72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

duphaston

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

N'ayant pas eu de règle depuis fin avril que j'ai arrêté la pilule pour avoir 1 bb, je prend duphaston depuis le 12 juillet. Es-ce qu'il y en a parmis vous qui ont pris du poids avec ce médicaments? Moi, depuis 3 jours, j'ai les seins lourds et douloureux. Merci

n°206815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:39:02  

Bah ecoute, j'ai déjà pris du duphaston pendant plusieurs moi à une période de ma vie et je n'ai pas pris un gramme. Peut -être es tu enceinte , non?

n°206828
chichlette
Profil : Discret
chichlette
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:49:04  

En ce qui me concerne, je prends duphaston depuis 4 mois et à mon 1er cycle avec dudu, j'ai eu des sensations que je n'avais jamais eu auparavant cad seins douloureux tout comme toi. Je crois que c'est hormonal. Cette sensation a disparu une fois les règles arrivées. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

Publicité

n°207170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:54:02  

Salut les filles, c'est cool de m'avoir apporter qqes réponses. Le top ce serait que je sois enceinte bien que ce soit peu probable mais si ce n'est pas le cas, j'espère que d'ici 5 jours j'aurai mes règles car ce sera signe que la machine fonctionne. Je croise les doigts car si je ne les ait pas, le doc m'a prescrit 1 bilan hormonal et ça me mets la pression!!!!

n°207665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:43:26  

salut marie, Je suis dans la même situation que toi, j'ai arréter ma pillule en avril et reds fin avril et depuis plus rien , donc ma gygy m'a prescrit duphaston aussi , j'ai commnecé hier ( je dois en prendre pdt 10 jours) et normalement mes reds devraiet revenir !! J'aimerai qu'on se tienne au courant si tu le veux bien, pour voir comment on évolue. Bises. Lisa

n°208024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 12:00:54  

salut les filles, g arreter ma pillule debut avril, suite a cela deux cycle regulier, depuis le 22 mai plus de regles mais pas enceinte ca c sure. Estce que vs penser qu il faut que je les declenche avec ce fameu médoc car il me semble bien que san regle pa ovulation dc pa de chance de tomber enceinte, C CA??????? j c plus rien merci de vos reponse    bisous

n°208049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 12:51:48  

Salut Louann, je ne peux pas te l'affirmer à 100% mais d'après ce que j'ai lu sur d'autres posts et ailleurs, ne pas avoir ses règles ne signifient pas forcément pas ovulation . En tout cas, je l'espère car pas de reds depuis le 19 avril. Bisous Lisa

n°208408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 20:22:44  

Coucou Lisa, je suis ravie de pouvoir partager ça avec quelque'un alors ce serait cool qu'on se tienne au courant!!!!!!!!!!! Ce soir je pars à la mer et comme j'ai arrêté duphaston hier matin je ne sais pas s'il y a des chances que j'ai mes règles demain? En tout, cas, je reviens demain soir alors je te dirai ce qu'il en est, si d'ici jeudi je ne les ait pas, je serais un peu plus inquiète!!! Et toi, le doc sait pourquoi soudain tu n'as plus de règles?

n°208439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 21:03:13  

Coucou Marie, et bien non ma gygy m'a simplement dit que c'était un déréglement hormonal suite à l'rrêt de ma pilule( c'est fréquent), mais bon je continue mon traitement Duphaston et on verra bien si elles reviennent ! Bon week-end. Profites en pour te détendre. A demain. Lisa

n°209379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:14:28  

salut Lisa, j'espère que ton week end s'est bien passé. Nous, on s'est bien détendu à la mer avec des copains mais toujours pas de règles!!!!! J'essaie de me donner jusqu'à jeudi ou vendredi avant de m'inquiéter mais ce n'est pas évident!!!! En fait, j'ai été soignée pour anorexie. Ca fait un an 1/2 que je me maintient entre 46 et 48 kg pour 1 m 68 et j'ai peur de m'être déréglée toute seule, je culpabilise un petit peu bien que j'ai du mal à croire qu'il me manque juste du poids pour zvoir mes règles. On verra bien!! Allez, bisous et bonne journée, à très binetôt j'espère.

n°210961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:57:27  

Coucou Marie, alors du nouveau ???, ton retard pourrait alors s'expliquer par ton anorexie mais c'est tout de même bizarre qu'après duphaston, tes reds ne reviennent pas. Tu as raison si à la fin de cette semaine tu n'as tjrs rien , vas voir ta gygy. Pour moi, j'ai quelques douleurs au ventre, je pense que c'est Duphaston qui agit, à mon avis, je ne vais pas tarder à voir mes reds débarquer ! Sinon, ne culpabilise pas ( ton anorexie a déjà du être assez dur comme ça). Tiens moi au courant pour la suite. Bisous. Lisa

n°211596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:13:16  

salut! si cela peut te rassurer, j'ai une amie qui a eu de gros problèmes alimentaires et qui était anorexique. Elle est restée une longue période sans avoir ses règles. et maintenant, elle est mamn de 2 petites filles! Ne culpabilise pas, tout peut redevenir normal. Il faut que tu penses à toi et au bébé que tu voudrais avoir. Depuis sa première grossesse, elle n'a plus de problème de sous poids. Sa première grossesse l'a visiblement  réconciliée avec son corps! courage! moi aussi j'attends pour avoir un bébé, je suis sous duphaston et je m'impatiente!

n°214661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:42:51  

Salut les filles, vos messages me font très plaisir mais malheureusement toujours pas de règles. Ce qui est bizarre, c'est que depuis 2 jours, je suis super fatiguée, démotivée avce quelque fois des migraines ou des douleurs dans le bas ventre. Tous les symptômes de quand on va avoir ses règles mais elle n'arrive pas!!!!!!!!!!!! Je suis même parfois de mauvais poil!!! C'est vraiment pas de chance pour mon chéri!!! ( rires) Et vous, toujours rien à l'horizon? Allez, on va y arriver!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
duphaston et pds? APRES DUPHASTON ?????
ect-ce possible de tomber enceinte sous duphaston ??? Pas de règles suite Duphaston
question duphaston qui a déjà pris du DUPHASTON !!!
Tomber enceinte sous duphaston ?? C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston)
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON  
Plus de sujets relatifs à : duphaston

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT BESOIN DE VOUS 2 22/07/2005 à 09:19:29
test grossesse et trait pâle 7 22/07/2005 à 10:57:18
bebe2 en conge parentale 5 25/07/2005 à 22:33:52
un deuxième??? 10 23/07/2005 à 18:07:46
pour chapichapo 1 21/07/2005 à 22:10:56