/ / /

DUPHASTON qui la pris.....??????

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DUPHASTON qui la pris.....??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°167417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:03:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou cela fait un ^petit moment que je suis pas venu la mais hier ma gygy ma prescrit duphaston pour faire revenir mes vilaine car depuis le 25mars rien cela dit elle ma prescrit 2comprimé a prendre pendant 5j et aprés elle devré venir mes avec un traitement aussi cour je me demander si tout aller rentrer dans lordre elle ma dit que tout été psycologique de ma part car jai eu trop dévénement en ce moment et quil fallait que je me calme car quand elle a fait eco de lutérus mes ovaire travaille mais comme elle dit le cerveau fait fonctionner le tout(c une image en gros) et donc inconciemment je lai bloque c terrible car bien au contraire je lai ai jamai autan voulu lol faut etre folle quand meme ensuite elle ma dit que comme tout et dérégler si pas de regle avec duphaston une pds a faire alors est ce que vous sa a marcher sont elle venu? ca vous a aider a tomber enceinte?avez vous eu se probleme?etc....... dites moi tout merci davance bisuos et plein de plus

n°167419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:04:56  

aussi excuser moi pour le roman mais elle ma dit quelle ne pensser pas que jété enceinte car leco donne un resultat de 6.6cela veut dir koi???????????

n°167432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:20:23  

up

Publicité

n°167440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:34:23  

c linda  je viens de lire ton post et je sui comme toi j'ai eu du duphaston a prendre pendant 5 jours et elles sont venue4 jours aprés et la elle me la renouvelée pendant 3 mois a prendre du j16 au j25 pour l'ai régularisé donc voila moi je suis en essais de bebe 2 et j'ai acheté un test d'ovulation pour repérré mon ovulation.donc voila bisous

n°168113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 13:56:10  

coucou repondez moi svp bisous a toute plein de plsu

n°168158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 15:02:12  

bonjour mimi,  moi aussi j ai pris du duphston pendant  5 jours par se que je n avais pas eu mes regles depuis le 27 decembre 2004 et j ai cru que j etai enceinte et en fait non je ete consulter ma gygy elle ma di la meme chose que toi donc elle ma donner du duphaston et sa marcher j ai eu mes vilaine quelques jours apres avoir fini le traitement. Et maintenant je les est un peu en retard mes elle arrives quand meme avec deux ou 3 jours de retard. Mais se traintement serre en general a desclanger les vilaines, donc tinquiete pas. Mais normalement quand elle vienne apres tu peu avoir un bb pour l instant moi j attend toujour pour voir. Parse qeu j attend mes vilaine la semaine prochaine et j espere que c est bon que sa serra un + mes j evite dy pensee comme sa je serré moi dessus. excuse moi pour le roman et aussi pour les fautes ne fait pas attention par se que je fais deux choses en meme temps. Jet te laisse et espere avoir de tes nouvelle a bientot

n°168234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 17:59:57  

Bonjour mimi  J'ai eu des grandes périodes d'amhénorrées encore l'année dernière. J'avais ce problème depuis prlusieurs années dés que j'arrêtais la pilule plus de règles après avoir pris des cachts style duphaston plusieurs fois, la dernière fois ça n'a marché q'une fois: je prenais le cachet 5 jours ça marchait puis plus rien. Alors la solutije sais plus on qui a vraiment marché a été l'acupuncture environ 4 ou 5 mois de traitement à peu près et 3 mis après  j'ai eu à nouveau mes règles super régulièrement cycles de 28 jours.   Bon courage, et vraiment l'accupuncture ça marche!

n°168417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 08:20:52  

coucou les fille merci de mavoir repondu cela me reconforte un peu var javais peur de ne plus les avoir du tou la je fini le traitemnt mardi on verra bien aprés je men fiche si elle arrive en retard le principal c quelle vienne voila bisous a toute et vraiment merci en esperant que cela marche +++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
INFO SUR DUPHASTON C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston)
duphaston et parlodel Duphaston ?
duphaston ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON
Qui connait le "duphaston"? le duphaston m'a aidée !!!!!!!
aider moi mon mari l'a mal pris TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON
Plus de sujets relatifs à : DUPHASTON qui la pris.....??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire pour se détendre ??? 5 04/06/2005 à 10:06:57
QQUN PEUX M'AIDER,SVP!!!! 6 27/06/2005 à 13:55:09
Avez-vous des craintes ? 1 04/06/2005 à 04:12:07
Votre AVIS et votre AIDE, please ! 12 04/06/2005 à 16:48:14
temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit 2 03/06/2005 à 09:49:50

Suivez-nous