/ / /

J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 01:10:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai eu huit jours de retards réglée deux jours et puis fini plus rien j'avais fait un test qui me paraissait positif mais hyper léger et j'en ai refais un après et la plus rien j'ai des douleurs dans le bas du ventre des crampes tres supportable mais un sentiment de dérrangement fatigué je dormirai toute la journée des aigreurs a l'estomac les mamelons qui chatouilles de temps a autres et de temps en temps des pointes dans la poitrine et des pertes blanches  qu'en pensez vous je dois faire une pds lundi mais j'ai peur qu'elle soit a nouveau négative j'ai fait une fc il y a un an le 7 juin et depuis stand bye je commence a désespérer aider moi dite moi ce que vous en pensez merci a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:22:15  

je sais pas si je vais pouvoir alléger ce poids de l'attente mais tu as l'air d'avoir de joli symptomes et même si ton test était léger c qu'il est + et si tu en as fait un tout de suite après peut être que ton urine n'était alors plus assès concentré en hormone. Tu sera fixer trés bientot et la PDS elle ne ment pas. Je suis désolée que tu est fait une FC je n'ose imaginé mais j'espère que tu aura une trés belle nouvelle à m'annoncer demain et si ce n'était que toi qui avait provoquer ces symptomes car on se les fait toute seule parfois on voit que ce bébé tu le désir et que si c pas cette fois ca sera la prochaine et que tu fera une trés bonne maman qui à attendu son tour patiemment et qui va l'aimer trés fort ce bout de chou alors arrète de t'angoisser et pofite de c peut être 1er instant avec ton homme et si c'était pas le cas ça doit te redonner espoir et te rendre heureuse. Pense aux autres qui aimeraient tant avoir c symptomes et profite! Je croise trés fort les doigts pour  toi, ça va marcher ma belle fois y croire. Tu me tiens au courant ok et profite n'angoisse pas, profite!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:25:48  

je sais que beaucoup aimerai avoir ses symptomes mais les avoirs sans savoir ni quoi ni qu'est ce et surtout la peur d'un ------ a nouveau ca va faire un an que je réessaye depuis ma fc et comme beaucoup d'entre nous je désespere mais merci de m'encourager je te tiens au courant a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:26:51  

coucou je pensse la meme chose que mymy et je veu pas tinfluencer mais rare les faux les plus daprés tout ce que jai pu lire ici alors profite de ton weekend relax toi(je sais pas facil) et tu verra que lundi tu viendra nous annoncer un jolie plus en plus tes simptome sont tout a fait ca mais attention a ne pas trops se les inveter voila que dir de plus a par bien evidemment bon courage et tien nous au courant allez bisous et zzzzzen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 23:39:38  

je voulais juste connaitre votre avis afin de ne pas a nouveau me mettre trop d'espoir dans la tete je sais qu'on est beaucoup dans ce cas la a attendre l'heureux évenemetn mais après un an de ma fc je désespère malgré tout les jours précédent j'avais déjà le brulant a l'estomac mais la sa s'intensifie de plus en plus il faut que je mange quelque chose pour que ca se calme mais bon comme dit mimi 3785 je n'ai plus que un jour ou deux d'attente on verra bien  bisous a vous et plein de +++ a vous aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 08:53:43  

['b13afc']bonjour ecoute je ne veux en aucun cas te faire peur car je ne suis pas medecin mais voilà ce qui m  est arrivée. en fevrier j ai fait un test de grossesse le mardi apres midi qui etait negatif puis le jeudi matin je fais un test ou je vois un + mais tres pale (j etais à 1 semaine de retard).le soir je vais chez medecin et je lui dit mes symptomes. symptomes etaient crampe au ventre + nausée+ douleurs au seins. elle me prescrit une pds dont le resultat etait 14 mui/ml. je l appelle et elle me dit que vu le resultat je suis enceinte mais qu il faudra faire une autre pds et le mercredi je faisais une fc precoce.alors comme je te l ai dit au début je ne suis pas medecin et je ne veux pas te faire peur mais par plus de sureté va voir ton medecin et dit lui tes douleurs au ventre car ce n est pas normal. j espere t avoir aider mais j espere ne pas t effrayer . et puis chaque femme est differente c est pour ça que je te dit de demander au medecin car cela peut ne pas etre la meme chose que moi .je te souhaite bon courage et bonne journée.a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:52:20  

ne t'inquiète pas je préfere connaitre les expériences des autres pour savoir a quoi je peux m'attendre si c'est comme tu le décris j'aurai moins de mal que quand j'ai perdu mes enfants a quatre mois de grossesse  j'ai fait une pds se matin j'aurai les résultats demain dans l'après midi on verra bien  je te tiens au courant  a part ca ou en est tu toi?  comment se passe l'essais bb mis a part ta mauvaise aventure de février  gros bisous a toi  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:22:49  

