/ / /

Drole de sensation

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Drole de sensation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je voulais savoir s il vous est déjà arrivé d avoir une douleur à un ovaire (le droit pr moi) comme un point de coté, ms à l ovaire ??? Savez ce que cela signifie ? J en suis à mon 2eme cycle et au 1er cycle ca m avait fais la meme chose, ms tres tres tres douloureux. Aujourd hui ca me l a fais qqs secondes ce matin, et 1 ou 2 fois cette apres midi, et le jour de l ovulation (enfin je pense). Merci par avance pr vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:44:43  

Salut toi,  Pour ma part, ce "mal" aux ovaires signifie ovulation...donc c'est peut-être la même chose pour toi...   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:45:16  

mais personne ne m'a repondu: depuis hier soir j'ai le bas ventre dur, je pense que ce sont les ovaires, je n'ai pas trop mal mais quand j'appuie dessus, aie! mais je n'ai jamais eu ça, c'est mon C2 et au C1 j'ai pas eu ca, je ne crois pas... je ne sais pas ce que c'est: ovulation? rrr qui vont arriver??? je ne sais pas... en esperant que quelqu'un nous dise... biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:57:29  

Pr toi c l ovulation ! Ms moi ca me le fais depuis l arret de la pillule, avant j avais jamais eu ca, c etrange qd meme !!! Aujourd hui la douleur n est vraiment pas longue, alors que pr C1, ca ma fais super mal, limite pliée en 2, en plus c etait un soir ou je m etais gravement engueulé avec mon chéri, donc je pensais que j avais pu etre enceinte et suite à mon etat d ame que j avais pu le perdre car pas bien accroché ou qqchose com ca... ca parait idiot, ms pr certaines il ne leur a pas fallu gd chose pr le perdre, alors com la j etais vraiment ms ds tous mes etats com jamais je crois... Et je pense pas que c etait le jour de mon ovulation, alors qu aujourd hui je pense que c est mon jour d ovulation (je fais une courbe de t°) Bon c dur d analyser tous ces petits maux, ms c vrai que ca me lance, et la je suis assise et ca me fais un peu mal, pas de quoi me plier en 2, ms je le sens, com si mon ovaire etait enflammé !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:27:01  

petite douleur aux ovaires, et moi non plus, je n'avais pas ressenti ça sous pilule, mais personne n'a l'air de pouvoir nous conseiller... en esperant que ce n'est pas l'ovulation car pas de calins aujourd'hui, mon cheri malade...

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:57:26  

et bien moi aussi j'ai eu ca le premier cycle etje n'avais jamais eu ca au préalble avnt sous pillule donc je me suis renseigné aupres de ma mere et ma belle mere qui travaille das le mileiu médical. Et figurer vous que c'est bien l'ovulation lorsqu'on a mal dans un ovaire (moi c'était le gauche) et j'avais aussi le ventre tout dur. Alors allez y foncer pour les calins. Missaud j'espere qu'hier tu as fait de beau calins. Sinon c'est normal que sous pillule on ne ressente pas l'ovulation puisque la pillule permet de declencher artifficiellment les rrrrr et donc l'ovulation ne se fait pas pareil. J'espere que vous avez eu le sréponses à vos questions.Bisous lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:19:43  

Non pas fais de calins hier  ms samedi oui, alors ya tt de meme une chance !!! Bon eh bien cela veut dire que le mois dernier j ai ovulé à J21 et ce cycle ci à J14, on verra bien le mois prochain si je me regule, sauf si ++++ pr ce cycle ci. Merci d avoir confirmé ce que disais Roby. Bonne soirée et bonne nuit les petites futurs mamounettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:38:19  

Encouragements à toutes! Ce petit mot juste pour vous préciser que la pilule empêche l'ovulation. On n'ovule jamais sous pilule, sauf oubli ou les fameux 1% d'échec, dus la plupart du temps  à des troubles digestifs (vomissements ou diarrhées). C'est donc normal d'avoir mal et parfois très mal quand on arrête la pilule, c'est l'excellent signe que les ovaires travaillent à nouveau, ce qu'ils ne faisaient plus depuis parfois des années. Mais rassurez-vous la douleur est surtout là les tous premiers cycles, après on ne sent presque plus l'ovulation et pour certaines, elle passe même complètement inaperçue! Voilà, bises à toutes et plein de jolis +++++++!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:05:36  

