/ / /

Doute sur la procreation

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Doute sur la procreation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:07:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjoura toutes et a tous,  je suis un jeune marié qui ne souhaite pas avoir d enfants pour le moment...  J'ai quelques doutes quant a la "façon" de procréer...  Je voudrais simplement savoir s il doit obligatoirement avoir penetration pour tomber enceinte ou si je suis a l exterieur de ma femme, et que le sperme touche le vagin de ma femme suffit pour tomber enceinte...   Désole pour ceux que je gene  Merci  encore a vous  Cdt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:45:48  

Cela m'a fait rire un peu ce que tu demande, c'est pas méchant reds, mais c'est la 1ere fois que je vois un tel témoignage. Sache que si t'a femme n'a aucun probème particulier, et qu'elle est en pleine période d'ovulation, meme si tu te retire, meme si tu fais à l'extérieur, elle tombera enceinte quand meme. Sache que pendant l'acte en elle meme, avant meeme éjaculation, il y a quelques goutes de liquide qui s'échappe du pénis, et c'est ce liquide la qui est le plus dangereux (bb) donc le mieux c'est que ta femme se protège car vous allez rater un mois, mais pas 2 mois. J'ai beaucoup d'amies qui sont tombé enceinte avec cette soit disant méthode. J'espère que je ne t'ai pas effrayé reds, mais c'est la réalité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:47:39  

Un jour ma gynécologue m'a dit qu'elle avait ausculté une jeune femme qui était verge, mais enceinte, parce que son homme avait ejaculer sur son vagin, et les petits spermatozoides sont mobiles. Mais je te rassure ça doit etre vraiment très très rare ces choses là !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:53:14  

Et au niveau du retard des regles il se presente comment?  De combien de temps exactement?  est ce qu'elle ne l est a pas des le mois suivant le rapport?  Merci de me venir en aide....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:58:27  

IL peuvent etre de combien de temps??  

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 23:18:38  

des regles.du moment que ya eu le rapport elle peut etre enceinte.;;enfin seulement le rapport etait dans sa periode d ovulation.quand devait tomber ses regles?

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 19:23:22  

Ses regles sont assez regulieres en generale... mais tres différés...  Par exemple en mars avril elle a attendu 38jours pour les avoir.... et ca dur 8 jours en general..  Aujourd hui elle en est au 36eme jour depuis le debut de son cycle...  Les tests les plus fiables sont parait il les prises de sang...  Sinon les IVG c est possible a partir de quand et jusqu a quand?  Merci encore

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 20:25:21  

jusqu a 2 mois il me semble.mais je pense que tu te precipite un peu trop vite etant donne que vous ne savez pas encore si elle est enceinte

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 20:58:11  

ok... peut etre mais bon... je prefere savoir avant quand meme  quelles sont les symptomes concernant la grossesse? mis a part le retard des reglesles nausées...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:37:02  

Je ne t'incrimine pas, mais il y a un truc qui m'échappe. Tu as une peur bleue de donner la vie, alors pourquoi ne pas te protéger? (ben oui, il existe une chose qui s'appelle "preservatif", trés pratique et fiable, lui.) Et ta femme, tu es sûr qu'elle ne veut pas d'enfant? Car il existe aussi la pillule et d'autres choses pour les femmes qui ne la supporte pas. Mais le mieux c le preservatif, c mon opinion car ne bousille pas l'organisme de la femme. Réflechis à ce que veut TA femme, car tu parle bcq de TOI. Commencer sa vie de couple marié par un avortement, cela peut être traumatisant...pour elle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:39:11  

avec tout le respect que je te dois... tu n as pas treop suivi...  Le preservatif est utiles si il y a penetration... or la il n y en a pas eu...  Et si je fais part de  mes inquietudes... c est celle de ma femme aussi...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 00:08:51  

en effet j'avais pas suivi, autant pour moi...Je pensais que tu avais employé la méthode du retrait.Donc aucune pénétration cette fois-ci, à mon avis il y a peu de chance qu'elle soit enceinte. (ca peut arriver, comme dit plus haut, si c'était la période d'ovulation, mais là c'est vraiment pas de chance!).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 01:49:42  

Il y a une chose que je ne comprend pas dans ton histoire, tu dis qu'il n'y a pa eu de pénétration, mais comme je t'ai expliqué plus haut elle peut quand meme tombé enceinte car les spermatozoides sont mobiles, est tu sur que ta femme partage ton avis, tu as discuté avec elle ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros doute quelle couleur quand test pipi ++++ un gros doute
calcul du cycle...j'ai un doute !! Petit doute...
DS LE DOUTE???? DOUTE SUR LA DATE D OVULATION
quand les resultats mette le doute doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre
dans le doute?????? DANS LE DOUTE????
Plus de sujets relatifs à : Doute sur la procreation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a réussi à étre enceinte juste aprés une fc? 16
trop de prolactine aidez moi !!!! 5
suis-je enceinte? 4
au secours! 4
Saignement bizarre!! 2