duphaston et grossesse

bonjour annabelle 23 ans essai de mettre en route 1er bb toujours eu règles irrégulières sauf sous pilule. depuis avril je prend duphaston mais aujourd’hui j’ai mes règles et déçue le duphaston seul marche t il bien faites moi part de vos expériences merci.

bonjour, je m’appele nathalie,j’ai 30 ans et 2 enfants duphaston. pour le premier après 8 mois de tentatives vaines j’ai essayé le duphaston et suis tombée enceinte le mois suivant. pour la deuxième idem. mais en plus du duphaston j’ai pratiquée la méthode de la température qui permet de détecter le bon momment. je suis sur que vous allez réussir et courage car les enfants c’est du bonheur tous les jours. Nathalie ps:vous pouvez me contacter pr plus d’info sur la méthode de la température.

<Empty imported post>

salut je m’ appelle Laetitia et j’ ai le meme probleme . Avec le papa de julien 7 mois nous avons mis 1 an pour avoir notre bebe car en plus de regles irregulieres j’ai une hyperprolactilemie (production de lait sans etre enceinte) et une dystrofi des ovaires donc en plus du duphaston j’ ai pris du bromokin du clomid et du proginova car je ne produisai plus de glaire. Aujourd’ hui nous avons decides de faire une petite soeur ou un petit frere à Julien c’ est a dire recommencer le meme traitement etrefaire mes courbes de temperatures des la semaine prochaine. Je te souhaite beaucoup de chance.Si tu veux en parler repond moi.

j’ai moi meme eu des problemes pour avoir un bebe j’aieu un traitementhormonal « clomid » mais il faut s’armer de patience stacy a maintenant 2 ans et je suis tres fiere d’elle bon courage et ecrivez moi si vous voulez

duphaston quesce que cest car moi aussi je narrive pas etre enceinte

Bonjour à toutes, Juste un petit témoignage. J’ai 29 ans et, pour m’avoir (en 1974) m’a mère a dû prendre du Duphaston. Elle se souvient encore bien du nom de ce médicament « miracle » qui lui a permis d’éviter une 2ème fausse-couche et de me donner naissance après plus de 3 ans de tentatives infructueuses de mettre une grossesse en route. Alors courage à toutes !

Ma soeur aussi a eu ses enfatns notamment grâce au Duphaston… deux grossesses… alors qu’elle avait fait plusieurs fausses couches avant la grossesse du premier.