11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

duphaston????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96187
chichlette
Profil : Discret
chichlette
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Voilà déjà plusieurs semaines que j'ai fais connaissance avec ce site, et je me décide enfin à m'inscrire.... Je vous explique : j'ai arrêté ma pillule début octobre 2004 (que j'ai prise pendant 11 ans), j'ai eu un 1er cycle de 34 jours, donc ça commencais pas trop mal!!. le problème c'est que je suis restée 3 mois sans avoir mes règles!. j'ai donc pris rdv avec ma gynéco, elle m'a prescrit du duphaston. Je l'ai pris pendant 10 jours, et 2 jours après la fin du traitement, mes règles sont arrivées. J'étais plutôt contente de voir que ça marchait. Le problème c'est que ma gynéco m'avait dit que soit ça me régulait pour les mois suivants, soit je serais obligé de le prendre tous les mois.  Donc ce mois ci je ne sais pas du tout comment ça va se passer. je me base sur un cycle normal et je verrais bien si elles arrivent ou pas. Mais si elles n'arrivent pas, je crois que je ferais un test pipi et si c négatif je reprendrai le duphaston. C'est pas simple tout ça!!........ Si certaines d'entre vous veulent me faire partager leurs expériences à propos du duphaston, n'hésitez pas...........................​.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EN PRENANT DUPHASTON...? ENCEINTE GRACE A DUPHASTON
RETARD SOUS DUPHASTON Duphaston
Tomber enceinte avec Duphaston ??? CLOMID + DUPHASTON
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON retard règles avec DUPHASTON !
duphaston duphaston et grossesse
Plus de sujets relatifs à : duphaston????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ESSAI BB1 REUSSI !!!!!!! 10 01/03/2005 à 12:08:53
j'angoisse 6 01/03/2005 à 13:38:46
besoin d'aide!!!! 2 28/02/2005 à 22:01:55
pas pour ce mois ci 7 07/03/2005 à 12:28:50
Quelles aides pour un premier enfant ? 20 01/03/2005 à 22:47:45

Suivez-nous