17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ml1983,drissia,teex,silvyapuce,tyra,thaliaa,marlen 35.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 12:00:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les filles me revoila je ne voulai pas venir sur le forum a cose des probléme avec une certaine fille je lisai juste et jatendai ke ca se calme pour revenir car moi je suis vraimen déprimé et je veus de tout mon coeur un bb sinon je suis a j5 et je commence a plus ycroire en ce clomid mon homme doit faire un spermo le jeudi et je suis trés inquiéte enfin jai pas la forme sinon marléne ml1983 tyra thaliaa et notre teex qui fait la féte enfin jéspér qu'on aura toutes notre++++++++++++ c pour ca qu'on est ici bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 12:49:34  

ya personne aujourd'hui ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:45:44  

coucou moi je suis la !!! toi tu es en essai bb1

Publicité

Profil : Régulier
drissia69
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:52:05  

moi g t rester ossi sur l autre poste enfin moi je c pas trop se qui m arive g u mes regle en avance mais elle etait bizar on aurais pas dit d regle tres abondante et rouge fife pas comme des regle plus comme kand on saigne mais je ne c pas pu sa c aréter et 2 jour apres ca a repri mes plus legere avec douleur si kelk un peu me renseigné merci bocoup j aimerai commprandre bisous les fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:02:02  

desole je peux pas t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:49:57  

je voi qui ya personne  ml marléne vous étes ou et drissia je suis la si tu veus papoté

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 19:56:17  

Comment vous allez ? Bien pour ma part, j'ai passé une assez bonne journée au boulot... Randa, Drissia, Marlène, Tyra et les autres ca fait plaisir de vous retrouver ['b13afc'] Drissia [/'b13afc']je peux pas trop t'aider pour la question que tu te poses, désolé ! Si jamais tu veux vraiment une réponse, téléphonne a ton gygy ou bien a ton médecin, ils pourront surement te rassurer un peu... En fait tu te demande si tes rrr sont normal, ou bien si c'est un fausse couche prématurée ou bien des règles anniversaires c'est ca ? ['b13afc']Randa[/'b13afc'], c'est quoi cette histoire ? j'aurai loupé un épisode pendant mon absence ? Quelqu'un peut me dire ? ['b13afc']Sylviapuce[/'b13afc']​, j'ai lu ce qui t'était arrivé... Je suis navrée, on y croyait toute !!! Mais bon haut les coeurs les filles et soyons motivés pour qu'on soit toutes enceintes en même temps  Ca serait marrant ca  Bon allez je vous fait de gros bisous et je reviendrais tout a l'heure, après manger, si quelqu'un veut papoter je serais là....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:10:29  

ml1983 tu sais ya une fille qui est venu sur le site pour le pérturbé et il ya eu des propos raciste et le forum c'est trensformé en forum politique alors que nous  on est la pour des bb enfin le calme est revenu si tu veu en savoir plus va un petit peu plus bas sur les posts et tu comprendra mieux .     enfin je vien d'acheter un traitement homéo je vais l'associé au clomid et j'ésper que ce mois ci ca marchera

drissia69
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:10:44  

merci les filles de m avoir repondu je v prendre rdv avec un gygy et je vous diré ce ki m arrive bisous ml randa je vois ke vous ete motivé c bien il fo

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:58:22  

coucou les filles, alors aujourd'hui rien de neuf, J5 comme randa96xc , sinon que mes rrrr semblent deja finies (elles n'ont duré que 4jours, mais ca a été hyper abondant, faut croire que dudu a quand meme fait de l'effet, ca me change de quand ca durait 10jours). enfin bref je crois que je vais pas retourner voir gygy ce mois ci meme si j'ai plus de duphaston. On va voir comment sera mon cycle! je suis plus a 1mois pres! bisous a toutes et annoncez nous des ++++

teex
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:40:11  

Salut les filles, je suis rentrée, j'ai lu tout ce qui vous été arrivé....et bien c pas la joie et bien pour moi non plus, je devais avoir mes regles vendredi et je n'ai toujours rien, j'ai fait un test et il est  ----------------------------, je ne sais pas ce qui se passe, aucun symptome de grossesse, ni de regles, je suis complétement paumée . Je me dis que c'est peut etre le décalage horaire qui a perturbé mon cycle, mais ça c'est pour me rassurer.Et puis si mes vilaines n'arrivent pas je ne pourrais pas commencer un nouveau cycle . Je ne sais plus quoi faire!!! Néanmoins je vous embrasse et je suis contente de vous retrouver. BIZZZ

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:41:46  

Il y a quelqu'un ce soir ou pas ????