Merci Maman642 de confirmer, ca me rassure de savoir que c est normal. Par contre, j'ai ressenti cette douleur hier, ma t° avant hier etait de 36,6° et hier de 36,1°, donc tout confirmait mon ovulation, et aujourd'hui ma t° devrait etre bcp plus elevée, et elle est seulement de 36,3° !!! Ca me parait bizarre, ne devrait elle pas etre plus élévée ? Sachant que mon 1er plateau (si hier etait bien mon jour d ovulation) se situait entre 36,1° et 36,3° en moyenne. Merci pr vos reponses les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:09:09  

moi ma temperature j'arrive pas a l'identifier ,depuis trois jour je suis a 36.9 ,et je suis a j11?moi je comprend plus rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:16:14  

C est ma 1ere courbe de t°, jusque là tout allait bien, sauf qu au 1er pallier, ma t° est montée une fois à 36,6°, ms aujourd hui elle aurait du monter au alentour de 36,6°/37° et non, c bizarre tt de meme. C est vrai que c est pas evident d interpreter qd on est pas pro. L ideal est d en faire 3, et de les montrer à la gygy, alors patience, sauf si bébé arrive avant, ce que l on souhaite bien entendu !!! Je suis à BB1, C2, alors c peut etre normal que mon corps ne soit pas encore optimum, il lui faut un certain tps pr remettre tout en marche naturellement, et toi tu en es à quel stade de l aventure ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:25:57  

moi je suis a mon essai bb1 cycle 1,j'ai arreter ma pillule le 8/11 et j'ai eu mes rrrrrrr,le 11/11,je suis a j11 ,mais j'ai mal a la poitrine et en plus depuis 2 jours j'ai des clair filante,mais le lendemin d'un rapport !enfin soit j'y comprend plus rien et en plus cette temperature qui me fait tes siennes ,la nature est bizarres   biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:53:04  

Tu sais j ai entendu dire que ca n etais pas bon de faire un bébé trop rapidement, je sais plus bien pourquoi, qu il fallait laisser son corps se remettre de toutes ces annees de pillule, qu il fallait au moins attendre 3 mois (ms entre nous moi aussi j espere bien qu il ne va pas tarder) parce qu il y avait + de chance de perdre le bébé, moins bien accroché, ...etc alors disons nous que c est mieux pr lui d attendre un peu (ca me fais patienter gentillement, sans trop de stress...) Alors patiente tu n es qu au debut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:57:13  

je n'ai pris la pillule que 2 mois donc ca va,encore j'ai oublier des comprimer,mais je meur d'envie d'avoir ce bebe ,je crois qu'on n'est toute pareil,presser  biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:03:33  

si tu n as pris la pillule que 2 mois, c pas enorme et ca n a pas bcp te detraquer ton cycle naturel !!! Le mieux fait des courbes de t°, au minimum 3 (sauf si ++++ arrive avant et je te le souhaite) et d aller voir ta gygy pr qu elle analyse celles ci et qu elle te conseille, qu elle te prescrive des analyses ou encore un traitement qui pourront aider, ms peut etre n auras tu pas besoin de cela. Nous ne sommes qu au debut de l aventure, je trouve qu on a pas besoin de se polluer la tete avec tout ca. Pr l instant je prends ma t° pr essayer de reperer mon jour d ovulation, apprendre a connaitre mon corps en qq sorte, et je laisse le tps faire, si j arrive à 6 mois d essai, là je pense que je consulterais ma gygy, pr l instant rien d inquietant, je laisse mon corps reprendre le dessus.  La patience est la regle d or sur ce site. Bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:07:06  

j'essaye de ne pas y penser mais se pas facile ,jai rendez vous chez gygy le 5/12,cimme ca je vais faire un bilan de ma situation ,pour mieux commencer une grossesse  merci   biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:08:08  

La douleur aux ovaires, c avant le jour de l ovulation, ou le jour meme ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:11:59  

je crois que ces deux a 3 jour avant et le jour meme,moi j'ai mal au ovaires surtout du cote droit ,mal la poitrine,et les glaire,j'ai etais voire sur different site sue le net ,et ses un signe d'ovulations,si tu veux va voir sur le net ,tu va sur google et la tu tape   signe d'ovulation  et tu va a voir different site ,et ils sont pas mal fait et la ca va beaucoup d'informer  biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:24:52  

