Vos durées de cycle= Différents ou pas?

Bonjour! Je souhaiterais connaitre l’avis de celles qui sont en essai bb1, bb2 etc. Avez vous des cycles très différents les uns des autres. Personnellement, mon premier cycle après l’arrêt de la pilule était de 28 jours. Puis le second a été de 47 jours. C’est assez difficile ainsi de calculer mon ovulation pour mon 3ème cycle (elle peut aller du 31 octobre au 18 novembre). En est-il de même pour vous?? Comment faites vous alors pour calculer votre ovulation de façon précise? Merci d’avance!

mon cycle n’est pas régulier! je suis en essai BB1 depuis 4 mois. Mes cycles ont été de 35, 30, 38 et 30 jours! pour calculer, on se base sur une durée de cycle entre 28 et 35 jours donc on fait calin entre le 14 et le 21ème jour! sinon tu peux essayer en prenant ta température, pour certaines ca marche! bon courage!!!

oui effectivement je sais que je peux prendre ma température. Le problème est que j’ai des montées de fièvre tous les 2 3 jours depuis quelques mois à cause de la fatigue. Mes résultats sont donc faussés!!

il ne te reste que les tests d’ovulation ou encore, comme le conseille les professionnels, faire un calin tous les 2 ou 3 jours, pour être sure! ou fait comme moi, étale la période suspectée d’ovulation! je te souhaite que ça marche!

et vous?

j’ai des cycles d’environ 30 jours mais dès que je suis stressée ou fatiguée ça augmente ( cet été 60 jours !!! merci la fatigue du boulot !!!) je fais ma courbe de température de puis le mois dernier donc la je sais ou j’en suis mais c’est vrai que dès que j’ai un cycle à rallonge ça m’énerveeeeeee !!

c1 28 c2 29 et c3 ? retard de qq jours j’en suis a j32 demain test pipi et sinon j’attends de voir ce qu’il en est. mes cycles avant etait de 28j

Pour moi arrêt pillule mi-août donc c25, c34 (infection urinaire donc je pense que cela a du avoir du retard) et 3 jours de retard et test positif depuis ce matin. Bisous. Laurence

ello, je tiens à te faire part de mon expérience. je suis en essai bb1 depuis un peu plus d’un an. pour cela je suis en traitement ovulatoire depuis 4 mois. comme toi mes cycles sont irréguliers. je n’ai pas eu deux fois le même cycle depuis mon arret pillule, ce n’est pas tres pratique pour savoir qd j’ovule. je désepére qu’un jour ça marche enfin. a bientôt

Coucou PKll,
moi aussi c irrégulier
C1 : 28jours, C2: 25 jours, C3 = 31 jours, C4 = ???

Il n’y a que des filles dont les règles sont irrégulières sur le forum ?

Emilie

Salut, non moi mes cycles sont très réguliers à 28 jours, et cela ne veut pas dire que cela marche mieux. J’attend le15/11 avec impatience pour savoir si je recommence mon cycle ou pas. Je sais que je devrais les avoirs le 15/11 car j’ai ovulé le 01/11 (douleur de coté et pertes blanche) donc pas d’erreur c’est comme les autres mois) bisous et bon courage à toutes.

moi aussi cycles longs et réguliers… sous pillule 29 jours… et là, depuis arrêt pillule fin juin… C1:40 jours, C2:43 jours, et ce C3:? je suis à J44 et tjs rien par contre, g eu des saignements à J17 et J19…? début de nouvelles règles à ce moment là ou pas? boffff che pas… dur dur de savoir quand on ovule, le cycle prochain, je prendrai utrogestan (comme duphaston= progestérones) de J15 à 25 pour avoir des cycles de 18 jours (selon gygy) Bizous à toutes et une pluie de ++++++++++ pour vous

bonjour guess j’ai toujours eu des cycles regulier entre j26 a j30 ce mois ci j’ai 3jours de retard et j’ai eu une infection unrinaire y a 3jours…par contre je ne sais pas si je suis enceinte aucun symptome meme pour les regle et aucune pertes…de plus mon medecin m’a dit de mettre ma derniere ovule apres mes regles donc je sais pas si je doit le mettre ce soir car mes 2dernier ovules c’etait toutles 3jours… Et je ne pense pas etre enceinte car mon ami sort d’un cancer avec chimio+rayons donc normalement il est steril