/ / /

duphaston, pertes brunes et pas de regles

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

duphaston, pertes brunes et pas de regles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
carinita
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello les filles! ki a déjà pris du duphaston? moi.......oui! mais tjrs rien là g finis de pdre mon dernier comprimé celà fé 6jrs et pas de regles, q ce passe til?....elles vt vnir kan, ....g entendu dire kil fo attendre o moins 10jrs et une tempé au dessus de 37 pdt 14jrs pr croire à unegrossesse. DE l'aide....parlez moi  merci Carinita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:05:38  

Salut!moi aussi je prends du duphaston et normalement tu dois avoir tes règles 3-4 jours après le dernier comprimé.Alors peut-être un espoir??? Mais les pertes brunes peuvent annoncer les règles c'est bizarre.Ca dépend, ça s'est passé comment les cycles précédents?lilo

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:09:03  

coucou,  la 1ere fois ou j'ai pris duphaston, j'ai eu mes regles 12 jours après le dernier comprimé ! j y est cru. Ensuite les cycles se régule et la cela fais 4 mois que je le prends et regles a j 28 soit 4 jours après. au pire fais un test lundi bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

carinita
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 23:18:39  

ba oui.....tjrs des pertes brunes et là ya qqes minutes o toilettes taches de sang mais pas gd chose dc je ne sais pas ce kil se passe, je vais pdre rdv ds la semaine et je vs tiens o courant...ça fé déjà 8jrs ap fin de duphaston et elles ne se montrent pas clairement...en plus ça me stresse encore plus... besos de Carinita

carinita
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 23:22:05  

Et bien je ne prends pas tt le tps duphaston là ça faisait pres de 3mois q je ne le prennais plus ....c pas tjrs bon d'en pdre tt le tps il fo faire des pauses d'ap ma gyné.....et les autres fois oui elles st arrivées 3/4 jrs ap fin comprimés....dc là je ne sé pas en plu s g qqes soucis professionnels dc ça pe vnir de cette angoise, tt ça pe tt débousoler. besos Carinita

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le duphaston m'a aidée !!!!!!! quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ?
pertes blanches petite question sur le duphaston
duphaston combien de temp apré duphaston
duphaston et température Duphaston dérègle ?????????
test négatif et tjs pas de règles... Tomber enceinte avec Duphaston ???
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON  
Plus de sujets relatifs à : duphaston, pertes brunes et pas de regles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le duphaston m'a aidée !!!!!!! 11
vilaine pour ce week ??? 12
Les pertes blanches : signe de grossesse??? 1
Attente.....impatience et stress.... 3
A christya_13 2