/ / /

duphaston pas de regles

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

duphaston pas de regles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 17:33:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila depuis mercredi 4/04/2005 j'ai arrete duphaston comme me la prescrit le gyné aprés 5 jours pour faire revenir les regles. Sauf que depuis rien. Par contre g des douleurs au sein. Est ce normale?  est il possible que je sois enceinte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 19:50:56  

je suis dans la même situation que toi. ma gyné m'a prescrit de la progesteron pendant 10 jours 5du 19/03 au 28/03) et depuis, je n'ai toujours pas mes règles!!! je l'ai appelé et elle m'a prescrit une PDS mais je ne suis pas enceinte. appelle la tienne pour qu'elle te dise si c normal et peut être te prescrire une PDS. en tout cas je crose les doigts pour toi.

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 22:45:03  

Bonjour, j'ai déjà été sous traitement Duphaston (ety j'en rattaque un) : depuis combien de temps suis-tu ce traitement ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:37:31  

g commence le traitement au debut du mois , je suis desespere de ne rien voir venir. J'aimerais tellement que tout redevienne normal et ensuite avoir un enfant comme tt le monde. Mon gyné m'a dit de prendre ma t° ce WE et cela donne 37.8 37.8 et 37 alors là je vais l'appeler pour savoir comment faire. A tu eu un enfant ?

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:56:22  

Non je n'ai pas eu d'enfant mais cela fait seulement 1 mois que j'ai arrêté ma contraception. En fait l'an dernier, j'ai fait 6 mois de traitement uniquement pour redéclancher mes règles et les régulariser : ça avait bien marché jusqu'à ce mois-ci où ça s'est remis à déconné (j'ai des ovaires polykystiques). Il me semble que lors de la première prise, mes règles avaient mis assez longtemps à se déclancher.  Par contre pour la température, je n'ai jamais suivi ma courbe mais normalement les règles arrivent quand la températures redescend en dessous de 37°C : est-ce que ta gynéco t'a fait une écho ?  ça permet de voir l'état de tes ovaires et si un follicule se forme/est déjà proéminent ou non. Lors de la dernière je n'avais rien du tout : c pour ça qu'elle m'a remis sous Duphaston.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:46:00  

Moi aussi des des ompk. Ce matin g tel au gyné il m'a dit de continuer ma T° et on verra en fin de semaine si il faut un autre traitement. G fait untest grossesse = negatif. De plus je viens de chez une diéteticienne pour perdre du poids, parait-il que ca aide. (g 20 kg a perdre). J'espere qu'elles vont arrive. Merci de ton soutient

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:53:45  

coucou  moi aussi j'ai fais une echo pelvienne et j'ai pleins de micro kistes aux ovaires. j'étais tellement dégoutée que j'ai eu un petit accident en voiture en sortant de la radio. bref, depuis je suis sous duphsaton (3mois). 1er mois regles a j35, 2d regles a j30 et là regles a j28 ! bon c'est sur je suis pas enceinte, mais bon elles se régularise.  prenez vous des medocs en plus pour les kistes, moi elle m'a dit qu'avec duphaston, cela va se diminuer seule et en plus il parait que je stress trop. et vous ??

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:30:34  

Je prends duphaston et oromone. Au jiurd'hui ca fait 15j qur g arrete les medicaments et toujours rien, j'en suis à j56. Alors je continue a prendre ma T°. Que de soucis il fallait que ca nous arrive à nous ! enfin tout ce que j'espere c que ca guerrisse, perdre les 20kg en trop et essaie de pouvoir avoir bb fin année. De plus je suis de nature stresse depuis 1an1/2 car g demenage loin de ma famille, g refuse un cdi pour suivre mon copain et je ne rouve pas de boulot en compta alors je suis responsable poissonnerie, g fait construire ma maison plus les soucis de santé enfin à 23 ans ca fait bcp.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
duphaston, pertes brunes et pas de regles le duphaston m'a aidée !!!!!!!
quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ? petite question sur le duphaston
duphaston combien de temp apré duphaston
duphaston et température Duphaston dérègle ?????????
test négatif et tjs pas de règles... TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON
Plus de sujets relatifs à : duphaston pas de regles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un autre bb apres une hemorragie lors de la delivrance 0
répit! 0
Qui a des cycles long? 4
Qui a des cycles tres long? 16
besoin d'aide!!! 5