Ce mois ci, ma t° indiquait que mon ovulation etait hier, ms j ai quasiment pas eu de pertes  blanches et glaires d ailleurs. Je trouve mon cycle plutot etrange, ms com je le disais tt a l heure, mon corps reprend le dessus, sur toute ces années de pillule (pas loin de 10 ans je pense) alors forcément, mes cycles ne vont pas etre parfait tout de suite (en esperant qu ils le deviennent, et bientot)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:40:03  

oui ca va le devenir ,mais pert pas onfiance en toi ,et ecoute ton corp ,  courage ,  biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:00:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:16:41  

salut , ne t'inquiete pas pour ta temperature j'ai exactement le meme probleme que toi , j'ai ovuler et ma temperature n'est pas remonter de suite en fleche , j'a cru que je n'avait pas ovuler , puis 4/5 jours apres elle a bien fini par remonter et elle forme bien un deuxieme plateau disctinct sauf que les temperatues ne sont pas vraiment tres haute par rapport au 1 er plateau ...Voila ne t'inquiete et attend encore quelqies jours pour voir apparaitre ton changement ...Si besoin je te filerai ma courbe .....

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:24:05  

et bien je ne comprend pas ta courbe quoi plutot je ne comprend pas ce qu etu as écrit. Peut tu me redonner des tempérture des 4 dernier jour? Tues sur que c'est maintenat que tu ovules, ce qui voudrait dire qu eton cycle est plus court que l'autre alors? Sinon si c'est le cas c'est cool pour ton calin de samedi car les zozos vivent 2 a 3 j donc ils ont pu atteindre l'ovule sans souci surtout si samedi tu vais pas mal de perte , c'est plutot bon signe car c'est ce qu'il favorise leur avancé vers le col de l'utérus. Allez gros bisous et teins moi au courant

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:27:35  

Et tu attends le verdict ? Des filles t ont elles dis qu elle etait tt de meme tomber enceinte avec une courbe de t° comme la notre ? Bah je ne stresse pas vraiment, c plutot que je m informe, je me pose pleins de petites questions au fur et a mesure, pr l instant je laisse mon corps reprendre le dessus, et en meme tps je le decouvre. Alors des qu il y a qqchose auquel je n avais pas preté attention auparavant ou que je n avais jamais ressenti, et bien je demande, pr etre fin prete, etre impattable sur mon ovulation et la conception de mon bébé (lol). Non, deja  voir si mes cycles sont reguliers, détecter mes ovulations, apprendre à connaitre mon corps, et puis c est cool d avoir vos avis, que vous parliez de vos experiences, je trouve qu on angoisse moins, des qu on voit qqchose de differents chez nous, non ? Encore merci a vous ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:37:36  

comment vas ? Alors ma t° J12 : 36,2° J13 : 36,6° J14: 36,1°J15 :36,3°. Ca me parait bizarre, de plus j ai encore des petites douleurs au niveau de mon ovaire droit. Pr toi, la douleur apparait le jour de l ovulation ou qqs jours avant ? Eh bien non je ne suis pas sur que c etait hier mon jour d ovulation, etant donné que ce n est que ma 1ere courbe de t°, je ne peux pas l affirmer !!! Si c etait hier, ce serait cool, au moins on a fait un calin samedi, donc une petite chance de +++, ms si c pas le cas, alors j espere que ca tombera qd mon chéri sera là (jeudi soir normalement, ms il risque d etre KO, ). Et non j'ai eu des pertes super legeres, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et là, au moment ou j ecris, j ai une barre sous le ventre !!! comment interpreter ceci, je pense que je suis en periode d ovulation, ms je peux pas le confirmer. De plus je ne peux pas dire de combien de jours sont mes cycles, mon 1er etait de 31j, ce mois ci on verra (en general, les 2-3 premiers cycles sont un peu plus long, le tps que nos cycles se deroulent naturellement, faire partir toutes traces de pillule). Et toi, comment vas ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
heureuse sensation! drole de sensation
sensation bizarre après ovulation... sensation de montée de lait
test ++++ et drôle de symptôme...! sensation de bulle dans le ventre