/ / /

duphaston a prendre 1 ou plusieurs fois?????????????????????

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

duphaston a prendre 1 ou plusieurs fois?????????????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°169175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:23:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TT LE MONDE.G MAPEL VILINA G 22 ANS.DEPUIS MON ARRET PILULE EN NOV 2004 G NAI PLUS EU DE REGLES.G ETE VOIR MA GYGY EN AVRIL ET EL MA PRESCRIT DUPHASTON POUR KE MES CYCLES SE REMETTENT EN PLACE ET CA A MARCHER LE 5 MAI G EU MES REGLE!!!!!!!!!!! et la si g bien compter elles auraient du revenir le 2 ou 3 juin mais tjs rien.donc je voulais savoir si duphaston pour ke ca marche bien il fallait le prendre tous les mois?? CAR MOI ELLE MA FAI 1 ORDONANCE KE POUR UNE FOIS....G NAI AUCUN SYMPTOME DE REGLES.....JUSTE LA FATIGUE.JESPERE TELLEMENT ETRE ENCEINTE MAI JAI PEUR DE ME FAIRE DES ILLUSIONS.REPONDEZ MOI SVP A PROPOS DU DUPHASTON ET DITES MOI SI VOS CYCLES SE SONT REGULARISER EN 1 MOIS OU PLUSIEURS MOIS APRES LA PRISE DE CE TRAITEMENT.....ET AU BOUT DE COMBIEN DE TPS ETES VOUS TOMBER ENCEINTE.JATTENDS BCP DE REPONSES MERCI PAR AVANCE.

n°169191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j'ai moi meme pris duphaston parcequ'apres l'arret de ma pilule je n'ai pas eu de regles pendant 4 mois , donc ma gygy me la donne pour 2 mois au depart donc la aucun probleme mais par contre apres ces 2 mois ca a redeconne de nouveau avec des cycles de 50 jours donc re duphaston et maintenant je suis sous clomid pour me faire ovuler (mais ca c'est un probleme de mon coté, mes ovaires sont trop feignants !) tous ca pour dire que pour chaque cycle j'ai besoin de quelque chose si je ne veux pas avoir mes regles tous les 50 jours. et aujourd'hui j'ai 5 jours de retard je serais fixé sur mon sort mercredi apres pds. si tu as d'autre question ou si j'ai pas ete tres clair, je suis là

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ? DUPHASTON
est-ce ke duphaston pertuble le test d'ovulation DUPHASTON qui la pris.....??????
INFO SUR DUPHASTON C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston)
duphaston et parlodel Duphaston ?
duphaston ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON
Plus de sujets relatifs à : duphaston a prendre 1 ou plusieurs fois?????????????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop jeune et enceinte ???? de 9 semaines 32 25/10/2006 à 15:23:37
règles sans ovulation??? help 0 06/06/2005 à 11:11:11
dja 4J de retard............... 3 06/06/2005 à 21:30:09
question? 2 06/06/2005 à 20:59:22
Test de grossesse : Quand le faire 1 06/06/2005 à 09:30:49

Suivez-nous