/ / /

douleurs bas ventre

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleurs bas ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes  g eu mon ovu samedi ou dimanche (test ovu ++) et depuis hier g des crampes assez legeres ds le bas ventre.. c assez bisarre comme sensation.. avez vous deja eu ça? est ce psycho à votre avis?  ma t° est à 36.9 ce matin donc g bien ovulé... c peut etre l'ovule qui meurt?   bon ourage bisous à ttes!

n°225858
ninette57
Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:11:06  

slt moi jai eu des legere douleur au bas ventre mais je me dema,der aussi ce que ca pouvait etre mais avant de faire un test de grossesse jai prefere attendre le jours de met regle pour voire si ma sensation etais bonne et apres jai eu peur de faire un test de grossesse

n°225863
ninette57
Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:13:00  

slt moi jai eu des legere douleur au bas ventre mais je me dema,der aussi ce que ca pouvait etre mais avant de faire un test de grossesse jai prefere attendre le jours de met regle pour voire si ma sensation etais bonne et apres jai eu peur de faire un test de grossesse alors jai encore attendu jusque le mois dapres et jen et fait un et il etais positive attend un eput avant de faire ton test de voir si tes regle vienne ou pas et tu le feras et la tu sera fixe bon aller bonne journne bizz

Publicité

n°225871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:18:12  

coucou, Mais ça se peut des symptomes aussi tôt??? il me semble que la nidation se fait entre 4 et 7 jours d'apres ce que g lu...  bises

n°226170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:32:04  

Salut les filles!!! Moi aussi j'ai mal en bas du ventre depuis cette nuit ça tire un epu comme si j'allais avoir mes règles... Mais je suis sensée ovuler demain ou après-demain ALORS JE NE SAIS PAS!!!! Peut-être est-ce l'ovulation!!!! Sais pas trop Bon courage... Bisous bisou Sandy

n°226182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:47:33  

slt tt le monde, je viens de lire vos messages et il se trouve que moi aussi je ressens les mm choses que vs mais je ne sais absolument pas ce que c'est! mais bon depuis le temps quon essaye et que ça marche pas je me dis que ces douleurs annonçent certainement les régles qui vont bientôt arriver, car ma période dovulation était ce weekend, dc voila! biz

n°226222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:36:40  

ce soir mon mal empire ca me fait des crampes assez violentes des fois pourtant g bien ovulé samedi...  mon ovule doit etre mort si il n'a pas rencontré un zozo mais cconfirmer bien que c bien trop tot comme signe de grossesse.. parce que je crois que si ca continue v voir ma gygy je commence à me demander quoi  gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retard et douleurs pendant les relations sexuelles... J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?
douleurs au bas ventre ? +++ ????? regles pas prévues mais des douleurs
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME Douleurs aux tétons...!! Grossesse???
Douleurs abdominales Douleurs dans le ventre
ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE  
Plus de sujets relatifs à : douleurs bas ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tomber enceinte avec cycles longs??? 3
rapport à j+7: enceinte??? 3
au bout de combien de tps les premiers symptomes... 2
QUE PENSEZ VOUS de ce prénom pour une fille ? 3
KIKOU66 grobebe77 0