/ / /

douleurs au bas ventre ? +++ ?????

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleurs au bas ventre ? +++ ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:59:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, ça fais un moment ! Voilà j'ai un ptit soucis : vers midi tout à l'heure j'ai eu tout d'un coup une forte douleur dans le bas ventre (côté gauche) qui se propagait jusque dans ma cuisse gauche. Elle était très vive et je ne trouvai aucune position qui me soulagait, ça à duré 1/2 heure à une heure (à peu près) maintenant ça va mais je me sent crevée. Cette douleur peut - elle être un symptôme de grossesse ? Si oui, est ce normal ? Merci aux filles qui pourront me conseiller.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 16:17:33  

Salut, je viens de lire ton message, j'ai exatement la meme chose que toi. quand dois tu avoir tes reds ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 16:27:52  

Normalement  dans  2 semaines. Je suis sous pillule et le problème c'est que ces derniers temps je l'oublie souvent (je ne pourrai pas te dire si c'est volontaire ou pas car moi même je ne le sais pas). Et toi ? Cette douleur tu l'a eue plusieurs fois ? Car moi j'ai souvent mal au bas ventre (et surtout du côté gauche) mais à se point c'est la 1ère fois.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:31:59  

j'ai les memes douleurs que toi depuis 5 jours, mais je ne sais pas ce que c'est. j'espere que ce sera un +++++++++++++ ce mois ci  je veux plus attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 11:15:19  

Coucou les filles, voilà on m'a dit que ma douleur pouvait être due à une sciatique (un nerf qui part de la fesse jusqu'a la jambe et qui se coince par moment). Donc maintenant je sais pas, pour ma part j'ai eu une 2ème crise hier soir moins forte que la première et vous ? Si ça recommence je pense aller chez le médecin dans la semaine et suivant ce qu'il me dit faire une écho car ça fait plusieurs semaines que j'ai régulièrement des douleurs au bas ventre et ça commence à m'inquiéter : est ce les ovaires ? l'intestin ? je ne sais pas et ça m'énerve !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 13:36:44  

coucou a toi  ta douleur vient dou?? car moi je suis une experte en sciatik , jai une spndylarthrite akylosante ki est lié a une sciatik si sa part du bas du dos et descend le long dla jambe ya un gros risk ke c sa un conseil ne force surtout pa car tu peu rester coincé et je peux te dire ke sa fais tre mal  si sa te le fais frekemment va voir un toubib tien moi o courant biiiiz je pense pa ke se soit une grossesse ki sannonce comme tu prend la pillule et ke t a la moitie de ton cycle biiiiiiiiz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 14:08:52  

Alors en fait moi ça commence par le bas du ventre (vers l'ovaire) à gauche et puis ça s'emplifie un peu comme une décharge et en même temps que ça s'emplifie ça déscent dans ma cuisse gauche environ jusqu'au genoux. Le truc c'est que j'ai un peu mal en bas du dos (à gauche aussi) mais pas beaucoup comparé au ventre et la douleur commence par le ventre. Bon pour l'instant sciatique ou pas je pense quand même qu'il faut pas que je m'alarme. Et toi comment tu gère ça parce que je dois t'avouer que rien que le nom de ce que tu a ça fait un peu flipper. Merci en tout cas pour ta réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 14:27:29  

de rien, des ke je peux repo,ndre je le fais kan je peux biensur kan tu dis ke tu a mal dans la cuisse jusko genoux c'est sur le devant ou derriere?? car si c devant c pa une sciatik car le nerf se situe derriere la jambe en plus comme sa part de lovaire tu en ai ou dans ton cycle??? c'est peut etre ton ovulation car moi kan jovule jai mal a lovaire et dans lbas ventre concernant ma maladie je fais avec jai bcp souffert mé maintenant ca va mieux, c'est une maladie genetik et c moi ki sla tape jai pa eu dchance sur se coup la, le seul inconvenient c ke c une maladie ou ya pa de traitement pr guerir donc kan je suis en crise bin jevite de bouger voila  je te souhaite bon courage depuis combien de temps tu essai bb? est tu deja maman moi jessai bb1 depuis oct03 mes reds sont prevu today je crois ke sa sprepare si sa doit arriver ke sa vienn car jai des examen a faire pr voir si tout va bien bizouuuuuux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 14:38:07  

Il y a 3 mis j'ai eu le même type de symptôme, c'était très douloureux et ça s'est envolé au bout d'une demi heure. Moi je ne uis plus sous pilulle depuis septembre et je pense que peut être que... Et bien non, j'ai une reds 2 jours plus tard, et lorsque j'ai vu mon gygy il m'a dit que j'avais probablement fais une fausse couche!! En voyant ma courbe j'aurai du y penser! Bon j'espère que pour toi il n'y a rien de grâve mais il faut mieux que tu ailles voir ton médecin. @ plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 14:39:53  

Bonjour,  Je ne sais pas si je tiens la réponse à ta question mais moi j'ai souvent des douleurs au bas ventre qui irradient jusque dans le dos et ça viendrait d'après mon accupuncuteur des instestins.   J'ai une question pour vous toutes est-ce que vous savez si la pratique de l'équitation peut empêcher la grossesse? En fait je pense aux secousses ou aux chutes éventuelles... J'essaie depuis 6 mois, j'avais arrêter ce sport et je suis en train de recommencer. Je dois monter à cheval cette semaine et je suis en fin de cycle. Qu'en pensez-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 15:08:33  

