Tomber enceinte : -Athena- et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ml1983,drissia,teex,silvyapuce,tyra,thaliaa,marlen 35.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:30:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
plus d'un an

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:32:43  

je peux pas te dire grand chose à part te donner plein de courage dis toi qu'au moins vous serez un peu plus fixé et puis il y a beaucoup de chances pour que tout soit normal

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:34:48  

mon homme n'a pas fait de spermo non plus mais je pense que quand je retournerai au gyneco (je sais pas quand) si je suis pas encore enceinte je lui demanderai de faire des examens.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:35:15  

ton message me va droit au coeur et comme tu di au moin en sera fixé pour de bon

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:45:02  

je vais vous laisser pour la soirée, je vais me reposer pour etre en forme demain... A fond les ballons pour le boulot  J'espère vous retrouver demain, pas trop tard parce que je suis pas là a partir de 19h, il faut qu'on aille aider pour le déménagement de ma "belle-soeur". Gros bisous a toutes et faites pleins de calins surtout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:46:09  

moi aussi je vais me reposer à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:52:32  

on va tous dormir je vous dit aurevoir et a demain bizzzzzzzzzzzzou

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 17:35:15  

... je suis la 1ère a venir sur le post aujourd'hui!!!! Vous êtes passées où ? Ma journée s'est bien passée, je vous fait un petit coucou avant de repartir et comme ca, je remonte le post aussi ! Niveau cycle, J14, tjs pas ovuler (test a l'appuie  ) je patiente gentiment  J'espère que vous allez bien, je vous fait de gros bisous a toutes

Profil : Régulier
teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 17:49:34  

y a quelqu'un ? ml t'es toujours là ? J'ai besoin de parler et de vos conseils!!! biz

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 17:56:29  

je suis là, qu'est-ce qu'il se passe ?

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:01:40  

merci de bien vouloir m'écouter, voilà je n'ai toujours pas mes regles, ni aucun symptomes de grossesse, alors ce matin j'ai fait un test et là je doute vraiment, je ne sais pas comment l'interprété, car il y avait 2 lignes (donc un +++++) mais c'était vraiment tres tres tres clair, alors je ne sais pas si c vraiment un ++++ ou pas...je ne voudrais pas avoir de fausse joie. et je me dis aussi que je fais peut etre une grossesse nerveuse. tu en penses quoi?

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:04:31  

en plus aujourd'hui chez nous c férié...pas de medecin,rien! et si je suis enceinte je ne dois pas travailler, car je suis hotesse de l'air et c tres mauvais à cause de la présurisation des avions, il ya de fortes chances de fausse couche alors...pour aujourd'hui, j'ai dit que j'étais malade mais pour demain il va me falloir un arret ou un truc dans ce genre.je me prends la tete grave !

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:16:17  

je m'y connais pas trop mais pour une grossesse nerveuse je ne pense pas qu'un test pipi puisse etre +++ ! Je sais pas quoi te dire, mais si tu as bien vu 2 lignes sur le test, c'est qu'il y a de forte chance que tu sois enceinte ma belle !!!!!!!! Si tu veux en être persuadé, fait plutôt une prise de sang et là il ne pourra pas y avoir de contestation.... Je suis trop contente pour toi  Après tout, tu peux très bien ne pas avoir de symptôme du tout et attendre un petit bout ! Ou sinon tu refait un test demain matin et ce que tu peux faire, si tu n'es tjs pas sure du résultat, tu le prend en photo et tu la met dans ton profil pour qu'on te donne un avis...

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:18:39  

est ce que tu sais s'il faut obligatoirement une ordonnace pour une prise de sang?

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:20:54  

tu n'a pas besoin d'ordonnance mais par contre si tu veux te faire rembourser tu en aura besoin... Je croise très très fort les doigts pour toi et que tu nous annonce un beau +++++  Je suis désolé mais je dois y aller ! Bisous ma belle et tiens nous vite au courant

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:24:29  

Merci beaucoup ml, t un amour, je vous tiens au courant. J'irais chez le medecin demain et au labo et peut etre meme que je ferais un autre test.la totale.Encore merci ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 19:01:06  

alors les filles vous-étes la teex je suis sur que tu a des ++++++++ parceque le test mm si il indique une ligne trés pale ca doit suremen etre +++ en tou cas je te le souhaite et a toutes les filles sinon dit nous vite en atten une bonne nouvelle

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 19:44:06  

coucou randa, t toujours là? c gentil ce que tu me dis, ça me touche beaucoup.Moi aussi je vous souhaite plein de ++++++++++ et j'espere que demain je serais fixée! j'ai peur!

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:36:16  

Les filles, y a plus personne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:55:58  

y'a qqun ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:57:49  

je sais pas si t'es encore là mais en lisant j'avais le coeur qui battait comme si c'était moi j'imagine l'état dans lequel tu dois être, a priori les faux positifs sont très rares et le retard de règles est le premier symptome à prendre en compte surtout  si elles ont jamais été aussi longues..

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:04:55  

oui je suis encore là...ton soutiens me touche beaucoup. Je verrais bien demain,enfin j'espere que je pourrais avoir les resultats de la pds demain dans la journée, parce qu'en général, ici on les a 3 jours apres et comme il y a le week end, ça va etre l'enfer! et toi comment vas tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:09:40  

ahlalalal teex je suis plus impatiente que toi demain je resterai connecté toute la journée pour ne pas loupé la confirmation car je peu dire aussi que des test negatifs faux y'en a mais des faux positifs je ne le crois pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:10:52  

oui moi ça va je suis à j14 je fais temp + tests mais toujours rien c vrai je sui sûre qu'on est aussi impatiente que toi

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:15:49  

les filles, vous etes géniale avec moi, c super ce que vous faite !!! Heureusement que vous etes là! j'ai lu que les faux positifs existaient mais ils sont tres rares, mais j'ai peur que le test n'etait pas vraiment ++++ car c'était tres clair,et je suis à j34 quand meme. J'ai demandé l'avis de mon mari, pour lui aussi c positif...mais j'ai tellement peur de me faire une fausse joie. Surtout que ce matin en voyant le résultat, j'ai pleuré comme une madeleine ...j'étais trop contente et je voudrais en etre sur avant de tirer des plans sur la comette

teex
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:17:41  

en tout cas des que j'ai une reponse bonne ou mauvaise, je vous le dis ! et je croise les doigts pour nous toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ml1983,drissia,teex,silvyapuce,tyra,thaliaa,marlen 35.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fraémafa jujug et audrey49 (3) 136
Des "pics" aux ovaires de temps en temps, quels symptomes ? 21
faire un bb: oui ou non? 3
essai bb1 depuis 15 juin06 3
++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++ 150