91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rr et duphaston

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:55:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, je comence à prendre duphaston pour la 1ere fois dans 8 jours. Je dois prendre le traitement 10 jours et j'aurai aimé savoir, combien de temps apres l'arret du traitement les rr arrivent (si on n'est malheureusement pas enceinte) et sinon si certaines d'entre vous ont eu des effets secondaires avec duphaston? Merci d'avance! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:48:40  

Snif!

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:25:29  

A ce que je sais, les rrr doivent revenir dans les 10 jours de l'arrêt du traitement.  Mais il semblerait que ça dépende aussi du dosage et du moment où tu le prends.  N'hésite pas à demander conseil à ton gygy.  Bizzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:24:47  

moi aussi je suis sous dudu et mes rrr arrivent 3 jours après l'arrêt du traitement. pour les effets secondaires, moi ça me file un sacré mal de crâne pendant une bonne partie du cycle et je suis assez crevée .....mais à priori, il vaut mieux le prendre le soir parce que ça endort ...et comme je le prends le matin, forcément, j'suis naze !!! le prochaine cycle, je vais essayer le soir ...... voilà ! bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:17:18  

Merci les filles! S'il y a d'autres témoignages!! Merci d'avance! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:19:18  

pour moi aucun effet secondaire. Mes rrr sont arrivées la première fois que je le prenais 3 jours après l'arrêt. J'espère ce mois qu'elle n'arriveront ps. C'est normalement prévu pour le 01/11. On verra. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:36:36  

salut ! je le prend pour la 1ère fois j'en suis à mon dernier comprimé 10ème demain et tjrs pas de règles ! aucun effet secondaire ! Vivi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:33:56  

tiens moi au courant!! J'ai hâte de commencer le traitement (dans 1 semaine) j'ai l'impression que ça m'a remonté le moral car je me dis qu'avec ce petit coup de pouce ça marchera peut-être mieux!!! Plein de + à toutes!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:35:00  

ça y est ! j'ai pris mon 10ème comprimé ce matin et toc 1 heure après mes vilaines ! je suis contente car je vais commencer un nouveau cycle ki sera + court car je prendrai duphaston du 20ème au 29ème jour  VIVI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 00:08:42  

C'est bien au moins tu es fixée. Moi j'ai commencé aujourd'hui et je dois prendre du 18 au 28 ème jour. Mais je prends ma temp et toujours aucun signe d'ovulation je crois que c'est mal parti pour ce mois ci! en fait je crois qu'une fois qu'on commence le traitement on ne peut pas ovuler si???? Merci des réponses bises!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DUPHASTON ET TOUJOURS PAS DE REGLES... C'EST NORMAL ? DUPHASTON ET REGLES
duphaston DUPHASTON KI L'A DEJA UTILISE ET TOMBEE ENCEINTE ?
qd les rrr arrive en prenant duphaston qui est tomber enceinte avec duphaston? donné moi de lespoir
OVULATION , quel date avec Duphaston? apres 1an de ssai c ++++++ merci duphaston
questions sur le duphaston et clomid DUPHASTON
Plus de sujets relatifs à : Rr et duphaston

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis 2eme grossesse 2
j'aimerais votre avis 1
Courbe de temperature ????? 1
nello, ionet, eloran, vous êtes là? 5
Quel test de grossesse 1