/ / /

duphaston du 16 au 25 jr ??? + désir de BB

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

duphaston du 16 au 25 jr ??? + désir de BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:41:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 25 ans,  je n'ai js eu mes règles de facon naturelles et ma gyg m'a prescrit du duphaston du 16 au 25 jr. depuis des années. Ms je ne le prennais pas régulièrement. Mon mari et moi désirons avoir un BB. J'ai pris duphaston le mois dernier et j'ai eu mes règles.  Ma 1ere question c'est qd dois je le reprendre le duphaston le mois prochain (on compte 16 jrs à partir du 1 er ou dernier jr des règles précédentes). Je ne sais pas qd j'ovule dc ce n'est pas facile de savoir quels st les moments propices pour avoir un BB. ?  Pouvez vous m'aider et me donner qq conseils.   Merci bcp d'avance

n°212690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:54:11  

bonjour,  je prends aussi duphaston, il faut que tu coompte 16j à partir du premier jour de t reds pour savoir qd tu ovule tu as en version gratuite la courbe de température (qd la température augmente c que tu as ovulé la veille (date de ta température la plus basse) sinon tu as les tests d'ovulation du commerce (compter environ 30€) mais c fiable et surout ça ne te dit pas après que tu as ovulé mais le jour où cela ce produit après il ne reste plus qu'à faire un calin trés vite !!!  bon courage

n°213680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:33:51  

Merci bcp pr ta réponse.  Juste une question pr la courbe de tempérarure, il faut la prendre la matin au réveil ts les jrs ? et on doit avoir combien de t° pr ovuler ? Et toi aussi tu prends duphaston dpuis lgtps ?  , j'ai entendu dire qu'avec duphaston, on ne pouvait pas tomber enceinte ? je pense que c'est de la connerie car à lire différents sites, bcp de nana arrive à avoir un BB avec ce traitement.

Publicité

n°213772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:27:12  

la température: c'est tous les matins, dé préférence à la mm heure et avant de mettre un pied par terre. remarque: moi, je la prends dans la salle de bain après avoir fait 2 pas entre mon lit et elle et il n'y a pas de différence, j'ai testé!

n°213888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:32:45  

Merci Nanou pr l'info.   Une autre question, est ce qu'on peut ovuler plusieurs jrs à la suite et plusieurs ds le mois ?  En fait si j'ai bien compris, d'es que ta t°  augmente le matin ca signifie qu'on est en pleine ovulation ? Je dois revoir ma génico à la rentré, je pourrais lui poser des tonnes  de questions;  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question duphaston question à propos du duphaston
HELP !!! PHYSIOGINE - DUPHASTON - OROMONE - PARLODEL cycles longs et Duphaston, comment ça marche ?
Quand prendre le duphaston? Au secours!!!!!!!! duphaston
duphaston et pds? C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston)
un terrible désir d'enfant à 46 ans TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON
Plus de sujets relatifs à : duphaston du 16 au 25 jr ??? + désir de BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petre bizard 21
J1 8
Quels sont symptome d'une grossesse extra uterine 2
Ca y est je suis ENCEINTE!!! 8
Qu'en pensez-vous? 2