/ / /

douleurs a l'uterus après ovu, grossesse???

Tomber enceinte : yzaboo et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleurs a l'uterus après ovu, grossesse???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute les filles du forum, je tenais à dire que celui-ci était génial!! et que je souhaite un beau ++++ à ttes les futurs mamans de ce forum...Voilà mon pb, c'est que qq jours après mon ovu j'ai eu 2 jours de suite des douleurs au niveau de l'uterus, ces douleurs étaient furtives mais présentes, je me suis demandé si ce n'était pas l'uterus qui grossissait ou peut etre un oeuf qui y s'implantait (hi hi...), enfin bref, j'aimerais savoir si cela était déja arrivé à l'une d'entre vous qu'elle ai été enceinte ou pas...Je vous remercie d'avance les filles, (je dois avoir ces laides, vilaines, pas belle le 25/12 ou 26/12 voir 27/12 dernier délai, je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas!!!) je n'ai aucuns symptomes si ce n'est des picotements aux seins et une envie forte de chocolat (mais je pense que ça a toujours été comme ça pour le chocolat j'en suis folle!!!) MERCI DE ME REPONDRE LES FILLES, PLEINS DE BISOUS ET DE ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:46:55  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:51:39  

bonjour,  un oeuf s'implanter deux jours aprs ses pas possible ,apres fecondations il faut 8 jours pour qu'il est nidations.  moi je pense que ses tout simplement tout qui travaille apres ton ovulations,moi quand jai etais voir gygy,elle ma vais dit que c'etait la matrice ui travailler,  biss

Publicité

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:58:07  

salueeeee  cela m'a fait pareil le mois dernier   tiraillement pointe coté droit   sensation etrange ds utérus   ct le corps qui travillait , c'est tout   bizz a toi  

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
battements dans le bas ventre "utérus" douleurs bizarre?????????,
douleurs bizarre???????? Douleurs comme les rrrr...besoin de conseil...
douleurs et ventre dur Douleurs mamaires = symptome ????
AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non??
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME  
Plus de sujets relatifs à : douleurs a l'uterus après ovu, grossesse???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J-1 et j'ai très peur !! 7
si oublié de prendre tempé le matin ? 1
test négatif, besoin de conseils 4
Question sur les calins 1
col avant grossesse 7