/ / /

DOUTE SUR LA DATE D OVULATION

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DOUTE SUR LA DATE D OVULATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 18:04:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En lisant un post, j ai eu un doute concernant ma date d'ovulation.  En fait, j ai arreté ma pilule 15 jours au lieu des 7jours habituelle, puis je l ai reprise et du coupo je l ai arrete 2 jours plus tot enfin bref un vrai meli melo.... Du coupo j ai eu mes regles décalée plus tard que prévu si  j avais pas pris ma pilule.  Est ce que ma date d ovulation est qd meme 14j apres le debut de mes reles ou bien faut il calculer 14 jours apres la date ou j aurai du les avoir je suis perdu Merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 12:26:03  

personne pour m aider?? Snif...

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 15:10:53  

['ff373d']Normalement les règles surviennent 14 jours après la date d'ovulation c'est à dire que si tu as un cycle de 28 jours ton ovulation aura lieu au 14ème jour si tu as un cycle de 35 jours ton ovulation aura lieu le 21ème jour si tu as un cycle de 21 jours ton ovulation aura lieu le 7ème jour du cycle mais le rôle de la pillule est d'empêcher l'ovulation donc les règles que l'on a en prenant la pillule n'ont rien à voir avec la date d'ovulation. Dans ton cas je ne sais pas vu que tu l'as arrêtée puis reprise... y a t-il eu ovulation ou pas ? je ne sais pas...désolée de ne pas pouvoir t'aider...[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 16:58:21  

Il faut savoir juste une chose : l'ovulation a lieu 14 jours avant  la date des prochaines règles . Facile donc de savoir la date de ton ovulation lorsque tu as des cycles réguliers , plus difficile si tes cycles varient en temps !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tests d'ovulation temp + ovulation
question test ovulation Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!!
ovulation le 28 mars tabac et ovulation
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! peut on faire un test avant la date prevue des regles?
question sur l'ovulation  
Plus de sujets relatifs à : DOUTE SUR LA DATE D OVULATION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb de dos et bébé ? 0
aussecours aidez moi ? 3
qd faire le test???? 4
quand ressentons les sympthomes???? 1
un 3éme bb pourquoi pas? 2