/ / /

Douleurs aux tétons...!! Grossesse???

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Douleurs aux tétons...!! Grossesse???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai le bout des seins très sensibles depuis 2/3 jours + une envie d'uriner + forte, au contraire de d'habitude... Est-ce un symptôme de grossesse...? Je suis à j24 et mon ovulation à déjà eu lieu...  Merci

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:36:42  

mais c simptome peuvent aussi annoncer les reds tu as des cvycle de combien normalement et tu essaye depuis quand

desch78
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 18:35:46  

... et bien j'essaie depuis fin novembre 2004. Depuis le début de ce cycle le 19 mars j'ai commencé une courbe de T°, et j'ai bien repérer ma date d'ovulation qui était le 4 avril donc je devrais les avoir le 18 avril... Si j'ai fait une courbe de T° c'est parce que j'ai eu 2 cycles de 35j et en février / mars 48J... Mais si j'ai posé cette question concernant cette sensibilité + forte au niveau des tétons c'est que je n'ai jamais eu ces symptômes là à l'annonce de mes "R"... Et toi j'ai cru lire que tu étais enceinte, toutes mes félicitaions et pleins de bonheurs (à mon avis c'est déjà commencé)... Et toi quels ont été tes premiers symptômes et quand..??? Zoubix... Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 20:27:21  

coucou  tout comme toi cela fait 5 jours au moins que mes tétons sont sensibles, dès que je les effleurs j'ai mal. Là ça va un peu mieux. Je dois avoir mes régles le 16 avril je pense a deux ou trois jours près peu être. je n'ai pas d'autres soucis a part que je mange pas mal. mais bon vu que j'ai un grand stress au travail, c peut être cela. enfin, je me pose des questions sur ces tétons sensibles et douloureux tout comme toi ? les filles aidez nous !!!!! bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:23:10  

bonjour tout le monde , je suis en essai bb1, 1er cycle , je suis à j33 (6 jours de retard par rapport à quand j'étais sous pillule) Depuis 3 semaines j'ai les tétons tendus et hyper sensibles!!! dès que je les touche ça fait bizarre! J'ai l'impression que c'est en train de diminuer un peu mais c'est quand même étrange (je n'ai jamais ça d'haitude!!) En ce qui me concerne je vais faire une prise de sang ce soir!! Je vous tiens au courant!!!!! je vous souhaite plein de ++++++++++++++!! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:37:41  

['fc3aad']pas forcement, j'en suis la preuve car j'ai eu ces symptomes et les vilaians sont arrivées ce matin!!!!!!!!!!!! je pense que les symptoms de grossesse sont identiques aux reds, a l'exception si tu as des nauses, et encore ça peut etre psycho!!! le seul signe c'est le retard des vilaines!!!!!![/'fc3aad']

drine72
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:07:44  

Pour mes 3 grossesses, le "truc" grâce auquel j'ai su c'était les seins douloureux, l'envie d'uriner fréquente pour 3 gouttes et enplus les nausées. Mais déjà, les 2 premiers signes sont anonciateurs ! Dès le 3 ème jour de retard, direction la pharmacie pour confirmer avec un test de grossesse et bingo pour les 3 fois ! Tiens-nous au courant !

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
desch78
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:10:38  

...suivant ma courbe je dois les avoir lundi 18, j'attends avec suspense l'arrivée ou "pas" des villaines... Je vous tiens au courant... Petite question : au cours de mon cycle (au 17j) ma température est légèrement descendu de 2 dixièmes pour tout de suite remonter de 6 dixièmes, quel est le jour exacte de mon ovulation, celui le plus bas en T° ou au sommet de cette remontée...???, elle a mis 4j pour atteindre le sommet et depuis elle est stable... Merci et pleins de +++ à toutes... Céline

---------------

desch78
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:10:57  

A t-il personne pour me répondre...??!!?? S'il vous plait les filles éclairer moi de vos lumières... Merci  Céline

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:20:49  

['4ecd2f']ovulation est la temperature le + bas et le lendemain ou la temperature est la plus haute est le sommet! c'est grace au sommet que tu sais que tu as ovulé la veille, mais meme le jour sommet le lendemain jour sommet tu peux etre encore fertile! le jour sommet est le premier jour DPO (apres ovulation= donc a partir de l'ovulation ta deuxieme phose dure 14 jours, et le 15eme jour c'est le verditct,soit t'as tes vilaines ce jour la, soit si ta temperature est restee haute, tu as des chances d'etre enceinte! voila je t'ai repondu!!!!![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs abdominales Douleurs dans le ventre
douleurs aux ovaires ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE
Les douleurs de l'ovulation? violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!!
douleurs..... mal aux tetons
Douleurs dans le bas du ventre lors de la pénétration J'ai des douleurs
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : Douleurs aux tétons...!! Grossesse???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis dégoutée mais aussi soulagée... 3
possible d'avoir ces regles quand on est enceinte? 2
question test ovulation 8
saignements pendant les rapports 6
se lancer 7