['b13afc']et bien je ne voulais pas tout te dire pour ne pas te decourager. mais en resumer j etais enceinte en fevrier et fc le 9/03 j etais à 3 semaines de grossesse et je suis retombée enceinte tout de suite et le 19/05 à l echo il n y avait plus d embryon et j etais enceinte de 2 mois donc ils m ont donnés des medicaments pour tout evacuer et là j attends mes regles. mais je me suis protéger car je dois attendre avant de retomber enceinte. voilà mais surtout ne te decourage pas et sincerement je te souhaite un bon resultat pour demain et j espere de tout coeur que tu seras enceinte. je sais ce que c et j imagines ce que tu ressens. alors comme on dit M...E. BON COURAGE ET TIENS MOI AU COURANT.A+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:24:12  

je suis vraiment désolée pour cette mésaventure a nouveau je suis bien placée pour savoir ce que tu vis moi ils ont introduit deux cachet dans le vagin pour dilater le col de l'utérus afin de ne pas trop me blesser en enlevant tout et ensuite j'ai du attendre deux mois avant depouvoir réessayé bb mais bon dit toi que la prochaine sera la bonne  moi j'attends mes résultats pour demain  je verrai bien ce qu'il en est ca va pour l'instant je ne stress pas de trop mais bon se sera demain qsue se sera dur  je te tiens au courant  et te fais un gros bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 11:29:12  

j'ai eu les résultats ce matin le med m'a dit que le taux d'hormones est moins de 4 donc ca veut dire que c'est négatif mais il y a quand meme une question que je me pose l'hormone est détectable quand il y a nidation ou alors on en a une infime partie dans notre corps   et toi ou en est tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:22:49  

['b13afc']je  suis vraiment désolée pour toi mais tu es à combien de jours de retard?? moi je dois attendre mon cycle pour evacuer le reste de muqueuse qu il me reste de ma fc et des que j ai eu mes rrr , je dois aller voir gygy.il me fera une echo et si tout est bon a l echo il me dira si je peux reprendre les activités pour bb. je te soutien et ne desespere pas . on y arrivera, on l aura notre beau bb.biz.a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:28:57  

j'avais huit j de retard alors que j'ai un cycle tout a fait normal mais bon je sais que le stress accumulée au travail a joué beaucoup maintenant suis en congé maladie j'ia une tention beaucoup trop haute et d'après le medecin je commence une dépression nerveuse a cause d emon boulot il m'a d'ailleurs prescrit des anti dépresseur que je ne pense pas prendre car sinon c'ets de nouveau attendre pour bb  mais oui on y arrivera un jour ou l'autre on aura quand meme la chance de pouvoir tombé enceinte  enfin je l'espère  bisous a toi et tiens moi au courant des que tu auras ete chez ta gygy  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:33:06  

['b13afc']slt mais oui je te tiens au courant des que je suis allée chez gygy. moi aussi hier j ai fait une petite déprime car hier j aurais du faire mon echo du 1 er trim alors ça ma mis les boules. ça commence à aller mieux .mais c pas encore ça. comme on dit il faut laisser le temps au temps et ça finira par marché. allons gardons courage!!!.biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:30:57  

comme on dit il ne faut pas rester sur un echec surtout dans notre cas mais bon c'est dur malgré tout moi ca faisait un avant hier et j'ai eu dur tu sais mais bon je me dis que ca devait etre comme ca maintenant je n'ai plus de stress avec mon boulot je me remets tout doucement et je commence a me sentir moins fatigué maintenant je me dis que bb rrivera peut etre dans de bonne condition je suis tout avec toi je te fais de gros bisous a bientot  

Profil : Nouveau
trounette59
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 15:40:40  

kikou ben c pour vous signaler que ma grossesse c arreter jattendais des jumeaux je suis 6smaine et le medecin ma prescrit des cacher pour tout enlever voila je suis vrement degouter mes bon si ils on parti c kil devais pas vnir bis 10

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleurs au bas ventre ? +++ ????? que pensez-vous des traitements hormonaux?
regles pas prévues mais des douleurs les reds sont là mais contente d'entamer un nouveau cycle!
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME Douleurs aux tétons...!! Grossesse???
les reds sont arrivées.... Douleurs abdominales
Douleurs dans le ventre douleurs aux ovaires
ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE  
Plus de sujets relatifs à : J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb2 tres rapproche de bb1??????????????? 6
je croise les doigt 0
je me demande quoi 3
YOUPI c'est enfin positif ! 2
DUPHASTON 1