» » »

APRES DUPHASTON ?????

Tomber enceinte : Cherloulou et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

APRES DUPHASTON ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°195157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[rouge['fc3aad']][/'fc3aad']bon​jour les filles g une petite question je prend duphaston et j'aurai aimer savoir si je pourrai tomber enceinte tout de suite apres l'arret de ce medicament faut il que je prenne ma temperature pour savoir quand je vais ovuler . donner moi qquq conseiels les filles j'attend vos reponses bises a toutes

n°195294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 08:08:43  

le dupashon  sert a te onner les regle pas a tomber enceinte et oui il fo prendre ta temperature pour lovulation ou  alors tu as le test dovulation voila!!

n°197710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:07:28  

Attention, le Duphaston ne sert pas uniquement à faire revenir les règles, il permet de stabiliser les cycles et il n'empêche en rien la venue d'une grossesse au contraire. En l'absebce de règles, il reconstitue un équilibre hormonal favorable au retour de ces dernières. En effet, il augmente le taux de progestérone comme cela a lieu normalement après l'ovulation et lorsqu'on l'arrête, ce taux chute et les règles arrivent et ainsi, on peut espérer rettrouver un cycle normal au final. Il sert aussi lorsque la seconde partie du cycle (après ovulation) est trop courte et ne permet donc pas une nidation même s'il y a eu fécondation. En maintenant le taux de progestérone, il palie à l'insuffisance lutéale (manque de progestérone) et aide donc à la nidation. En conclusion, le Duphaston est vraiment un ami et ne remet pas en cause nos chances de grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ect-ce possible de tomber enceinte sous duphaston ??? Pas de règles suite Duphaston
question duphaston qui a déjà pris du DUPHASTON !!!
Tomber enceinte sous duphaston ?? combien de temp apré duphaston les régle ariive t'elles
apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston)
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON  
Plus de sujets relatifs à : APRES DUPHASTON ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bb mais il n est pas pret 25 10/07/2005 à 11:56:00
concours professeur des écoles en vue... devon ns faire bb?? 10 10/07/2005 à 16:40:56
devons nous faire bb??? concour professeur des écoles en vue 3 08/07/2005 à 17:14:53
qui a eu un beau ++++++++ aujourd'hui? 6 08/07/2005 à 15:10:51
achete test de grossesse. 2 07/07/2005 à 20:33:02