28 de mon cycle totalement dereglé. deux proposition, soit c’est +++ soit je reviens a un cycle de 28j, c’est possible sa ? qu’en pensez vous? et felicitation a tout les bo +++ bizz a vous en attendent vos reponses.

Je ne suis pas très calée au niv des cycles donc je ne peux pas trop t’aider dreadmyne. En ce qui me concerne je dois les avoir auj mais toujours rien si ce n’est les sensations dans le ventre. Au réveil ce matin j’ai eu vraiment une douleur comme pendant les règles, mais depuis rien! Je n’ai jamais eu ça avant. Ca fait 2/3 jours que je sens des pincements, et que ça tire. Alors règles ou pas? J’ai peur d’être déçue!! Je ne sais pas quoi penser! Je vous tiens au courant! bon courage à toutes!!! Au fair c’est mon 2ème mois d’essai et 1er à 34j. aujourd’hui je suis aussi à 34j. Bon courage bisuos à toutes!!!

Toujours rien à l’horizon pas la moindre perte rosée!!! J’ai peur de me faire de fausses joies! Peut être demain pds. bisous à ttes!!!

Bonjour les filles, pourriez-vous me dire si lorsque vous étiez enceinte avec des douleurs de règles vous avez eu aussi des pertes marrons? Merci d’avance. Bisous