23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Drole de sensation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:37:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment vas ? Alors ma t° J12 : 36,2° J13 : 36,6° J14: 36,1°J15 :36,3°. Ca me parait bizarre, de plus j ai encore des petites douleurs au niveau de mon ovaire droit. Pr toi, la douleur apparait le jour de l ovulation ou qqs jours avant ? Eh bien non je ne suis pas sur que c etait hier mon jour d ovulation, etant donné que ce n est que ma 1ere courbe de t°, je ne peux pas l affirmer !!! Si c etait hier, ce serait cool, au moins on a fait un calin samedi, donc une petite chance de +++, ms si c pas le cas, alors j espere que ca tombera qd mon chéri sera là (jeudi soir normalement, ms il risque d etre KO, ). Et non j'ai eu des pertes super legeres, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et là, au moment ou j ecris, j ai une barre sous le ventre !!! comment interpreter ceci, je pense que je suis en periode d ovulation, ms je peux pas le confirmer. De plus je ne peux pas dire de combien de jours sont mes cycles, mon 1er etait de 31j, ce mois ci on verra (en general, les 2-3 premiers cycles sont un peu plus long, le tps que nos cycles se deroulent naturellement, faire partir toutes traces de pillule). Et toi, comment vas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:41:22  

les 2-3 premiers mois, les cycles ne sont pas plus long, ms irréguliers !!! Et pr la plupart d entre nous, pas pr tt le monde !!!

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:43:35  

et bien tout baigne pour moi, vivement que rrr ce termine car j'ai vraiement envie de refaire calins avec mon chéri. Si Sinon pour ce qui s'agit de ta courbe et bien et c'est seulemnt mon avis , je pense que tu n'as pas ovulé car si savait ete le cas tu aurais un etempérature haute ou du moins egale à 36.6, donc je pense que tes douleurs annoncent plutot un eovulation bientot, qui je l'espere se fera jeudi. Sinon tes pertes comment sont elles aujourd'hui car en général elles sont un bo indicateur aussi? Voilou, les news. Moi ce matin encore température à 36.7 mais je t'ai laissé un message sur mpn post àlors je ne vais pas récrire la meme chose je te laisse le découvrir. Je te dis à plus tard, je retourne bosser et a ce soir peut etre car match de foot de mon homme, alors moi je vais prendre l'ordi. TCHAO biz

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:00:01  

Eh bien je pense qu en effet je n ai pas ovulé, et tant mieux, je vais peut etre refaire un cycle de 31j !? si c est le cas, j ovulerais lundi prochain, de plus je ne quasi pas de pertes, legerement des pertes blanches de vendredi soir à samedi , et samedi soir 1 perte gelatineuse, et dimanche 1 autre. C pas ce que j appelle de vraies pertes, ms bon, on va pas commencer a se faire des films, je verrais bien si cette semaine j en ai, alors ca voudra dire que je n ai pas encore ovulé, sinon c que c est deja passé. Là j ai mal en dessous du ventre, com si j allais avoir mes rrrrrrrrrr. Bon fo qu on choississe de se parler sur un seul post, ca devient le bazar tt ca (lol)   et vivement que tes rrrrrrrrrrrrr se calment et disparaissent pr sauter sur ton homme  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
heureuse sensation! drole de sensation
sensation bizarre après ovulation... sensation de montée de lait
test ++++ et drôle de symptôme...! sensation de bulle dans le ventre