/ / /

Douleurs dans le ventre

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Douleurs dans le ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:44:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!  normalement mes vilaines sont prévues pour ce WE j'espere qu'elles ne seront pas au rendez vous!   depuis le WE dernier j'ai mal dans le bas du ventre, ca me lance et je ressent presque les mêmes douleurs qu'avant l'arrivée des vilaines! y a t il qq un qui peut me dire si c un bon signe, si ca peut être un symptomes? j'attends vos réponses avec impatience!bisous PS: j'ai aussi mal au dos, et aujourd'hui grosse fatigue, et par rapport a la semaine derniere tetons legerement moins sensibles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:11:31  

coucou sonia dsole mais mon msn ne marche plus tinquiete qd moi gt enceinte j avais comme des douleurs de regle je croyais meme pas qe gt enceinte moi aussi mal au dos fatigue mal a lestomac et pipi tt les cinq minutes en plus pour courrone le tt constipationmais esperons un bo plus pr ns deux bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 01:07:32  

salut sonia  j'ai eu exactement les mêmes symptomes que toi le mois dernier, mal au ventre, mal de dos et fatigue, au bout de 7 jours de retard, j'ai décidé de faire un test urine, il était négatif, quelques heures après, mes règles étaient là, quelle déception, j'espère que pour toi ce sera bon, depuis combien de temps essaies tu, moi cela fait maintenant plus de deux ans  courage   bisous  mimi39

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ventre dur doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre
urgent!!!décrire les maux de ventre douleurs aux ovaires
ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE Les douleurs de l'ovulation?
violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!! douleurs.....
Douleurs dans le bas du ventre lors de la pénétration J'ai des douleurs
Plus de sujets relatifs à : Douleurs dans le ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ou pas 1
combien de temp apré duphaston 0
aidez moi SVP 4
J11 post ovulation.... 5
MESSAGE ADRESSE A YAS31 4