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:43:44  

te voilà de retour !!!!! Alors c'était bien en France ? Pour ton cycle, tu en a déjà eu un aussi long ?

teex
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:55:23  

C T super en france, j'ai un peu mal au coeur d'avoir laissé ma fille chez mes parents pour les vcances mais bon...ca va lui faire du bien . Quant à mon cycle, j'en ais eu un long de 30 jours 1 seul fois. et là ça fait dejà 31....je ne sais pas quoi en penser.C la déprime totale !!! en plus j'ai vu plein de femmes enceintes et de nouveaux nés... sinon ça va toi ?

teex
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:09:08  

T partie ?

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:16:35  

oui je vais bien ! Tu sais quand tu as ovulé, parce que faut faire attention a ca aussi, si tu a eu une ovu tardive ou pas... Tu sais, j'ai été faire les magasins de vêtements jeudi dernier après le boulot, et sans rire, je suis rentré chez Xanaka; la vendeuse était enceinte, et celui que j'ai fait tout de suite après (Etam) la vendeuse était enceinte aussi !!!!! Je croyais que j'allais devenir folle !!!!!!

teex
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:27:34  

non je ne connais pas la date de mon ovulation; j'ai acheté un test mzis il est toujours dans la boite parce qu'à 35euros il ne faut pas se louper !!! Mon homme me dit d'attendre quelques jours et de refaire un test, mais je n'ai aucun symptomes et puis j'ai atendu 3 jours de retard avant d'enfaire un...demain je vais chez le medecin c décidé, le généraliste mais il pourra peut etre m'aider ! Ah bon....tu me rassure il n'y a pas que moi qui est en pleine psychose avec toutes ces femmes enceintes....vivement notre tour!

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:40:55  

attend encore quelques jours, si ton médecin ne te donne rien et puis refait un test... On sait jamais  Ca fait cher 35€ les test d'ovu. Les miens je les ai  acheté sur internet (18€ les je sais plus, oups ! ). C'est pas très cher et sur moi ca marche bien

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:48:49  

t'es plus là ?

teex
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:53:21  

Si si je suis là mais l'ordinateur BUG !!! alors il me faut le temps de réparer. Ouais je vais aller chez le medecin demain et lui en parler voir ce qu'il en pense si rien ne vient je refais un test dans quelques jours . Il faut que j'arrete de me prendre la tete. .. C vrai que 18 euros pour le test d'ovulation c déjà + abordable mais je suis en guadeloupe et je ne sais pas si ça marche pour les DOM TOM...en général non .

teex
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:59:22  

mon mari rale, il dit que depuis que je suis rentrée je ne me suis pas occupée de lui et que j'ai passé mon temps sur internet ...et il n'a pas tord je ne l'ai pas vu de quelques jours, mais j'avais besoin de parler un peu. en tout cas merci ml, ça m'a fait beaucoup de bien de papoter un peu et meme si rien a changé j'ai plus le moral . T ADORABLE de m'écouter.  Je te dis bonne nuit et à demain, je vais aller voir mon homme. encore merci et gros bisousssssssssssss

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 23:04:36  

je sais pas du tout si il livre jusque chez toi... Excuse moi, j'ai tendance a oublier que tu habite au soleil !!!! Promis je vais faire des efforts... Tu n'a pas été stressée ces derniers jours parce que ca joue ca aussi ! Alors c'est vrai qu'en y repensant p-e que le décalage horaire et l'avion ont eu un petit effet ! Mais bon ,ca reste a vérifier... Bon allez, je v allez me coucher et puis j'espère te revoir demain, pour savoir ce que t'a dit ton médecin. Bisous la miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:48:18  

comment ca va aujourdèhui jésper ke vous allaz bien??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:02:43  

y'a qqun ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:23:50  

alors les filles ya personne ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:17:45  

il y a moi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ml1983,drissia,teex,silvyapuce,tyra,thaliaa,marlen 35.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fraémafa jujug et audrey49 (3) 136
Des "pics" aux ovaires de temps en temps, quels symptomes ? 21
faire un bb: oui ou non? 3
essai bb1 depuis 15 juin06 3
++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++ 150