Alors voilà en fait je ne suis pas réellement en essai BB car pas de travail (dernière année d'étude pour tous les 2) et pas de logement (chacun chez maman !) alors un BB ça serai un peu inconscient mais pourtant l'envie est bien là et le désir d'enfant augmente et m'obscessionne depuis bientôt un an. En fait l'arrêt pillule est prévu pour cet été mais chaque mois j'espère que les vilaines ne viendront pas et j'oublie souvent ma pillule (parfois pendant 4 jours d'afillée) je le fais pas exprès y toujour une raison mais ma gygy me dit toujour : "faut faire un choix maintenant soit vous la prennait soit vous l'arrêtait mais vous vous y tenait". Enfin bref, ma douleur à la cuisse est surtout sur le dessus. Sinon le pire serai que je sois en train de faire une fausse couche sans même savoir que j'étais enceinte. En ce qui concerne l'équitation aparement c'est pas très bon regarde sur ce lien : http://www.doctissimo.fr/html/ [...] ssesse.htm Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 15:39:52  

Magalie,  C'est vrai que ta situation n'est pas simple. Pour la fausse couche j'ai une amie qui en a fait une et il parait que tu perds du sans vraiment rouge et abondamment je pense que tu t'en serais rendu compte, l'inverse doit être rare. Merci pour le lien. Tu sais je pense que ta gynéco a raiosn la pilule n'est déjà pas top pour nous alors si tu veux un bébé plus tard ou même à courte échéance chouchoute toi! Si tu crois qu'il est trop tôt pour toi tu peux peut-être essayer la pilule en patch au moins tu ne seras pas tenter consciemment ou pas de l'oublier. Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais je sais pas si il y a vraiment de bons moments pour avoir un enfant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 15:50:28  

ne pense pa o mal  tu est sous pillule et ta une douleur des fois on a mal kelke part sans savoir trop pkoi, franchement ne tinkiete pa se serais une fausse couche tu serais plié en 2 et tu perdrais du sang se ky nest pa le cas maintenant tu as oublié ta pillule 4 jrs de suite c peutetre t reds ki se preparetout simplement du a loubli ou tout simplement une douleur inexpliké du o stresse alors te prend pa lchou et si vraiment tu as mal et ke tu tinkiete va voir ton medecin lundi lui seul pourra te diagnostiker aller courage ma belle........ moi je dois avoir mes reds today elles sont tjrs pa la jai peur kel debark jai le bas du ventre ki tire un peu mé vraiment sens plus deplus jai les teton ki font mal kan jlé touche ai je un espoir ma foie dieu seul le sais je pense, jaimerais tellement kelle na narrive pa ke sa mobsede depuis smatin sa ennerve vivement demain pr pouvoir dire si ya vraiment retard ou pas car je suis regle comme une horloge de plus jai faim et envie de vomir en meme temps pffffff chui patrak koi sa doit etre langoisse je pense en plus ce soir je bosse yen fo du moral, et pi jai ete a la diahrré smatin plusieur fois a votre avie  c du a koi?? mille merci biiiiiiiiiiiiiiz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:25:17  

Alors Laly ? elles ont débarqué ou pas ? Moi ma douleur est partie subitement alors je ne sais plus quoi penser, en se moment j'ai comme des envies de vomir mais je vomis jamais c'est un peu génant mais bon on va pas commencer à faire des pronostics... Est ce que vous savez si mon oubli de 4 pillules qui était en tout début de plaquette (j'ai pris 1 ou 2 comprimé puis l'oubli) à pu me faire ovuler et si oui savez vous combien de jours après ? C'est un peu par curiosité parce que j'y connai rien au périodes d'ovulation. Bisous les filles et merci por votre soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:15:34  

bonjour magalie!!!! pr repondre a ta kestio, helas oui elle sont arrivé samedi soir, je men doutais un peu mais bon kan on espere tu c on a tjrs un ptit doute je garde le moral sa fais 2 ans ke jattend donc chui plus a un cycle pret maintenant ce matin jai fé ma prise de sang pour mon dosage hormonal jespere kelle sera positive resultat a 17h c cool que ta douleur soit parti car avoir bobo c pa marrant..... maintenant pr repondre a ta kestion oui loubli de la pillule peut tavoir fais ovulé mais kan sa je ne c pa.....  ne te pose pa trop de kestion moi aussikan jetais sous pillule jen oublié souvent et jaùais enceinte donc tu verras bien tu c dune fille a une autre c different en tt cas si bb est voulu jte le souhaite ce+++++ tien moi o courant jattend de t nouvelle jtembrasse biiiiiiz angie!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles pas prévues mais des douleurs sensation étrange au ventre?????
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME Douleurs aux tétons...!! Grossesse???
Douleurs abdominales Douleurs dans le ventre
douleurs aux ovaires ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE
Les douleurs de l'ovulation? violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : douleurs au bas ventre ? +++ ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me pause une kestion 4
est-ce ke duphaston pertuble le test d'ovulation 3
suis je enceinte????? 4
DUPHASTON qui la pris.....?????? 7
Comment faire pour se détendre ??? 5