/ / /

Duphason pr déclenchement?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Duphason pr déclenchement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 01:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Je suis novice sur ce forum et tout d'abord je souhaite remercier d'avance celles qui pourront me répondre.. Alors voilà, mes dernières règles datent du 23/06 et (je précise que j'ai arrêté ma pilule le 30/04 et que j'ai eu auparavant 3 cycles normaux). J'aurais dû les avoir vers le 21/07 mais depuis rien... J'ai fait 2 pds et --- ... Je suis allée voir gygy qui m'a prescrit du "Duphaston" pour faire déclencher ces vilaines qui ne viennent pas.. J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont déjà pris du "Duphaston" pour se faire déclencher leurs règles et en combien de temps elles sont réapparues.. je ne sais pas quand prendre ce traitement. Je suis, j'avoue, quelques peu perdue avec de genre de déclenchement ! Je pensais que ca allait être plus simple que ca pour mes cycles! mais apparemment, je ne suis pas seule dans ce cas! Pensez-vous qu'il faille que je prenne mon traitement maintenant ou bien que j'attende encore un peu afin de voir si elles apparaissent.. enfin! que je recommence 1 cycle! Merci à toutes les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 10:08:24