/ / /

Duphason pr déclenchement?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Duphason pr déclenchement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 01:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Je suis novice sur ce forum et tout d'abord je souhaite remercier d'avance celles qui pourront me répondre.. Alors voilà, mes dernières règles datent du 23/06 et (je précise que j'ai arrêté ma pilule le 30/04 et que j'ai eu auparavant 3 cycles normaux). J'aurais dû les avoir vers le 21/07 mais depuis rien... J'ai fait 2 pds et --- ... Je suis allée voir gygy qui m'a prescrit du "Duphaston" pour faire déclencher ces vilaines qui ne viennent pas.. J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont déjà pris du "Duphaston" pour se faire déclencher leurs règles et en combien de temps elles sont réapparues.. je ne sais pas quand prendre ce traitement. Je suis, j'avoue, quelques peu perdue avec de genre de déclenchement ! Je pensais que ca allait être plus simple que ca pour mes cycles! mais apparemment, je ne suis pas seule dans ce cas! Pensez-vous qu'il faille que je prenne mon traitement maintenant ou bien que j'attende encore un peu afin de voir si elles apparaissent.. enfin! que je recommence 1 cycle! Merci à toutes les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 10:08:24  

moi, j'ai arreter ma pillule au mois de mars , j'ai eu mes règles quelques jours après puis....plus rien ! mi -mai je suis allé voir ma gygy qui m'a aussi prescrit Duphaston. Je l'ai pris le jour meme et ce pdt 10 jours. Mes règles sont réapparus 3 jours après l'arrêt du médicament. J'ai continuer le traitement pdt 2 mois en prenant Duphaston du 16eme au 26 eme jour du cycle. Voilà, là j'ai arreter le traitement et j'espère que mes règles vont réussir a se déclancher toutes seules (ou pas du tout si BB !). Moi aussi, je pensais retrouver des cycles normaux rapidement mais c tjrs pa le cas, 4 mois après l'arret de le pillule ! J'espère t'avoir un peu aider, Biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:01:34  

moi aussi je viens de finir mon traitement duphaston pour essayer de faire venir mes regles car j'ai fait une fausse couche de bb1 le 10 juin et depuis + rien, je n'ovule plus et je n'ai plus de regles, c'est mort la dedans. avant ma fause couche javé des cycles reguliers et ovulatoires, donc je suis doublement + dégoutée. la gygy ma donné ce traitement pour essayer de faire venir les regles. cé un traitement qui dure 10 jours, cé de la progesterone ki epaissi la paroi de l'uterus et ki provok les regles a l'arret; sauf en cas de dereglement hormonal grave (cé un "test" ) . normalement on a ses regles entre 1 et 10 jours après la fin du traitement. moi je lé fini hier et j'attend toujours.. jé peur  de ne pas les avoir ... tu peux prendre ton traitement, car meme si tu ovule pendant cé pas grave ;)  bonne continuation!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Duphason pr déclenchement?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est incroyable ca ! 4
ovule 3
Toxoplasmose 4
avoir un bébé 3
Club réconfort '' On peut le faire!" 36