/ / /

le duphaston m'a aidée !!!!!!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le duphaston m'a aidée !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°132616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je tenais à rassurer toutes celles qui ont des problèmes de dérèglement hormonaux et qui sont sous duphaston. Alors que mon médecin m'avait dit que je n'avais pas d'ovulation tellement j'étais déréglée, je suis tombée enceinte après la première prise de duphaston (du 15 au 25è j après le 1er j des règles).  Aujourd'hui, j'en suis à 1 mois de grossèsse et m'apprête à voir mon gynéco dans 2 jours. J'espère que tout se passera bien. Bon courage à toutes celles qui attendent ce moment avec impatience ! Un conseil : n'y pensez-pas trop, détendez-vous. C'est souvent quand on ne s'y attend pas que ça arrive.  LNA

n°132690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:11:25  

merci de nous rassurer nous les bouffeuses de duphaston!!!Par contre moi ça fait 4 mois que j'en prends(et arrêt de la pilule en juin 2004) et toujours rien...mais après qq mois où j'étais stressé surtout à l'approche de mes règles, je me sens beaucoup plus zen pour les cycles qui arrivent.En tout cas FELICITATION! lilo

n°133022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 12:57:29  

tu n'imagines pas combien ton message me redonne espoir, moi j'a arrete la pillule fin oct 2004, 1 cycle normal puis cycle de 15 jours alors mon gynéco m'a prescrit duphaston pendant 4 mois, et là cycles réguliers de 27 jours , à l'arrêt du duphaston ce mois ci j'aurai du avoir mes règles vers vers le 25-26 avril mais elles ont débarqué mardi dernier pendant seulement 1-2 jours, c'est à dire que mon cycle n'a été que de 13 jours, j'ai alors appellé mon gynéco qui m'a represcrit du duphaston (à prendre à partir du 16è jour mais je ne l'atteind pas ce 16è j !!!) et m'a dit que c'etait improbable que j'ovule avec des cycles si courts je pense que le duphaston repussait artificiellement la date des règles mais ne m'a pas pour autant fait ovuler .... Peux tu me dire à quel point tes cycles étaient irréguliers et comment le gynéco pouvait dire que tu n'ovulais pas (il fait quoi comme test ?° MERCI

Publicité

n°137963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 09:06:12  

Salut Merci pour ton temoignage. Je prends aussi duphaston et je voudrai savoir si tu as eu des symptomes avant de faire le test. Moi je viens de prendre le dernier cachet mais depuis 3 jours pertes blanches, douleurs comme les règles mais rien, seins tendus, mal aux reins  Merci pour ta reponse

n°138682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 21:09:03  

Ton message m' a redonné espoir, car depuis juin2004 g vu mes regles 1 seule fois en mars dernier alors le gyné m'a donne duphaston et là j'attends mes regles depuis le 4 avril !!! mais je ne suis pas enceinte test - Mais ce qui me rassure ces qu'avec même de pb on peut faire bb sans trop attendre. Il ne faut plus que j'y pense et sans doute cela ira mieux. Encore merci pour ton message qui me redonne le sourire. A+ et ttes mes felicitations

n°138896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:48:51  

['ff373d']Quel soulagement de lire ton message!!![/'ff373d'] ['b13afc']Je commence le duphaston car j'ai fais une fausse couche en janvier et depuis mes cycles sont vraiment très déréglés, j'ai commencé y'a deux jours, je dois le prendre pendant 6 jours afin d pourvoir avoir mes regles apres. Ensuite je devrais le prndre pendant trois mois celon les meme conditions que toi (a partir du 2emme jour jusqu'au 25 de chaque cycle). J'espère vraiment avoir la meme joie que toi le mois prochain!!![/'b13afc'] ['ff373d']En tout cas félicitation, c'est génial pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​[/'ff373d'] ['ff373d']bisous[/'ff373d']

n°138897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:51:20  

Désolée j'ai tapée plus vite que je ne lisais alors je réctifie c'est a partir du 12eme jour juqu'au 25eme de chaque cycle!! voila, désolée de la faute!! bye  

n°146117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 19:43:32  

merci beaucoup il est vrai ke je m'inkietais un peu moi ç afait 8 mois ke je suis sous duphaston 16-28 mais  toujours rien....

n°148915
Stidem
Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:03:12  

['b13afc']Merci pour ce message d'espoir ! Comme je l'ai déjà dit sur d'autres postes, je suis moi aussi sous Duphaston (j'ai attaqué avant-hier) et lors de ma dernière visite, ma gygy m'a dit "je ne peux même pas vous dire où vous en êtes dans votre cycle !" alors je l'ai pris une peu au pif vu que je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois et demi : est-ce que pour toi c'était un peu ça aussi ?? @+ et encore merci ![/'b13afc']

n°148923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:08:08  

salut je voulais savoir à partir de quand tu as pu prendre du duphaston car moi ca fait depuis juillet 2005 que g arreté la pillule et je n'ai tjs rien et je ne sais plus koi faire merci de me répondre

n°149309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:22:53  

Bonjour lili,  Moi je n'ai pas vu mes regles pendant 10 mois alors g était voir le gygy et il m'a prescrit des pds et une echo pour voir lmes ovaires. Resultat= ovaires micropolikystiques, Ensuite courbe de t° pendant 3 semeines pas d'ovulation. Donc retour chez lz gygy qui me donne duphaston et oromone a prendre pendant 5 j pour avoir mes regles et prendre oromone du 6 au 25 eme jour du cycle et duphaston du 16 au 25 eme jour du cycle . Et là pas de regles !!! alors g tel au gygy qui me demande de faire ma courbe de t° et 1 semaine apres il me dit de prendre mes médiacament comme si j'avais eu mes regles donc le 6eme jour du cycle. J'arrete les medicaments le 14/05 et j'espere cette fois ci qu'elles vont arriver car j'en ai ras le bol. Alors un conseil prend rdv chez ton gygy, et il te fera des examens pour savoir d'ou vient le pb. J'espere avoir etait claire et pas trop longue. bon courage

n°150259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:12:58  

salut tout d'abord je te remercie de m'avoir écrit un mess en faite je me ss mal exprimé sur mon mess, moi g mes regles tt les mois sauf que je ne tombe pas enceinte et je me pose des questions je suis désolé de m'etre mal exprimé mais continu a me repondre ca me fait plaisir de discuter avec qqun g plein de choses ke je ne sais pa j espere que pour toi tt va aller pour le mieux je te souhaite bon courage alex

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ? petite question sur le duphaston
duphaston combien de temp apré duphaston
duphaston et température Duphaston dérègle ?????????
avoir ses regles sous duphaston etr etre enceinte est-ce pos Tomber enceinte avec Duphaston ???
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON  
Plus de sujets relatifs à : le duphaston m'a aidée !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vilaine pour ce week ??? 12 17/04/2005 à 14:17:26
Les pertes blanches : signe de grossesse??? 1 15/04/2005 à 18:56:31
Attente.....impatience et stress.... 3 15/04/2005 à 21:41:48
A christya_13 2 15/04/2005 à 23:05:34
je ne sais jamais ken j'ovule!! 3 15/04/2005 à 14:02:19

Suivez-nous